Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Matchmaking 128 tick, par rank, GRATUIT !
Matchmaking 128 tick, par rank, GRATUIT ! - 47 messages, 13163 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Gundam - 22/09/2015 09:19:16
Juste pour info, le " Sign in through steam " c'est ce qu'il doit te rassurer.

Tu vas sur le site de steam pour te connecter et aprés steam envoi ton id steam au site d'ou tu viens et le site peux récupérer tes informations avec ton idsteam.

Jamais de la vie tu te feras hack avec ça justement le site qui l'utilise ne gére absolument pas ta connexion, c'est steam.


La seule chose dont tu dois faire attention à la limite c'est que tu soit bien renvoyé sur le site de steam, et même là tu n'as cas aller sur le site de steam une enregistrer ton pseudo et ton mdp, et comme ça quand tu seras redirigé sur le bon site, il y aura déjà ton compte (comme quand tu te connecte a gmail) tu auras juste à valider, et comme ça t'es sur.
Réponse #22
Par Zephos - 22/09/2015 09:31:19
La première fois que j'ai vu le site j'ai fermé direct.

Heureusement qu'on m'a dit que c'était du sérieux. (remarque je l'ai pas utilisé quand meme)



On dirait que leur but c'est d'attirer le moins de monde possible.
Réponse #23
Par Bogastok - 22/09/2015 09:34:55
Ce petit " Sign in through steam " m'a toujours fait peur... Tant pis, y'a face it :o


haha pareil, à part csgolounge jme suis jamais co à un truc du genre. J'ai hésité pour Mer il et fou mais bon, j'en voyais pas l'intéret.

Par contre ce truc ca peut être sympa ... merci pour les retours, ca me rassure un peu pour tenter le machin ^^
Réponse #24
Par dinng - 22/09/2015 09:49:58
Salut à tous.

Vous jouez a csgo , vous en avez marre de face it et les niveaux déséquilibré, vous voulez du 128 tick, et tout sa gratuitement ?

https://popflash.site/

Le site propose un systeme de matchmaking totalement gratuit , vous pouvez jouer avec des personnes de votre niveau en ranked ou des personnes d'autre niveau. Sur du 128 tick. Il vous faut juste associé votre compte steam avec le site et enregistré votre rank en ayant csgo d'ouvert.
Le site propose des maps officiel old school , comme d2 avec les portes en bois ...

GlHF


https://www.youtube.com/watch?v=IvLGIBibczE


useless post encore.. ça me manque pas tant que sa la communauté "vakarm" je generalise mais toi tu fais partis des mecs qui donne une image de vakarm ..... Bref salut a tous j'ai fais ma pub. :)


Yep, réellement désolé de te traumatiser à coup de réplique de Chuck Norris. En même temps si tu veux faire de la pub pour quelque chose, fais en sorte que ça soit propre, et crédible. Parce que tu te plains de moi, mais avant mon commentaire, les autres ne vont pas dans ton sens non plus. Nouveau compte vakarm, 1 topic crée, et sur un sujet que tout le monde ne connait pas. Personnellement j'ai jamais eu à me plaindre d'un quelconque déséquilibrage, donc je me suis jamais intéressé à un tel site. Je suppose que c'est pareil pour d'autres ici. Et puis juste pour dire, le titre et le post ressemble vachement à ceux qu'on à sur VaKarM en terme de phishing. Donc avant d'ouvrir ma gueule, j'essaierai de comprendre pourquoi j'ai des retours négatifs. J'espère pour eux qu'ils ont d'autre moyens de faire de la pub, parce que sinon ils sont dans la merde.

BTW: Ouai j'aime bien poster des vidéos de répliques, c'est mon truc on va dire. Et si je le fais c'est avant tout avec humour, parce que si j'avais quelque chose à te dire, j'irai pas par moyens détournés.


