Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 26 messages, 5902 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SuarezJ - 19/12/2014 17:56:32
Titan ne sont pas dans une bonne periode aussi .... C'est bien vous bavez ! Mais mettez vous a leur place...
Réponse #12
Par Nezerty - 19/12/2014 18:09:34 - Ce membre est banni définitivement
Titan ne sont pas dans une bonne periode aussi .... C'est bien vous bavez ! Mais mettez vous a leur place...

Ca fait depuis janvier 2014 qu'ils sont dans une mauvaise période... et ces 6 derniers moi on en parle même pas.
Réponse #13
Par carlsoN - 19/12/2014 18:12:25
Je ris mais je riiis
Réponse #14
Par NeO-Windrunner - 20/12/2014 03:58:38
Je vois qu'on crache beaucoup sur ex6 mais je trouve que Maniac est très loin du niveau demander il tient vrement par son rôle, je le trouve vraiment surcoter il est pratiquement dans toutes les games en bas du tableau alors qui devrait être juste derrière kenny et apex on le voit souvent dernier ou au mieux avant-dernier.


Franchement mec, j'aimerais savoir une note sur l'échelle de Richter concernant la satisfaction que t'as eu en regardant la pauvreté de ton topic...
Réponse #15
Par aNTOmyGOD - 20/12/2014 10:34:44 - Modifié le 20/12/2014 10:35:15
"overrated" le mot utilisé à tout bout de champs , qui m’énerve le plus sur ce forum xD

les gars il y a des rôles dans les équipes à haut niveau sur csgo , totalement rien a voir avec le matchmaking ou tout le monde veux finir premier du scoredoard , la il y à les ouvreur de bp ( shox , kennyS ) , les support ( maniac, rip fifi ), ceux qui prennent la coupe ( happy , GTR )et les LIG ( ex6 , xist )
le faite de faire une équipe composer que de gars qui font 45-20 ne suffit plus à ce niveau sinon toute les équipes ce composeraient de "meilleur joueur" de chaque équipe : un exemple ( KennyS , Shox , Scream , Guardian , GTR ) composé du "meilleur joueur" de leurs équipes respective pourtant s'il n'y a pas synergie entre les joueurs ça ne prendra pas, je ne dit pas que cette équipe ne fera pas de résultat ( car il y à beaucoup de talent individuel ) cependant ils leurs sera impossible d’être tous à 40 - 20 et donc on dira encore que les dernier du scoreboard ( a savoir ceux qui seront plus concentré sur le support flash ou l'analyse in game ) seront aussi pas au niveau ? ^^

Bref à bon entendeur :D ( de ce faire chier au boulot ça inspire parfois :p )
Réponse #16
Par Pr0d - 20/12/2014 10:52:23
Titan ne sont pas dans une bonne periode aussi .... C'est bien vous bavez ! Mais mettez vous a leur place...

Ca fait depuis janvier 2014 qu'ils sont dans une mauvaise période... et ces 6 derniers moi on en parle même pas.


J'aimerais bien être dans une mauvaise période comme eux.

Ils ont quand même fait quelques podiums en lan INTER cette saison.
Réponse #17
Par wesley - 20/12/2014 10:56:42
Maniac est un joueur très fort. Quand il jouait chez ldlc ou recursive, il faisait régulièrement plus de 30 kills par map.

Il est brain, il met des clutchs, il est très bon au riffle et insame au pistol.

Le seul soucis c'est qu'en ce moment (en fait pour être plus précis : depuis le mois de septembre) il bosse beaucoup vu qu'il est en 5 année de fac.
Le truc c'est qu'il aurait peut être dû faire un choix entre le game et les études. Il pensait pouvoir faire les deux en même temps. Pour l'instant on peut dire qu'il s'est trompé.
Réponse #18
Par FoXxX - 20/12/2014 12:02:11
Hey les gars pas a moi ,j'ai un bac +5 et c'est pas si dure niveau taff.et son bac +5 il la eu en juin ,la il est free il me semble
Réponse #19
Par wesley - 20/12/2014 13:48:27
Hey les gars pas a moi ,j'ai un bac +5 et c'est pas si dure niveau taff.et son bac +5 il la eu en juin ,la il est free il me semble


Non. Il a même eu des exams pour valider un semestre cette semaine.
Réponse #20
Par crn - 20/12/2014 15:19:09 - Modifié le 20/12/2014 16:22:51
Pour l'instant on peut dire qu'il s'est trompé.


Trompé ? Pas vraiment ? Il gagne du temps sur ses études et joue pour l'une des meilleures équipes au monde. Il y a pire comme job d'étudiant :D
Page 2 sur 3
1
2
3