Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#MercatCSGOFr - 30 messages, 6707 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Pr0d - 11/07/2016 20:36:08
Justement! merci pour ce sujet, je voudrais faire une petite digression!

Je pense sincèrement que csgo marcherait mieux si les équipes étaient reconnues et non pas les joueurs.

Je m'explique, comme dans tout les sports, les équipes seraient propriétaires des slots. par exemple, les légendes en major.

Ce serait plus simple avec un marché des transfert en été par exemple.

c'est sur que cela poseraient quelques problèmes aux joueurs mais avec des clauses additionnelles en cas de qualif

ou de trophées.

Des avis?!?


Y a les avantages et les inconvénients

Inconvénient : système NBA que je trouve tout sauf intéressant

Avantage : Les joueurs plus en mode starlette obligé de se bouger le fion
Réponse #22
Par benderhard - 11/07/2016 21:09:53
Justement! merci pour ce sujet, je voudrais faire une petite digression!

Je pense sincèrement que csgo marcherait mieux si les équipes étaient reconnues et non pas les joueurs.

Je m'explique, comme dans tout les sports, les équipes seraient propriétaires des slots. par exemple, les légendes en major.

Ce serait plus simple avec un marché des transfert en été par exemple.

c'est sur que cela poseraient quelques problèmes aux joueurs mais avec des clauses additionnelles en cas de qualif

ou de trophées.

Des avis?!?


Y a les avantages et les inconvénients

Inconvénient : système NBA que je trouve tout sauf intéressant

Avantage : Les joueurs plus en mode starlette obligé de se bouger le fion


Le système NBA?
Réponse #23
Par Pr0d - 11/07/2016 22:16:43 - Modifié le 11/07/2016 22:17:23
Justement! merci pour ce sujet, je voudrais faire une petite digression!

Je pense sincèrement que csgo marcherait mieux si les équipes étaient reconnues et non pas les joueurs.

Je m'explique, comme dans tout les sports, les équipes seraient propriétaires des slots. par exemple, les légendes en major.

Ce serait plus simple avec un marché des transfert en été par exemple.

c'est sur que cela poseraient quelques problèmes aux joueurs mais avec des clauses additionnelles en cas de qualif

ou de trophées.

Des avis?!?


Y a les avantages et les inconvénients

Inconvénient : système NBA que je trouve tout sauf intéressant

Avantage : Les joueurs plus en mode starlette obligé de se bouger le fion


Le système NBA?


Des franchises qui bougent jamais.

En gros cercle très fermé de joueurs et très difficile à pénétrer. Les franchises restent les mêmes à vie.
Réponse #24
Par y0 - 11/07/2016 22:17:40
Donc en gros , vous voulez rendre encore plus cancéreux l'eSport actuel ?

Vous êtes au courant que c'est ce genre de mécanique qui ruine l'esprit d'un jeux ?

j'imagine que cela vous permettrais de légitimer vos discussion de geek auprès de vos potes normies mais là ça devient ridicule.

Déjà qu'on compte plus les scandales de match fix ou de triche , vous voulez rajouter du mercato ?

Qd l'autre dit newcomer , il a vraiment raison , vous avez aucune vision large de la situation mais bon who cares , cs est mort depuis si longtemps ...
Réponse #25
Par Pr0d - 12/07/2016 06:58:33 - Modifié le 12/07/2016 07:05:37
Donc en gros , vous voulez rendre encore plus cancéreux l'eSport actuel ?

Vous êtes au courant que c'est ce genre de mécanique qui ruine l'esprit d'un jeux ?

j'imagine que cela vous permettrais de légitimer vos discussion de geek auprès de vos potes normies mais là ça devient ridicule.

Déjà qu'on compte plus les scandales de match fix ou de triche , vous voulez rajouter du mercato ?

Qd l'autre dit newcomer , il a vraiment raison , vous avez aucune vision large de la situation mais bon who cares , cs est mort depuis si longtemps ...


Vue la maniere dont tu exprime ton avis je dirais que la puberté et le monde du travail n'ont pas encore eu d'effet sur toi.

Rassure toi, en fonction des personne ca peut arriver assez tard mais ca viendra.

