Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Matchmaking 128 tick, par rank, GRATUIT !
Matchmaking 128 tick, par rank, GRATUIT ! - 47 messages, 13166 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par naganof - 22/09/2015 11:18:49
J'ai pas confiance, le site est engregistrer au panama, aucun nom ni adresse en faisant a whois, site a oublier vite vite !
Réponse #32
Par xlkiller - 22/09/2015 12:37:36
impossible de play, le BOT est toujours OFFLINE
Réponse #33
Par Haystack - 22/09/2015 13:17:22 - Modifié le 22/09/2015 13:18:39
Ce petit " Sign in through steam " m'a toujours fait peur... Tant pis, y'a face it :o


haha pareil, à part csgolounge jme suis jamais co à un truc du genre. J'ai hésité pour Mer il et fou mais bon, j'en voyais pas l'intéret.

Par contre ce truc ca peut être sympa ... merci pour les retours, ca me rassure un peu pour tenter le machin ^^


Vous êtes à côté de la plaque. Le code derrière le "sign up" est fourni par Valve. C'est le même code et la même sécurité quel que soit le site source. C'est ce qu'on appelle une connexion oauth. Facebook, twitter, twitch, etc...Ils utilisent tous la même chose. Ils fournissent un code que tu dois utiliser pour pouvoir utiliser leurs données.

Donc soit vous utilisez tous les sites qui ont un "sign up" steam ou aucun par sécurité. mais le faire que pour quelques sites, ça n'a aucun sens.

Après le site est en SSL (https), tout est crypté, c'est déjà mieux que ESEA ou tout est envoyé en clair...
Réponse #34
Par kgnz - 22/09/2015 13:19:58 - Modifié le 22/09/2015 13:24:31
On a joue dessus avec mes potes y'a genre un mois c'etait top. Serveurs qui lag pas, level d'en face equilibre une map fun dans le lot enfin bref c'etait que du positif. Il faut 150 win minimum pour join donc pas de fake rank avec des smurf.

Pas re essaye depuis mais j'aime l'idee. Gratuit, interface tres simple (okay peut etre trop :P). Il faut juste plus de monde pour trouver des matchs rapide (les 3 premiers etaient instant le 4eme est jamais venu).

Voila mon feedback.
Réponse #35
Par kgnz - 22/09/2015 13:21:19
Ce petit " Sign in through steam " m'a toujours fait peur... Tant pis, y'a face it :o


haha pareil, à part csgolounge jme suis jamais co à un truc du genre. J'ai hésité pour Mer il et fou mais bon, j'en voyais pas l'intéret.

Par contre ce truc ca peut être sympa ... merci pour les retours, ca me rassure un peu pour tenter le machin ^^


Vous êtes à côté de la plaque. Le code derrière le "sign up" est fourni par Valve. C'est le même code et la même sécurité quel que soit le site source. C'est ce qu'on appelle une connexion oauth. Facebook, twitter, twitch, etc...Ils utilisent tous la même chose. Ils fournissent un code que tu dois utiliser pour pouvoir utiliser leurs données.

Donc soit vous utilisez tous les sites qui ont un "sign up" steam ou aucun par sécurité. mais le faire que pour quelques sites, ça n'a aucun sens.

Après le site est en SSL (https), tout est crypté, c'est déjà mieux que ESEA ou tout est envoyé en clair...


Je peux pas dire mieux. A partir du moment ou pour un loggin vous etes redirige sur le site officiel (tu peux le voir a gauche de l URL ou tas le certif) c'est safe pour cette partie la (puisque tu ne rentre pas tes credentials sur popflash). Safe pour tes skins aussi pour les meme raisons.
Réponse #36
Par Bogastok - 22/09/2015 17:17:45
Ah nan mais perso j'ai capté maintenant, après avoir lu le message de gundam (j'ai oublié de mentionner dans mon 1er post :p)

A la base c'est juste que j'savais pas tout ce que vous avez expliqué, du coup si je devais m'identifier via steam je le faisait que sur des sites sures (twitch, csglounge et faceit), maintenant j'suis rassuré ^^
Réponse #37
Par Dream3R - 22/09/2015 18:03:42
On rank vraiment ?
Réponse #38
Par any8 - 22/09/2015 18:27:16
On rank vraiment ?


Ton rank csgo est pris en compte pour trouver des personnes de ton niveau avec qui jouer.. Le site a son propre systeme de rank. Donc tu joue pas pour up ton rank csgo.

En ce qui concerne le site. Il est tres simple car de une c'est un site qui propose un systeme de matchmaking gratuit , les servers ainsi que le site sont payé par les soins des createurs donc s'il vous plait essayer de ne pas faire peur aux personnes etant interressé. En aucun cas une personne peut vous hack en utilisant le " Sign in through steam " ( connectez vous par steam). Ce site est serieux, etait en beta depuis tres longtemps. Puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Personnelement je me rappel de ma premiere fois ou je me suis connecté sur face it. C'est l'horreur xd. Alors que l'as une simple connection a steam , ouvrir votre csgo , recevoir le message du bot , et recherche un match, rentré sur le serveur et jouer. Rien de plus simple et securisé :)
Réponse #39
Par AbAdOn64 - 22/09/2015 18:37:28 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

le mec essaye d'aidé sympathiquement, et il ce fais descendre gratuitement , quelle bandes de guignols, gardé votre énergie pour vous occupé de vous même, sa ferais du bien a tous le monde .
Réponse #40
Par petitbateau - 22/09/2015 21:46:35 - Modifié le 22/09/2015 22:03:41
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5