Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Matchs EnvyUS avec comm. Teamspeak SLTV
Matchs EnvyUS avec comm. Teamspeak SLTV - 10 messages, 7061 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par This-Is-It - 22/06/2015 14:14:31
Salut !
Pour ceux que ça intéresse, j'upload des matchs des 20 et 21 Juin des EnvyUs, en POV (plus ou moins) avec leur Teamspeak.
Je commence par les demi-finales, la deuxième map devrait arriver d'ici demain, et j'uploaderai au fur et à mesure la finale en Bo5 contre les Navi, et pour finir les matchs de poule (faut que je les retrouve).

C'est bien cool pour voir la communication des EnvyUs, leur teamplay, et la manière dont ils exécutent leurs strats !

https://www.youtube.com/watch?v=sXM1_cSza3c
Réponse #2
Par AgeRa - 22/06/2015 14:28:34
C'est cool merci comme ça je vais pouvoir apprendre ce que c'est les bugs smokes vu qu'ils on parlé que de ça de tout le week^^
Réponse #3
Par L4p - 22/06/2015 14:32:11
Upload de contenu appartenant à SLTV, pas sûr qu'ils apprécient.
Réponse #4
Par This-Is-It - 22/06/2015 14:39:04
Upload de contenu appartenant à SLTV, pas sûr qu'ils apprécient.


Ils ne les mettent pas sur Youtube eux-mêmes, et j'avais vu CnD et Manu faire la même chose pour d'autres matchs (qui venaient eux de l'ESL One). Après, peut-être qu'ils ont eu une autorisation.
Tant que je ne monétise rien et que je donne le crédit à SLTV, ça devrait passer, non ?
Tout est disponible sur leur stream twitch, en archive, mais les archives font 15 heures, et c'est la merde de chercher les matchs dedans.
Réponse #5
Par This-Is-It - 22/06/2015 14:43:36
C'est cool merci comme ça je vais pouvoir apprendre ce que c'est les bugs smokes vu qu'ils on parlé que de ça de tout le week^^

Ouais, j'ai regardé les matchs en direct mais j'ai pas trop compris l'histoire du bug smoke : Je crois qu'il faut être à l'Ak est straffer devant la smoke ou un truc comme ça, et tu dois voir les bords.
Ils l'ont plus fait pendant la finale sur Inferno contre les Navi, donc je regarderai le match de nouveau après l'avoir upload, on verra bien :D
Réponse #6
Par AgeRa - 23/06/2015 02:46:03
C'est cool merci comme ça je vais pouvoir apprendre ce que c'est les bugs smokes vu qu'ils on parlé que de ça de tout le week^^

Ouais, j'ai regardé les matchs en direct mais j'ai pas trop compris l'histoire du bug smoke : Je crois qu'il faut être à l'Ak est straffer devant la smoke ou un truc comme ça, et tu dois voir les bords.
Ils l'ont plus fait pendant la finale sur Inferno contre les Navi, donc je regarderai le match de nouveau après l'avoir upload, on verra bien :D


Nn je crois que c'est quand tu regardes la smoke si un ennemi est derriere ça l'affiche sur le radar comme si il était devant toi
Réponse #7
Par lysten71 - 23/06/2015 10:36:16
Je pense plutot qu'il y a une histoire d'ak car au bout d'un moment dans la POV ils ont parlés d'avoir une AK pour faire le bug
Réponse #8
Par Laurd - 23/06/2015 10:49:55
merci pour la vidéo moi qui cherchais des Pov avec Ts des nV :D
Réponse #9
Par Nopenope - 23/06/2015 14:03:20 - Modifié le 23/06/2015 14:03:49
Après, j'veux pas faire le mec relou ni vous prendre pour des cons, mais vous allez sur le twitch d'sltv, diffusions précédentes et vous avez les matchs qui sont upload ici, y'a vraiment pas besoin d'attendre youtube.
Réponse #10
Par kov7000 - 23/06/2015 14:51:08
Après, j'veux pas faire le mec relou ni vous prendre pour des cons, mais vous allez sur le twitch d'sltv, diffusions précédentes et vous avez les matchs qui sont upload ici, y'a vraiment pas besoin d'attendre youtube.


Après y a des gens chez qui Twitch bug par exemple ?
Page 1 sur 2
1
2