Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Master Guardian Heroes - 6 messages, 1698 vues
1er message
Par NephChevsky - 02/12/2014 13:56:37 - Modifié le 02/12/2014 13:57:15
Bonjour tout le monde,

Je me permet de passer pour vous déposer le lien de mon premier montage :o
C'est une première fois, donc il y a pas mal de chose a redire, mais je compte sur vous pour ça ;)

https://www.youtube.com/watch?v=MydREmtjGkY

Les clips ne sont pas spécialement de grande qualité, mais je fais avec ce que j'ai étant donné le bracket où je joue (mg2)

On m'a conseillé de laisser la crosshair pour avoir une meilleure idée de l'action, qu'es-ce que vous en pensez?
Sinon au niveau de la qualité de l'image, du montage, tout ça, n'hésitez pas a me balancer vos impressions ;)

Merci a tous ceux qui y jetteront un oeil et un grand merci a ceux qui me renverront leurs commentaires ;)
Réponse #2
Par HeaveN57 - 02/12/2014 15:01:25
Yop,

Je te donne mon avis et mes impressions !

Les actions ne sont pas si moche que ça clairement, ça manque juste d'effet pour les mettre en valeurs après certaines actions sont trop longue la détente notamment la première actions ça met trop de temps à arriver et la première action à l'awp et d'autres, on a par moments l'impression de regarder des actions copier et coller à la suite sans tête ni queue !

Comme dit dans ton post c'est ton premier edit, le travail est présent keep going et bientôt tu nous sortiras de belle fragmovie !

Gg

PS: Ce style de musique est présent sur 99.9% des fragmovie, clairement ça me fait saigner des oreilles mais ceci ne me regarde que moi !
Réponse #3
Par DDawn - 02/12/2014 15:08:18
Yop,

Je te donne mon avis et mes impressions !

Les actions ne sont pas si moche que ça clairement, ça manque juste d'effet pour les mettre en valeurs après certaines actions sont trop longue la détente notamment la première actions ça met trop de temps à arriver et la première action à l'awp et d'autres, on a par moments l'impression de regarder des actions copier et coller à la suite sans tête ni queue !

Comme dit dans ton post c'est ton premier edit, le travail est présent keep going et bientôt tu nous sortiras de belle fragmovie !

Gg

PS: Ce style de musique est présent sur 99.9% des fragmovie, clairement ça me fait saigner des oreilles mais ceci ne me regarde que moi !


Je reprend ton commentaire, j'ai le même avis concernant les frags, certaines séquences trop longues..

Par rapport à la zik, l'intérêt de prendre des sons comme ça, c'est justement de timer le son et l'image, ca donne plus d'impact a tes sequences.

Keep it up !
Réponse #4
Par siinzu - 02/12/2014 16:53:08
Une autre remarque, tu ne mets pas le viseur apparent c'est normal? et effectivement certaines actions sont trop longues à se lancer sinon je trouve ça correct
Réponse #5
Par HeaveN57 - 02/12/2014 18:11:36
Yop,

Je te donne mon avis et mes impressions !

Les actions ne sont pas si moche que ça clairement, ça manque juste d'effet pour les mettre en valeurs après certaines actions sont trop longue la détente notamment la première actions ça met trop de temps à arriver et la première action à l'awp et d'autres, on a par moments l'impression de regarder des actions copier et coller à la suite sans tête ni queue !

Comme dit dans ton post c'est ton premier edit, le travail est présent keep going et bientôt tu nous sortiras de belle fragmovie !

Gg

PS: Ce style de musique est présent sur 99.9% des fragmovie, clairement ça me fait saigner des oreilles mais ceci ne me regarde que moi !


Je reprend ton commentaire, j'ai le même avis concernant les frags, certaines séquences trop longues..

Par rapport à la zik, l'intérêt de prendre des sons comme ça, c'est justement de timer le son et l'image, ca donne plus d'impact a tes sequences.

Keep it up !


Oui le timer sur les son et l'image je l'avais bien compris mais ça marche avec bien d'autres musiques de divers style ! Après comme je l'ai dit c'est mon avis perso le fait que je n'aime pas cette musique ^^
Réponse #6
Par DDawn - 02/12/2014 20:07:51
Yop,

Je te donne mon avis et mes impressions !

Les actions ne sont pas si moche que ça clairement, ça manque juste d'effet pour les mettre en valeurs après certaines actions sont trop longue la détente notamment la première actions ça met trop de temps à arriver et la première action à l'awp et d'autres, on a par moments l'impression de regarder des actions copier et coller à la suite sans tête ni queue !

Comme dit dans ton post c'est ton premier edit, le travail est présent keep going et bientôt tu nous sortiras de belle fragmovie !

Gg

PS: Ce style de musique est présent sur 99.9% des fragmovie, clairement ça me fait saigner des oreilles mais ceci ne me regarde que moi !


Je reprend ton commentaire, j'ai le même avis concernant les frags, certaines séquences trop longues..

Par rapport à la zik, l'intérêt de prendre des sons comme ça, c'est justement de timer le son et l'image, ca donne plus d'impact a tes sequences.

Keep it up !


Oui le timer sur les son et l'image je l'avais bien compris mais ça marche avec bien d'autres musiques de divers style ! Après comme je l'ai dit c'est mon avis perso le fait que je n'aime pas cette musique ^^


J'suis sûr qu'on peut faire une vidéo stylée sur du Django Reinhardt, suffit de trouver le bon rythme ^^
Réponse #7
Par NephChevsky - 03/12/2014 08:54:02
Merci a tous pour vos retours, j'en prends note pour la prochaine fois ;)
Page 1 sur 1