Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur PC (Budget 500-1100euros)
Meilleur PC (Budget 500-1100euros) - 16 messages, 3357 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par carotte - 23/04/2015 14:14:55
Salut tout l'monde, j'voulais simplement avoir des avis, et savoir quelle pc me conseillez vous pour biensur jouer a cs (mais bien quoi du genre ~100fps constant quoi au moins) avec un budget allant de 500 à 1000euros ? Certains dirant peux etre que c'est peux cher mais j'suis plutot jeune donc j'ai pas enormement d'argent de coter quoi.

Merci d'avance pour toutes réponses :D


Tu peut consulter ce guide : http://www.overclockingmadeinfrance.com/guide-dachat-pc-gaming-budget-printemps-2015/1/

Sinon pour l'autre mongolien qui parle de feignasse , on ce demande ce que tu fou sur un forum , tu ferais mieux de passer ta vie sur google histoire d'apprendre l'utilité d'un forum.

Tout les jours ya un gars qui arrive et qui oublie qu'il y a une fonction "recherche" sur le forum et donc tous les jours on a le droit a un nouveau sujet alors qu'hier un autre gars a poster deja les réponses. C'est qui le mongolien maintenant ?
Marre des topic répétitif abrutissant


Le mongolien c'est celui qui les les topic qu'il trouve abrutissant et sans intêret . si sa t'interesse pas tu clique pas , c'est tout .
Réponse #12
Par kbeast - 23/04/2015 14:38:09 - Modifié le 23/04/2015 14:40:03
Salut tout l'monde, j'voulais simplement avoir des avis, et savoir quelle pc me conseillez vous pour biensur jouer a cs (mais bien quoi du genre ~100fps constant quoi au moins) avec un budget allant de 500 à 1000euros ? Certains dirant peux etre que c'est peux cher mais j'suis plutot jeune donc j'ai pas enormement d'argent de coter quoi.

Merci d'avance pour toutes réponses :D


Tu peut consulter ce guide : http://www.overclockingmadeinfrance.com/guide-dachat-pc-gaming-budget-printemps-2015/1/

Sinon pour l'autre mongolien qui parle de feignasse , on ce demande ce que tu fou sur un forum , tu ferais mieux de passer ta vie sur google histoire d'apprendre l'utilité d'un forum.

Tout les jours ya un gars qui arrive et qui oublie qu'il y a une fonction "recherche" sur le forum et donc tous les jours on a le droit a un nouveau sujet alors qu'hier un autre gars a poster deja les réponses. C'est qui le mongolien maintenant ?
Marre des topic répétitif abrutissant


Le mongolien c'est celui qui les les topic qu'il trouve abrutissant et sans intêret . si sa t'interesse pas tu clique pas , c'est tout .

Tu comprend pas ou je veux en venir je pense carotte, les gens veulent qu'on leur mâchent tous , c'est limite si on va pas nous demander de faire un panier personnalisé pour le mec qui veut une config quoi ! Il suffisais de chercher sur le forum et voir que d'autre postes du même type existait et non il n'y en a pas que 2 Nbzz , juste que tu n'a pas utiliser la fonction "recherche" et c'est bien dommage de se répéter tout les jours.(toutesles semaines plutot )
Et desole d'être traumatiser a chaque fois que je vois des gens qui prennent pas la peine de chercher jn minimum , société d'assisté .
Réponse #13
Par carotte - 23/04/2015 14:42:46
Salut tout l'monde, j'voulais simplement avoir des avis, et savoir quelle pc me conseillez vous pour biensur jouer a cs (mais bien quoi du genre ~100fps constant quoi au moins) avec un budget allant de 500 à 1000euros ? Certains dirant peux etre que c'est peux cher mais j'suis plutot jeune donc j'ai pas enormement d'argent de coter quoi.

Merci d'avance pour toutes réponses :D


Tu peut consulter ce guide : http://www.overclockingmadeinfrance.com/guide-dachat-pc-gaming-budget-printemps-2015/1/

Sinon pour l'autre mongolien qui parle de feignasse , on ce demande ce que tu fou sur un forum , tu ferais mieux de passer ta vie sur google histoire d'apprendre l'utilité d'un forum.

Tout les jours ya un gars qui arrive et qui oublie qu'il y a une fonction "recherche" sur le forum et donc tous les jours on a le droit a un nouveau sujet alors qu'hier un autre gars a poster deja les réponses. C'est qui le mongolien maintenant ?
Marre des topic répétitif abrutissant


Le mongolien c'est celui qui les les topic qu'il trouve abrutissant et sans intêret . si sa t'interesse pas tu clique pas , c'est tout .

