Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleure expérience en soloQ
Meilleure expérience en soloQ - 19 messages, 4044 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Doumantho - 23/06/2016 19:27:47
Il suffit juste de trouvé les bon mates
Réponse #12
Par dskTANK - 23/06/2016 20:49:56
Je rejoins totalement le truc, c'est bien plus agréable de play en soloQ qu'avec 5 amis FR.
Je suis GE et en MM franchement c'est cool, les mecs play pour play, ils sont focus et les infos sont souvent meilleures qu'entre 5 FR. Je trouve la mentalité FR de pire en pire même entre 5 amis ça part vite parfois...

ESEA reste pour moi la meilleure expérience en soloQ.

Réponse #13
Par SamOo - 23/06/2016 21:26:18
j'aimerais bien avoir votre sang froid, moi si je lance solo et que je vois un mec qui commence a faire le noob je lui en met pleins la gueule x)
Réponse #14
Par fumertue - 23/06/2016 22:53:26
moi j ai trouver un ggroupe d ami et honnêtement on s'entend super bien on arrive a construire un jeux voire apprendre des strats xD

on ce vois irl

mai quand je cherche des mates sur seeklast , tu arrive dans le lobby "wech fdp mwa jsuis tro fort "

quand on perd ça insulte les maman :/ le dernier de la game te balance wech pourquoi ta fait ça sale noob, fdp

bref tout ça pour dire que : on parle des russes mais les français sont un poil derrière
Réponse #15
Par MC-M - 24/06/2016 00:17:42
Pareille mais il y a cependant des games parfois on tu tombes sur des vraies toxic et c'est juste impossible de win la game quand le mec commence à mettre gg au 3 ieme round alors qu'il fait 0 kill et qu'il donne pas d'info.
Mais perso moi je préfère jouer avec des amis qui ne sont pas français que des français. Je pense que ces plus cette relation qui fait qu'on joue bien parce que on a pas la même langue donc pas de trashtalk si on les à en amis c'est car ils sont sympas et bon.
Réponse #16
Par flingueur - 24/06/2016 02:24:24
moi j ai trouver un ggroupe d ami et honnêtement on s'entend super bien on arrive a construire un jeux voire apprendre des strats xD

on ce vois irl

mai quand je cherche des mates sur seeklast , tu arrive dans le lobby "wech fdp mwa jsuis tro fort "

quand on perd ça insulte les maman :/ le dernier de la game te balance wech pourquoi ta fait ça sale noob, fdp

bref tout ça pour dire que : on parle des russes mais les français sont un poil derrière


voire ses potos du net c'est le top^^

#4joursàparisdedingue

Réponse #17
Par h1z0w - 24/06/2016 10:31:26


ESEA reste pour moi la meilleure expérience en soloQ.


T'as pas du assez y jouer pour ça, ESEA en solo Q quand ça joue bien ça va c'est clair, c'est de loin le mieux. Mais en ESEA t'as + de risque de tomber avec des manchots avec leur équilibrage cassé, et ça peut vite énerver de faire du 3v3 (parce que y a 2 manchots en face aussi) x)
Réponse #18
Par karko - 24/06/2016 11:30:18 - Modifié le 24/06/2016 11:30:45
Vous avez des mates bizarres alors. Moi je préfère largement jouer avec mes potes. Déjà on a un peu près le même niveau, on sait de quoi l'autre est capable etc. Y'a 100 fois plus de teamplay. Alors que solo ça m'arrive souvent d'être là avec +20kills et j'ai toujours un connard qui en a fait 5. Ce même connard qui rush tous ces rounds en ct. T'as beau lui dire d'arrêter il comprend pas et comprend pas que les terro vont l'attendre. Bref toujours un débile. Ça m'donne limite plus envie de perdre que carry une merde. Bref je préfère 100fois jouer avec mes mates.
Réponse #19
Par dskTANK - 24/06/2016 17:30:25


ESEA reste pour moi la meilleure expérience en soloQ.


T'as pas du assez y jouer pour ça, ESEA en solo Q quand ça joue bien ça va c'est clair, c'est de loin le mieux. Mais en ESEA t'as + de risque de tomber avec des manchots avec leur équilibrage cassé, et ça peut vite énerver de faire du 3v3 (parce que y a 2 manchots en face aussi) x)


Je suis d'accord avec toi sur le fonctionnement de ESEA qui est parfois un peu chaud au niveau de l'équilibrage.
Les games autoroute car 2 mecs arrivent pas à suivre c'est vite la merde je te l'accorde :). Je pense que c'est l'unique gros problème de ESEA...
Je play sur ESEA depuis plus d'un an. Finalement c'est quoi le mieux alors? :)
Je pense que c'est aussi une question de comment tu vois CS. Tu start un CS pour le plaisir d'être entre amis, pour tryhard, pour le fun, etc?

L'autre problème c'est la notion de rank mais c'est aussi la force du truc finalement... Qu'importe la plateforme.
Réponse #20
Par Haystack - 24/06/2016 18:43:13
Je suis d'accord avec toi sur le fonctionnement de ESEA qui est parfois un peu chaud au niveau de l'équilibrage.


ESEA, ce sera toujours de la merde niveau équilibrage. Pourquoi? Parce que y'a personne en comparaison du MM. Faceit a un peu plus de monde car ils ont une offre gratuite. Après, les serveurs sont en mousse et il y a beaucoup de trolls.

Pour en revenir au sujet, j'ai un autre groupe de "potes" avec qui j'ai fait quelques games et où ça se passe beaucoup mieux. Mais je joue pas souvent avec eux, donc je sais pas si c'était de la chance ou quoi. Perso, je préfère le solo désormais, surtout avec le Prime.
Page 2 sur 2
1
2