Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MehdiAndCo, un joueur à éviter
MehdiAndCo, un joueur à éviter - 27 messages, 6375 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HYPE - 06/02/2017 04:34:35 - Modifié le 06/02/2017 04:36:47
Bonjour à tous,
[pour le staff: mon message dé-conseil, un joueur, je ne sais pas si la meilleure section était le recrutement pour déconseiller un joueur, excusez-moi d'avance.]

Aujourd'hui pour l'une des rares fois où je viens à me plaindre d'un joueur, ou n'importe quelle autre chose comme un bug, j'aimerais vous présenter ce joueur "MehdiAndCo". À première vu, nous n'avons aucun reproche à faire à ce joueur quand on ne le connaît pas, je le conçois.

Excepté certaines choses que certains d'entre vous pourront trouver absurde. Dans ma courte carrière de Counter-Strike qui doit maintenant dater de 2 ans et un peu plus, j'ai rencontré beaucoup de Français, d'Anglais, etc... Parfois toxic, parfois non.

Comme la majorité des joueurs, fût un temps, je cherchais des joueurs avec qui jouait, je suis tombé sur lui sur ce forum, il me semble, jusque-là, aucun problème ; j'ai joué avec lui, j'ai fait des parties. Mais je vais rapidement faire un débrief. de ce joueur a, à vous apporter.

Ce joueur se permet de se vanter de son niveau, alors qu'il était un simple boosté jusqu'au niveau de "Aigle légendaire" et LEM pour les puristes, il finissait pratiquement toutes ses parties avec 4 kills, et 8 pour les meilleurs ! C'est une chose de mentir sur son rank, la plupart d'entre vous déteste ce genre de joueurs.

Ça ne se limite pas uniquement au jeu, mais notamment au niveau des soit dites "personnes" qu'il connaîtrait, ami proche de KennyS, et d'Apex car monsieur les avait dans sa liste d'amis ! Évidement avec un ami, on s'est posé des questions, nous avons fait des recherches, et on s'est rendu compte qu'il les payer pour un X service (je ne veux pas dire de choses fausses).

Jouant en team avec des joueurs que j'éviterais de citer pour les impliquer dans le sujet, et surement car ils ont passer le cap de CS:GO et sont plus souvent maintenant occuper IRL ou a jouer avec de nouveaux joueurs. Il a menti à sa team entière.

Aujourd'hui encore, et la fois de trop, j'ai décide de l'afficher publiquement sur les forums français et Anglophones pour avertir la communauté de Counter-Strike d'éviter ce joueur, tout simplement pour sa mauvaise influence, vous pourrez le prendre en compte ou non, je comprendrais toute à fait.

Bonne journée, bonne soirée, et bon jeu !

Screens :

http://imgur.com/a/izEkB

URL du concerné :

http://steamcommunity.com/id/MehdiAndCo


Genre, OSEF? nan mais vraiment, on s'en branle totalement, tu va venir créer un post aussi quand l'épicier du coin t'aura pas dis bonsoir en entrant dans son magasin? Tu es pitoyable, pathétique, stupide et pour l'instant, celui des deux que je trouve le plus toxique ET QUI S'AFFICHE sur les forums comme tu dis, c'est TOI


PS: le pire, tu as 18ans. RIP
Réponse #12
Par Hayakii - 06/02/2017 10:19:52
Moi honnêtement je comprend sa frustrations. Ont à tous joué avec des joueurs insupportable et se sentir impuissant car ils vont sûrement pourir les games de d'autres joueurs et nuir a la réputation des français indirectement... Mais de là à en faire un poste, bon... Prend sur toi la prochaine fois ^^
Réponse #13
Par spqrx - 06/02/2017 13:43:36
J ai rigolé sur ton screen .. tu parles de boost mais vous etes deux suprem 3 pigeon vs 2 sheriff et 1 nova sur le screen et ca fait 16 -14 . J ai trouvé ca drole ok je sors mon com est aussi inutile que ton pavé kiss.
Réponse #14
Par FoXxX - 06/02/2017 13:50:19
sinon si un gars te saoule tu lui dit tu me saoules dégage ?

Et voila.
Réponse #15
Par LanceArmstrong - 06/02/2017 14:20:24 - Modifié le 06/02/2017 14:20:52
Tu parles de l'afficher, mais comme quelqu'un l'a très bien dit plus haut cest toi qui t'affiches là



si tu pouvais drop ton steam pour que je tajoute pas dans ma recherche de team
Réponse #16
Par SkP^ - 06/02/2017 17:32:45
Moi aussi je veux qu'on fasse un poste sur moi !!



oui oui je suis deja entraint d'ecrire la dissertation a propos de toi et clemz, avec ton stream en mode karaoké last night.
Réponse #17
Par servietskyy - 06/02/2017 17:49:15
Moi aussi je veux qu'on fasse un poste sur moi !!



oui oui je suis deja entraint d'ecrire la dissertation a propos de toi et clemz, avec ton stream en mode karaoké last night.


Haha je te signal uesh
Réponse #18
Par MehdiAndCo - 06/02/2017 20:05:19
Bon poto ça va Etre la premier et la dernière Foix que je vais parler .

non je vais même pas te faire ce plaisir mdr continue je me marre trop XD
Réponse #19
Par Flavio21150 - 06/02/2017 20:22:21
En tant que ancien LIG de la Line up ou il était ton discours est totalement bidon pour moi.
Réponse #20
Par krimi - 06/02/2017 21:44:42 - Modifié le 06/02/2017 21:44:59
Et en plus il sait déjà fait cramé avec wh+trig sur un tournoi aera tournament
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction