Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#MercatCSGOFr - 30 messages, 6705 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Pr0d - 12/07/2016 20:24:50


mdrr kwa t 1 puceau lol ^^.
Vraiment c'est tous ce que t'a ? Vous avez vraiment 0 originalité quand il s'agit de vouloir vexer quelqu'un.
Ensuite , je sais tout de ceux que je juge , raisonnement fermé , évidemment , rappelle moi la dernière fois qui a eu un debat constructif et interessant sur vakarm ?
Puis tu te labelise toi meme newcomer avec ton avis qui semble être denudé de tous souvenirs sur la scene cs depuis quelque années.

Tous ces sujets sur l'évolution de la scene serait interessant et productif si on avait une scene assez mature à qui les proposer mais quand on voit qu'au moindre dollars gagné , la grande partie de la scene essaye de la mettre à l'envers à l'autre.

Le problème c'est pas le jeux , c'est les joueurs comme d'hab.


Qd vous aurez des joueurs respectueux , ayant gagné leur place legitimement et pas par la suce , le piston, le cheat ou des dinosaures incapable de laisser sa place à de jeunes espoirs, on discutera.


C'est pas parce que tu connais la scène depuis longtemps que tu peux pas imaginer que ça change...

Et puis si t'as si peu d'estime que ça envers les joueurs tu devrais être d'accord pour que ce ne soit pas eux qui choisissent leurs line up justement.
Page 4 sur 4
1
2
3
4