Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mani pas content!
Mani pas content! - 56 messages, 16559 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par PouletFurtif - 15/04/2015 16:47:43
omg titan dibsand inc
Réponse #42
Par RedLight - 15/04/2015 19:26:35
Encore un post sur titan c'est vraiment lourd
Réponse #43
Par MIISTt - 15/04/2015 19:31:36 - Modifié le 15/04/2015 19:34:06
Il pleure, comme d'hab...


C'est la que malheureusement on voit que tu es dans l'erreur... Il y a des milliers de personnes qui ont parié sur titan (50%), et de la à perdre sur une situation ou tu mènes le match 15-4 ce n'est pas digne d'une équipe professionnel. Je pense plutôt qu'il atténue la haine de tous les parieurs, plus le facteur de la colère... Après si tu aimes cette équipe j'comprend pourquoi tu l'as pris dans ce sens ce tweet mais perso j'pense pas qu'il est en train de pleurer

Car les joueurs de foot tweet après s'être fait remonté 2 ou 3 buts d'avance, et ils s'excusent auprès des parieurs sur betclick ? et tu parles de professionnalisme ? on a pas pour habitude de dire "ce qu'il se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire ?"

Juste marre de la mièvrerie des différentes interventions de Maniac a travers les ITW, réseaux sociaux... Une fois il est affecté par la communauté qui est pas gentille avec lui, une autre c'est sont agenda d'étudiant qui est trop lourd ensuite c'est ces mates qui sont pas gentils... WOW, stop de tweet un peu et jouez plus. Même Kenny s'y met "One more final, one more loose."

Chez Titan, on a l'air d'être toujours plus dans l'analyse du pourquoi du comment plutôt que d'essayer de trouver des solutions pour remédier a leur niveau en dessous de leurs ambitions. J'en viens presque a préféré NBK dans le style "arrogant/trashtalk la communauté" plutôt que d'entendre Maniac & co geindre a chaque fois qu'ils font une contre-perf... Je sais pas si Maniac lira ces lignes, mais même quand il joue bien (car Titan joue mieux en général en ce moment) il se démerde toujours pour se plaindre. GO prendre un peu de caractère, posez un peu les cerveau et collez des têtes, ça fera du bien a tout le monde.


Yo
Perso, moi ce que je vois, c'est que Maniac (et donc a priori le reste de la team, puisque je pense pas qu'une structure pro te laisse tweeter tout et n'importe quoi) est très sévère envers lui-même et son équipe (au nom de l'équipe), et qu'il montre aux yeux de tous (via ce message) qu'il est extrêmement déçu et donc qu'ils peuvent faire mieux et/ou que le public mérite mieux.
Imho, C'est pas tant se plaindre mais plus solenniser leur volonté de progresser et de montrer un jeu à la hauteur de ce que leur public mérite (à leur yeux).

Ensuite, de quel droit tu te plains de leur comportement ? T'es pas obligé de les suivre, tu sais.

Enfin, le "Arété de chialé est allé taffez bandes de branleur", sérieux... Les gens sont des humains, avec chacun leur façon de gérer leurs sentiments (certains préfèrent ce genre de réaction, d'autre préfère en déconner ...).
En tout cas, ce sont à eux d'agir comme ça leur convient et, sans les connaître extrêmement bien, tu peux pas prétendre savoir ce qui est le mieux pour eux.

Voilà voilà.
Réponse #44
Par maroulux - 15/04/2015 22:33:34 - Modifié le 15/04/2015 22:34:49
Je pense en effet qu'il s'agit d'un tweet selon la façon dont l'équipe perd le match et donc ne mérite pas d'aller en finale s'ils jouent comme cela.

Mais il est vrai que le tweet peut porter à confusion car double sens:
1) l'équipe ne mérite pas --> comportement ingame de l'équipe ;
2) mésentente --> comportement ingame d'un mate.

De plus, comme on l'a dit, chacun a sa façon de gérer ses émotions et d'en parler. D'autres vont parvenir à intérioriser alors que certains vont extérioriser.

Mis à part cela, j'ai trouvé par les pov esl, la comm de Maniac excellent et sa lecture ingame vraiment méthodique. Je pense qu'il apporte clairement beaucoup à Titan car il calme les informations données à tout va ou la comm de certains désastreux.
En ce qu'il s'agit du comportement des joueurs qui pourraient avoir un impact/influence sur ce tweet:

KennyS, j'ai trouvé son comportement sur inferno (face à une équipe landa (mybad je ne me souviens plus)) assez perso et jem'enfoutisme (j'aurais servi à rien si j'étais avec vous). Beaucoup d'énervement dans sa façon de parler,...
Et Rpk (voix de camioneur RPZ :D): un peu timide dans les infos/comm mais très calme et comme d'hab, solide dans ses lignes malgré la fébrilité dans le stuff.

Par contre, je pense pas que la structure surveille tant que ça leurs tweets. Ils ont dû signer des clauses comme celle où ils ne peuvent pas dire du mal de la structure,... mais pas de poster si des comportements ne vont pas ou si un joueur est déçu du match
Réponse #45
Par M477 - 15/04/2015 23:56:40
prout,5 et banane roulette
Réponse #46
iXalT - 16/04/2015 02:09:12
Je coupe le cordon et je mange un frère Jacque.
Camembert jaune !
Je ramasse une saucisse.
Réponse #47
Par Stonz - 16/04/2015 02:40:45
Je coupe le cordon et je mange un frère Jacque.
Camembert jaune !
Je ramasse une saucisse.


Et non tu ne peux pas! Il y a tata yoyo a qui fait des pompes sur le pont d’Avignon.
Réponse #48
Par EDIMKA - 16/04/2015 08:59:26
Je coupe le cordon et je mange un frère Jacque.
Camembert jaune !
Je ramasse une saucisse.


Et non tu ne peux pas! Il y a tata yoyo a qui fait des pompes sur le pont d’Avignon.


Je relance de 4 tout en pesant mon cheval & j'aboie sur la piscine !
Réponse #49
Par mani2lavega - 16/04/2015 09:26:32 - Modifié le 16/04/2015 09:26:51
j'suis content.
Où est le pwobleme?
Réponse #50
Par aNTOmyGOD - 16/04/2015 10:26:26
Je coupe le cordon et je mange un frère Jacque.
Camembert jaune !
Je ramasse une saucisse.


Et non tu ne peux pas! Il y a tata yoyo a qui fait des pompes sur le pont d’Avignon.


Je relance de 4 tout en pesant mon cheval & j'aboie sur la piscine !


Je suis désolé mais si tu prend pas en compte le changement de pied au moment de lancé le dès de la main gauche tu ne peut a la limite relancé de 5 de 8 ou de 1 :/ tu as du te trompé.
retour à la case de fin sans passé par le commissaire des boissons fraiche.
Merci ! de respecter les règles
( oui je sais kamelot patati patata, mais je voulais continuer dans l'absurde :p )
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6