+1

D'une part, tu sembles avoir du mal à accepter la critique mais je vais quand même te faire quelques retours :

- Description très sommaire,
- Nom du site qui n'inspire clairement pas confiance : popflash ... j'ai l'impression de lire popcap,
- Actuellement, si on oublie les hackeurs et le tick 64,qui est loin d'être aussi dramatique qu'avant depuis la dernière maj, le matchmaking csgo est très convenable, d'où le peu d'interet de la communauté.
- Faceit fait le taf, pourquoi aller ailleurs et avoir un énième site pour jouer.
- Extension en ".site", sans déconner, rien que ça j'ai pas envie d'aller voir.
- Et pour finir : putain mais remplisser moi cette balise title... C'est juste infame et ça fait terriblement amateur.
Réponse #25
Par Gundam - 22/09/2015 10:15:51 - Modifié le 22/09/2015 10:44:24
Ce petit " Sign in through steam " m'a toujours fait peur... Tant pis, y'a face it :o


haha pareil, à part csgolounge jme suis jamais co à un truc du genre. J'ai hésité pour Mer il et fou mais bon, j'en voyais pas l'intéret.

Par contre ce truc ca peut être sympa ... merci pour les retours, ca me rassure un peu pour tenter le machin ^^


J'ai déjà répondus à ca plus haut :

Juste pour info, le " Sign in through steam " c'est ce qu'il doit te rassurer.

Tu vas sur le site de steam pour te connecter et aprés steam envoi ton id steam au site d'ou tu viens et le site peux récupérer tes informations avec ton idsteam.

Jamais de la vie tu te feras hack avec ça justement le site qui l'utilise ne gére absolument pas ta connexion, c'est steam.


La seule chose dont tu dois faire attention à la limite c'est que tu soit bien renvoyé sur le site de steam, et même là tu n'as cas aller sur le site de steam une enregistrer ton pseudo et ton mdp, et comme ça quand tu seras redirigé sur le bon site, il y aura déjà ton compte (comme quand tu te connecte a gmail) tu auras juste à valider, et comme ça t'es sur.


Édit : Sorry pour les fautes, déjà qu'à la base je suis mauvais mais le smartphone aide pas...
Réponse #26
Par Sasalamxs - 22/09/2015 10:16:12 - Modifié le 22/09/2015 10:19:54
keylogger lost my virginity


Just envie de cliquer dessus pour voir l'éfficacité de mon Parefeu/Antivirus qui ne m'as jamais trahit jusqu'ici mais bon, comme je suis pas mad je vais pas prendre de risque inutiles... (Modération pls SCAM détécté).

Edit : Le mec qui poste c'est quand même un new account

Bon j'ai quand même cliqué jusqu'à la page steam, mais comme sa ne m'intérésse pas je ne vais pas plus loin, mais à première vue, rien a craindre. Advienne que pourra.
Réponse #27
Par heyDaTA - 22/09/2015 10:41:47
tellement de gogols ici ... On drop un lien et ça appel les flics. Faut arrêter l'ordinateur quand c'est comme ça ou faut consulter.
Réponse #28
Par DUBAI - 22/09/2015 10:55:14
J'ai commencé à jouer sur ce site quand il était en bêta, ça touchait déjà pas mal et y'avait du bon niveau!
Là j'ai peur que les boulets commencent à y jouer, il n'y a plus les 150 wins minimum?
Et le 10man SCRIM comment ça marche? on drop le lien à 9 mates et vous fournissez le serveur avec les stats?

Sinon super sympa le projet, continuez comme ça!
Réponse #29
Par LaAw - 22/09/2015 10:55:54
tellement de gogols ici ... On drop un lien et ça appel les flics. Faut arrêter l'ordinateur quand c'est comme ça ou faut consulter.


Ouais enfin.... Pour ceux qui ne connaissent pas, genre moi, tu cliques sur ça, heu....Vla la page Internet la moins travaillée du monde, y'a de quoi se poser des questions ;)
Réponse #30
Par DUBAI - 22/09/2015 11:00:13
tellement de gogols ici ... On drop un lien et ça appel les flics. Faut arrêter l'ordinateur quand c'est comme ça ou faut consulter.


Ouais enfin.... Pour ceux qui ne connaissent pas, genre moi, tu cliques sur ça, heu....Vla la page Internet la moins travaillée du monde, y'a de quoi se poser des questions ;)


Et encore à la version bêta c'était encore pire haha, y'avait aucune image, que du texte et le sign in through steam
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5