Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Matchmaking catastrophique..
Matchmaking catastrophique.. - 28 messages, 7453 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par hoolis - 03/01/2014 01:40:42
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir vos avis sur le matchmaking en se moment, j'ai remarquer qu'il y'avait beaucoup plus de cheaters déjà, notamment certains aim où tu ne passe plus la porte mid sur d2 car tu te prends une tete a chaque round..a l'AK bien sur.
Egalement un equilibrage de plus en plus catastrophique, j'aurais aimé vous montrer ma dernière parti, mais j'ai oublié de screen. Ma team finissant a 8kills à la fin d'un side (3/2/2/1 il me semble).
Et pour finir, des fouteurs de merde, venant à plusieurs, pour tenter des trick shots ou autre bêtise dans le genre, nous faisans perdre la parti a coup sur.

Je voulais simplement savoir si sa vous arrive a vous aussi, où si depuis plusieurs semaine je n'ai pas de chance, (celà ne viens pas du grade, je suis aigle légendaire master, je suis donc sensé tomber avec des joueurs ayant les bases au minimum).

Merci de vos réponse :)
Réponse #2
Par XtaaZ - 03/01/2014 01:59:19
Oui il y a une nouvelle vague de cheaters puisque CS:GO est resté à moins de 5€ pendant 2 semaines (et pendant le week end de la DH aussi). Mais hier Valve a mis a jour VAC, ce qui permet de ban beaucoup de cheaters.
Concernant l'équilibrage, je le trouve totalement à chier, mais ça c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça... La différence de niveau entre le meilleur et le plus nul joueur de chaque équipe est édifiante... Un joueur lambda qui joue à CS depuis pas longtemps et qui découvre le MM doit être bien dégoûté de voir autant de différence de niveau... FREIHH a tout détaillé sur cette article : http://www.vakarm.net/news/read/Le-MatchMaking-classe-en-detail-avec-Dota-2/5328

Après on a vraiment trop tendance à voir du cheat de partout (moi le premier hein, j'suis un gros rageux :p ). Par exemple, tout à l'heure j'ai décale un mec sans savoir qu'il était là, la façon dont je l'ai décale ressemblait énormèment à du cheat, mais c'était juste du brain, de l'instinct, de l'expérience (d'ailleurs on m'a report après cette action...). Des fois on pourrait croire au cheat, alors que c'est juste de la "chance".

Au fait, une question à ceux qui savent : ya combien d'overwatcher ACTIFS sur CS:GO ?
Réponse #3
Par ephory - 03/01/2014 02:12:37
moi perso j'ai remarquer que depuis 48 h il ya moin de netteux , pour preuve jai gagner 11 match sur 13 sachant que j'ai fait un draw ... donc une seule loose ....

apres peut etre que j'ai eu du cul ..
Réponse #4
Par Ax!oN - 03/01/2014 02:39:48
Idem, là je viens de finir une partie toute pourri, et ce n'est pas une question de skill, non, même quand t'es ultra skillé etc, tu ne peux pas gagner face a des attardés qui te préshoot même avant de passer les double portes, mid ou ga, surtout dans ce genre de situations : J'étais terro, y avait un ct derrière les double porte, j'étais encore dans la zone des terro, je lance mon stuf (excepté une HE), je tire quelques balles histoire de le faire bouger, le moment ou je lance la he, il me OS a travers les double porte.. Pendant toute la partie, c'est only préshots, et des décals à travers les portes.

VALVe compte juste sur son système VAC pour lutter contre le cheat, mais il faut trouver aussi une seconde solution, surtout pour ce qui concerne le MM, par exemple, pourquoi pas interdire le MM pour les new comptes achetés pendant la période des soldes, et les surveiller de plus prêt, comme ça ils vont jouer sur mirc ou esea et/ou en ffa etc, histoire pour voir s'ils se font report au quotidien, comme ça y a pas photo.
Ou tout simplement rendre le MM payant, uniquement pour les new compte, qui ont été créées pendant la période des soldes. Parce que c'est pas possible, il faut trouver des solutions, le vac seul ne peut pas les stopper, ça dure depuis plus de 10 ans quand-même :@
Réponse #5
Par occitan - 03/01/2014 03:18:53 - Modifié le 03/01/2014 03:22:00
Tu aura tjs des cheaters. C'est le même principe que les virus et anti-virus. C'est une guerre perpétuelle. Quant aux new account, vavle ne peut rien faire car cela pénaliserai les débutants qui veulent en profiter que le jeu soit pas cher pour le tester :$
Ils pourraient trouver un système pour que quand un cheater est ban vac il ne puisse plus racheter de comptes du jeu concerné.
Réponse #6
Par thexpk - 03/01/2014 03:31:46
cs go a 3euros 50 cheateur is back :')
Réponse #7
Par Ax!oN - 03/01/2014 03:41:51
Questions ;
Si un gars qui a "envie de faire chier le monde avec un .exe", et qui possède un compte paypal, disons il y a assez d'argent pour acheter des 10aines de comptes csgo, il peut buy via un compte paypal?
Y a-t-il des cheaters qui jouent avec des logiciels qui masquent leur IPs, et/ou des VPN etc, c'est possible de ce connecter sur steam et aller joueur tranquille?!
Si le mec n'a pas d'adresse ip fixe, (donc à chaque reboot de son modem/routeur il a une nouvelle adresse), s'il se fait ban une première fois par VAC, donc après, il reboot son routeur, et/ou son logiciel qui lui cache son ip en affichant une autre "une fausse", il peut créer un new compte et buy csgo et revenir cheater?
Réponse #8
Par Anaki - 03/01/2014 04:21:56
Oui pour toutes tes réponses pour la simple raison qu'un seul foyer peut accueillir plusieurs joueurs, certains propres, d'autres moins. Les seules solutions restent soit d'augmenter le prix du jeu, soit avoir un anti cheat sans faille ou alors de devoir activer le compte Steam à l'aide d'une carte d'identité. (mais ça engagerai des ressources humaines pour le contrôle).
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 05:22:46
Depuis 48H, c'est effectivement le jour et la nuit.
Page 1 sur 3
1
2
3