1/tu sais rien de ceux que tu juges
2/resonnement fermé ne permettant pas la discussion (on croirait presque que tu sais tout sur tout)
3/pour me donner ton avis d'ancien de la scene tu dois vraiment avoir commencé il y a longtemps. J'ai start cs en 2003 et toi "oldcomer"?
4/csgo fait partie ma sphere privé, personne dans mon entourage ne s'y interesse, je vois difficilement comment je pourrais donc en parler avec quelqu'un autre que sur un forum

Bisous
Réponse #26
Par y0 - 12/07/2016 13:43:23

Vue la maniere dont tu exprime ton avis je dirais que la puberté et le monde du travail n'ont pas encore eu d'effet sur toi.

Rassure toi, en fonction des personne ca peut arriver assez tard mais ca viendra.

1/tu sais rien de ceux que tu juges
2/resonnement fermé ne permettant pas la discussion (on croirait presque que tu sais tout sur tout)
3/pour me donner ton avis d'ancien de la scene tu dois vraiment avoir commencé il y a longtemps. J'ai start cs en 2003 et toi "oldcomer"?
4/csgo fait partie ma sphere privé, personne dans mon entourage ne s'y interesse, je vois difficilement comment je pourrais donc en parler avec quelqu'un autre que sur un forum

Bisous



mdrr kwa t 1 puceau lol ^^.
Vraiment c'est tous ce que t'a ? Vous avez vraiment 0 originalité quand il s'agit de vouloir vexer quelqu'un.
Ensuite , je sais tout de ceux que je juge , raisonnement fermé , évidemment , rappelle moi la dernière fois qui a eu un debat constructif et interessant sur vakarm ?
Puis tu te labelise toi meme newcomer avec ton avis qui semble être denudé de tous souvenirs sur la scene cs depuis quelque années.

Tous ces sujets sur l'évolution de la scene serait interessant et productif si on avait une scene assez mature à qui les proposer mais quand on voit qu'au moindre dollars gagné , la grande partie de la scene essaye de la mettre à l'envers à l'autre.

Le problème c'est pas le jeux , c'est les joueurs comme d'hab.


Qd vous aurez des joueurs respectueux , ayant gagné leur place legitimement et pas par la suce , le piston, le cheat ou des dinosaures incapable de laisser sa place à de jeunes espoirs, on discutera.
Réponse #27
Par EVERZ - 12/07/2016 15:18:58
dispo
Réponse #28
Par Caredar - 12/07/2016 15:55:14

Qd vous aurez des joueurs respectueux , ayant gagné leur place legitimement et pas par la suce , le piston, le cheat ou des dinosaures incapable de laisser sa place à de jeunes espoirs, on discutera.


C'est surtout quand les intervenants sur un forum auront un QI positif qu'on pourra discuter de manière intéressante ... Et avec ce genre de commentaire on voit que c'est pas gagné...
Réponse #29
Par Yak - 12/07/2016 17:27:39
Vous pouvez arreter de mettre kennys dans toutes les meilleurs lineup ? Le kid est overrated as fuck avec un mental d'une petite cuillère, il a rien à foutre dans une team t1

sinon shox smithzz nbk happy scream, cette lineup est la meilleure


Ignorant spotted mon capitaine
Réponse #30
Par y0 - 12/07/2016 19:00:54 - Modifié le 12/07/2016 19:02:35

Qd vous aurez des joueurs respectueux , ayant gagné leur place legitimement et pas par la suce , le piston, le cheat ou des dinosaures incapable de laisser sa place à de jeunes espoirs, on discutera.


C'est surtout quand les intervenants sur un forum auront un QI positif qu'on pourra discuter de manière intéressante ... Et avec ce genre de commentaire on voit que c'est pas gagné...


T'es au moins au courant de l'historique de certains joueurs ?
On parle d'apex ? de kennys ? de scream ?

Et me sortez pas le speech de victime de base : "ouai mais regarde maintenant c'est des putains de joueurs"
C'est sur n'importe quel type avec assez d'entrainement atteint un bon niveau.

Mais bon c'est comme d'hab en france , le culte de la médiocrité. C'est mieux d'avoir ce genre de joueurs qui finissent par se gazer entre eux , ou voler des laptops , plutôt que des joueurs qui en ont chier pour y arriver.


Douce France ...



NB : puis commence pas le terrain du QI , tu risque de perdre méchamment.
Page 3 sur 4
1
2
3
4