Tu comprend pas ou je veux en venir je pense carotte, les gens veulent qu'on leur mâchent tous , c'est limite si on va pas nous demander de faire un panier personnalisé pour le mec qui veut une config quoi ! Il suffisais de chercher sur le forum et voir que d'autre postes du même type existait et non il n'y en a pas que 2 Nbzz , juste que tu n'a pas utiliser la fonction "recherche" et c'est bien dommage de se répéter tout les jours.(toutesles semaines plutot )
Et desole d'être traumatiser a chaque fois que je vois des gens qui prennent pas la peine de chercher jn minimum , société d'assisté .


Dans ce cas la la prochaine fois précise lui qu'il y a déjà des topics a ce sujet , quand on te dit google est ton amis la seul chose qui te passe par la tête c'est la claque que t'as envie de mettre a celui qui t'as dit ça . enfin bref j'éspère que le guide t'aidera a faire ton pc .
Réponse #14
Par JteSauce - 23/04/2015 14:44:46 - Modifié le 23/04/2015 14:46:52
Salut tout l'monde, j'voulais simplement avoir des avis, et savoir quelle pc me conseillez vous pour biensur jouer a cs (mais bien quoi du genre ~100fps constant quoi au moins) avec un budget allant de 500 à 1000euros ? Certains dirant peux etre que c'est peux cher mais j'suis plutot jeune donc j'ai pas enormement d'argent de coter quoi.

Merci d'avance pour toutes réponses :D



Déjà tu compte monter du neuf ou pas?

Parce pour 500euros je te bloque easy a 300fps

Faut pas une bête de monstre, la dif des proco est pas énorme jusqu'à la génération prochaine

un I5 2500K suffit largement (100euros voir moins chère sur leboncoin)
sachant que tu peux l'OC easy à plus de 4GHZ avec un ventilo proco tu as de quoi te faire plaisir

ensuite CM 50-80euros suffisent neuf ou d'occase
RAM 60-80 euros neuves
alim 60euros
ventilo proco entre 20-50euros neuf
boitier 50-100 euros neuf

CG prend de l'occase encore garantie constructeur
une r9 280X environ 150euros leboncoin ou 760GTX même une 660GTX suffit pour 300fps en élevé
ou une 960GTX neuve 220euros

avec ça tu peux t'amuser sur d'autres jeux que CSGO et t'acheter un écran 144HZ a coté

au pire pour 500euros tu prends un truc déjà monté même si c'est d'occase
tu poses beaucoup de questions sur le matériel style Overcloké ou pas
tu regarde pas loin de chez toi et tu demande de tester directement

Je sais pas où tu habites mais sinon je te monterai bien ton pc, j'adore ça ^^

et un forum sert à aider, il pose un topique on lui répond ou pas.
Pour quelqu'un qui s'y connait c'est facile d'aider,
pour les autres c'est facile de mettre des messages qui servent a rien
Réponse #15
Par kbeast - 23/04/2015 17:45:53
Ok vas y avoir 3000 meme topic avec des gars qui ont un budget de 600-900 euros mais si toi Ca t embete pas de répéter toujours les mêmes choses np
Réponse #16
Par kimaqlalicorne - 23/04/2015 17:55:00 - Modifié le 23/04/2015 17:55:24
Salut, j'ai une config complète avec fauteuil ESWC à vendre

Lot 1 - 430€

Processeur Intel® Core™ i7-3770 -
Mémoire 6144Mo
Stockage SSD 64Go + 1000Go
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 555 1Go dédié
Lecteur de cartes 16 en 1
Windows 7 Familial
Clavier QPAD MK-85 Red Pro Gaming
Souris Razer DeathAdder
Tapis SteelSeries QcK Heavy XXL

Lot 2 - 180€

Ecran BENQ XL2411T

Lot 3 - 240€

Fauteuils DXRacer ESWC Édition Limitée

Si plusieurs choses t'interesse fais moi signe on discutera du prix ;)

IDF/Picardie pour la vente, pas d'envoi
Réponse #17
Par Zebitos - 23/04/2015 18:38:28 - Modifié le 23/04/2015 18:39:24
Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit lourd de voir tout le temps les mêmes demandes sans aucune recherche. Autant le mec prend le temps de chercher et demander un avis sur la config qu'il a fait sur le forum, normal.

Mais la c'est juste choisir la facilité...

Enfin bref comme tout le monde t'a dis à 1000e tes tranquille et tu devrais écouter jtesauce, ce sont des bons conseils

Pour 700e j'ai eu

Cm z77 saber
3770K
R9 280x
Un bon ventirad
Corsair r200 ou 200r je sais plus
Écran aoc 144hz
Dd 2To
16Go de ram crucial

Par contre j'ai tout monté et trouve Windows par terre ; )
Page 2 sur 2
1
2