Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 26 messages, 5860 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SuperMannn - 19/12/2014 15:49:31
Je vois qu'on crache beaucoup sur ex6 mais je trouve que Maniac est très loin du niveau demander il tient vrement par son rôle, je le trouve vraiment surcoter il est pratiquement dans toutes les games en bas du tableau alors qui devrait être juste derrière kenny et apex on le voit souvent dernier ou au mieux avant-dernier.
Réponse #2
Par Maozedong - 19/12/2014 15:51:48 - Ce membre est banni définitivement
il es for gro occup toi ta life va
Réponse #3
Par zouga - 19/12/2014 16:18:45 - Ce membre est banni définitivement
overrated comme joueur meme pas besoin de parlé de lui
Réponse #4
Par SuperMannn - 19/12/2014 16:20:59
overrated comme joueur meme pas besoin de parlé de lui


je suis tout à fait d'accord avec toi
Réponse #5
Par Pr0d - 19/12/2014 16:27:55
Il n'a plus le niveau sur le game car il fait tout pour avoir le niveau dans ses études il me semble.

Il faudra forcement qu'il fasse un choix si Titan veut progresser.
Réponse #6
Par Moriah - 19/12/2014 16:35:40
o plu tu fé de frague au plus tu veu dir kil é skillé !? nah mé allo redessen sur terr les kills sa veu rien dir dézolé pour lortograf

sinon a part ça, vous pouvez pas juger quelqu'un autrement qu'en regardant les tableaux des scores ? s'trop dur pour vous d'analyser cs? il est loin d'être mauvais, en gros un joueur qui est top fragger mais qui sert a rien en teamplay c'est un bon joueur pour vous ? faut arreter le matchmaking 5mn les gars...
Réponse #7
Par zouga - 19/12/2014 16:38:55 - Modifié le 19/12/2014 16:47:20 - Ce membre est banni définitivement
o plu tu fé de frague au plus tu veu dir kil é skillé !? nah mé allo redessen sur terr les kills sa veu rien dir dézolé pour lortograf

sinon a part ça, vous pouvez pas juger quelqu'un autrement qu'en regardant les tableaux des scores ? s'trop dur pour vous d'analyser cs? il est loin d'être mauvais, en gros un joueur qui est top fragger mais qui sert a rien en teamplay c'est un bon joueur pour vous ? faut arreter le matchmaking 5mn les gars...


si ScreaM était pas a 47 kill hier contre ldlc je doute que epsilon win la game , si tu veux faire parti des 3 meilleur équipes du monde ou win un major il te faut des mec plus constant niveau frag oui le but du jeux c'est aussi de frag malheureusement sa ce limite pas au teamplay.

tu peut pas te reposé sur kennys ou apex a toute les game il leur faut du soutient niveau scorboard derrière faut que des kill parte aussi , surtout quand tu vois des équipes comme dignitas , ldlc , nip , vp , fnatic avec 5 joueurs homogènes sur tout les points.
Réponse #8
Par Moriah - 19/12/2014 16:43:47 - Modifié le 19/12/2014 16:46:13
jsuis d'accord avec toi mais ya pas UNIQUEMENT le scoreboard qui compte, vous n'etes pas dans la game a côté d'eux donc c'est facile de critiqué a partir de là, scream peut faire 45kill comme en faire 10 la map d'apres c'est pas pour autant qu'il a régressé x) mais dire olol il est en bas du tableau go le kick, c'est abusé.. x) j'suis d'accord qu'a se niveau il faut etre constant mais bon mtn pour titan on verra bien wait & see, j'ai pas regardé les games mais il se peut que les prochaines games il joue très bien et tlm va fermer sa gueule x)
Réponse #9
Par DreAmZz91 - 19/12/2014 17:01:10
Et sinon c'est le nouveau jeux de cette fin d'année ? vous contez ouvrir un post par joueur de la scène par jours ? 'Ex6 lei tro nul il brid cei joueurs OLOL' 'ScreaM l'ei tro tro for go chai titan !!!!' 'Maniac y c pa joue il e obevarted' non mais sérieux c'est Relou
Réponse #10
Par staz - 19/12/2014 17:23:04 - Ce membre est banni définitivement
c'est simple pour titan soit leur nouveau joueur en 2015 change tout ou alors je sent un gros changement de line up a venir.... a part apex / kennys@40fragouc'estlose cette équipe vos rien.

une équipe overrated quoi
Page 1 sur 3
1
2
3