Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Matériel Meltdown Paris
Matériel Meltdown Paris - 29 messages, 5572 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mustapha3000 - 07/10/2015 15:27:24
Akuma,

Je comprends pas trop ton système pour jouer au tournoi.

" 1er arrivés, 1er inscrits".

La dernière fois que je suis venu, il était 19H30, c'était blindé de types qui voulaient jouer, et pas mal de jeunots qui à mon avis ne sont pas encore dans la vie active.
Personnellement je travaille, et quand je sors du bureau il est minimum 19h, le temps d'arriver, je suis foutu.

Je trouve par ailleurs que tu gères plutôt bien le tournoi live, mais pourquoi tu ne t'organises pas d'une autre façons :

Un tournoi sur plusieurs semaines, ou l'on peut s'inscrire à la date de notre choix, et ensuite des phases finales avec les équipes qualifiées. Ça te permettrait, de faire du MR 15 pendant les qualifs, d'avoir max 8 équipes à chaque session par semaine. Les équipes pourraient ainsi se préparer pour l'event, ton tournoi gagnerait en niveau..
Les gens ne viennent pas pour les 50€ de cash prizes, mais pour jouer en LAN, alors MR12 avec 3 secondes pour acheter ses armes, c'est franchement pas l'idéal.

Ensuite 8 équipes, c'est 40 joueurs, c'est rien, si tu mets un vrai tournoi en place, tu peux faire qualifs sur 1 mois, 40joueurs par 5 semaine : 200 joueurs pourront ainsi participer à ton tournoi.

Bien à toi
Réponse #12
Par nyctalope - 07/10/2015 16:19:16
lol c'est un bar, je suppose qu'il y a pas mal d'habitués qui viennent, ça me parait completement à côté de la plaque comme fonctionnement mustapha. Le but ce n'est pas qu'il y ait du gros niveau, c'est simplement que les gens puissent venir, jouer s'il reste de la place, consommer et basta.

Enfin c'est le sentiment que j'ai...
Réponse #13
Par mustapha3000 - 07/10/2015 16:38:35
J'ai pas dis le contraire.

Que veux un bar? du monde, non?

Pour avoir du monde, il te faut de la visibilité,

Imaginons que tu prennes en compte mes préco, ne penses tu pas que Meltdown y gagnerait en visibilité?

Avec un vrai tournoi, et peut etre du subtop qui se déplacerait pour train ect...

Bref, l'un n'est pas contraire à l'autre.

Perso, si je te définie mon experience chez meltdown :

J'ai attendu 3h30 pour jouer, je suis tombé dans un mix de narvalo, j'ai joué 20 min, et je suis parti.

Je calque juste quelques idées, afin de rendre meilleur mon experience de joueur lambda, voila tout.
Réponse #14
Par Akuma_AiGhT - 07/10/2015 16:39:18 - Modifié le 07/10/2015 16:43:36
Akuma,

Je comprends pas trop ton système pour jouer au tournoi.

" 1er arrivés, 1er inscrits".

La dernière fois que je suis venu, il était 19H30, c'était blindé de types qui voulaient jouer, et pas mal de jeunots qui à mon avis ne sont pas encore dans la vie active.
Personnellement je travaille, et quand je sors du bureau il est minimum 19h, le temps d'arriver, je suis foutu.

Je trouve par ailleurs que tu gères plutôt bien le tournoi live, mais pourquoi tu ne t'organises pas d'une autre façons :

Un tournoi sur plusieurs semaines, ou l'on peut s'inscrire à la date de notre choix, et ensuite des phases finales avec les équipes qualifiées. Ça te permettrait, de faire du MR 15 pendant les qualifs, d'avoir max 8 équipes à chaque session par semaine. Les équipes pourraient ainsi se préparer pour l'event, ton tournoi gagnerait en niveau..
Les gens ne viennent pas pour les 50€ de cash prizes, mais pour jouer en LAN, alors MR12 avec 3 secondes pour acheter ses armes, c'est franchement pas l'idéal.

Ensuite 8 équipes, c'est 40 joueurs, c'est rien, si tu mets un vrai tournoi en place, tu peux faire qualifs sur 1 mois, 40joueurs par 5 semaine : 200 joueurs pourront ainsi participer à ton tournoi.

Bien à toi


Bonjour,

Oui je comprend bien que certaines personnes finissent assez tard. Le problème c'est que nous avons pas un planning fixe sur 1 mois (comme ces dernières semaines où Eizo avec Hearthstone et Rainbow 6, il peut y avoir d'autres événements à la place de CS:GO donc l'idée d'une qualif est bien mais je ne peux pas malheureusement le faire. Les 200 joueurs par mois je les aurais ne t'inquiète pas pour ça.
Et oui comme le dit nyctalope ça reste un bar, il y a de tout des casuals etc. Pour le côté tournoi il y aura quelque chose à venir mais je n'en dirai pas plus.
Réponse #15
Par mustapha3000 - 07/10/2015 16:44:55
Akuma,

merci de ta réponse,

Je trouve juste regrettable le concept " premier arrivés, premier inscrits"..

Mis à part créer de l'insatisfaction, je vois pas l’intérêt de l'organisation.
Réponse #16
Par Akuma_AiGhT - 07/10/2015 16:47:52
Akuma,

merci de ta réponse,

Je trouve juste regrettable le concept " premier arrivés, premier inscrits"..

Mis à part créer de l'insatisfaction, je vois pas l’intérêt de l'organisation.


Ça créer aussi de l'insatisfaction pour les 10 pauvres finalistes le fait de rentrer à 2h du matin en taxi. Malheureusement je peux rien y faire. Je t'attend = retard, retard = gens pas content, gens pas content = revient pas.
Réponse #17
Par mustapha3000 - 07/10/2015 16:58:39
J'entends bien, et si on le tourne dans l'autre sens

Je viens, c'est blindé, je joue pas = pas content?

...


hf
Réponse #18
Par Akuma_AiGhT - 07/10/2015 17:04:19
J'entends bien, et si on le tourne dans l'autre sens

Je viens, c'est blindé, je joue pas = pas content?

...


hf


Faut arrêter 2min. Si premièrement j'attend les gens jusqu'à 20h on va start à 21h et sur du mr12 tout le long, deuxièmement le but comme je te l'ai dit c'est de ne pas finir à 2h du mat, pense aux mecs la dernière fois qui ont gagné les 50€ et qui ont du les utiliser pour payer le taxi et enfin troisièmement si je ne le fait pas c'est qu'il y a une raison et pourtant je fais de mon maximum pour satisfaire les gens, si après tout ça t'es pas content je t'invite à venir te plaindre à mon patron au bar et tu me remplaces dans ce rôle.

Sur ce HF comme tu dis.
Réponse #19
Par mustapha3000 - 07/10/2015 17:12:02
Mec, on discute je vois pas pourquoi tu prends la mouche.

Bref, tous à la meltdown à 14H30 pour être sur d'y jouer!(lol)

Bon courage mecton

hf!
Réponse #20
Par pnT - 07/10/2015 18:15:45 - Modifié le 07/10/2015 18:16:07
Sachant qu'il ouvre qu'à 17h (quoi que avec les Worlds je crois qu'il ouvre plus tôt)
Moi je suis inscrit mais je risque d'arriver pour 19h30-40 selon les transports ..
Page 2 sur 3
1
2
3