Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mani pas content!
Mani pas content! - 56 messages, 16558 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Nopenope - 15/04/2015 13:40:38
Mani a fait un match extra et le fais de perdre alors qu'ils ont le match en main , il a péter un plomb et c'est comprehensible il avait le draw quoi ... mais bon..


Quand on entend Maniac parler, j'ai l'impression c'est le plus calme, celui qui veut faire baisser les tensions et tout, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit lui qui ai trashtalk ou péter un plomb, j'pense surtout qu'il a du essayer de calmer les tensions et il s'est prit un flame dans la gueule de la part de Kenny ou je sais pas, d'où le " such behavior blabla "
Réponse #32
Par Fantenn* - 15/04/2015 14:27:44 - Modifié le 15/04/2015 14:29:18
lol
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 15/04/2015 15:19:33 - Modifié le 15/04/2015 15:28:48
Il pleure, comme d'hab...


C'est la que malheureusement on voit que tu es dans l'erreur... Il y a des milliers de personnes qui ont parié sur titan (50%), et de la à perdre sur une situation ou tu mènes le match 15-4 ce n'est pas digne d'une équipe professionnel. Je pense plutôt qu'il atténue la haine de tous les parieurs, plus le facteur de la colère... Après si tu aimes cette équipe j'comprend pourquoi tu l'as pris dans ce sens ce tweet mais perso j'pense pas qu'il est en train de pleurer

Car les joueurs de foot tweet après s'être fait remonté 2 ou 3 buts d'avance, et ils s'excusent auprès des parieurs sur betclick ? et tu parles de professionnalisme ? on a pas pour habitude de dire "ce qu'il se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire ?"

Juste marre de la mièvrerie des différentes interventions de Maniac a travers les ITW, réseaux sociaux... Une fois il est affecté par la communauté qui est pas gentille avec lui, une autre c'est sont agenda d'étudiant qui est trop lourd ensuite c'est ces mates qui sont pas gentils... WOW, stop de tweet un peu et jouez plus. Même Kenny s'y met "One more final, one more loose."

Chez Titan, on a l'air d'être toujours plus dans l'analyse du pourquoi du comment plutôt que d'essayer de trouver des solutions pour remédier a leur niveau en dessous de leurs ambitions. J'en viens presque a préféré NBK dans le style "arrogant/trashtalk la communauté" plutôt que d'entendre Maniac & co geindre a chaque fois qu'ils font une contre-perf... Je sais pas si Maniac lira ces lignes, mais même quand il joue bien (car Titan joue mieux en général en ce moment) il se démerde toujours pour se plaindre. GO prendre un peu de caractère, posez un peu les cerveau et collez des têtes, ça fera du bien a tout le monde.
Réponse #34
Par NS. - 15/04/2015 15:22:27
KennyS a répondu à Maniac sur twitter : " Ouais je t'attend " quand Maniac a écrit : " En route vers xxxxx je sais pas quoi "
Par behavior, il parle bien de la com titan, il a du se passer des trucs en interne et puis voilà.


link ?


http://lmgtfy.com/?q=Kennys+twitter


Excellent ça!

Sinon oui Kenny a probablement du lacher des réflexions sous la colère vu qu'il carry H24 et que ça ne suffit jamais et ça doit commencer à en énerver certains...
Réponse #35
Par k4rt0on - 15/04/2015 15:22:30
KennyS a répondu à Maniac sur twitter : " Ouais je t'attend " quand Maniac a écrit : " En route vers xxxxx je sais pas quoi "
Par behavior, il parle bien de la com titan, il a du se passer des trucs en interne et puis voilà.


link ?


http://lmgtfy.com/?q=Kennys+twitter


Possible que Kenny soit tout simplement entrain de l'attendre à l'aeroport et que ça n'ait rien à voir avec quelconque trashtalk!
Ce n'est qu'une suggestion.
Réponse #36
Par Nopenope - 15/04/2015 15:32:37
KennyS a répondu à Maniac sur twitter : " Ouais je t'attend " quand Maniac a écrit : " En route vers xxxxx je sais pas quoi "
Par behavior, il parle bien de la com titan, il a du se passer des trucs en interne et puis voilà.


link ?


http://lmgtfy.com/?q=Kennys+twitter


Possible que Kenny soit tout simplement entrain de l'attendre à l'aeroport et que ça n'ait rien à voir avec quelconque trashtalk!
Ce n'est qu'une suggestion.


Sinon y'a le téléphone genre. Mais vu que ce sont des gosses qui montrent clairement un manque de professionnalisme dans leurs gestes, ils préfèrent faire le délire sur le net.
Réponse #37
Par petitbateau - 15/04/2015 15:43:26
titan: T DEG?
Réponse #38
Par Jo le rigolo - 15/04/2015 16:00:33
Il pleure, comme d'hab...


ou tu mènes le match 15-4


En même temps, Titan n'a jamais mené 15-4 !
Y'a eu 11-4 au changement de side, puis VP a gagné le GR ! Ensuite y'a eu 14-5 puis 15-9... Si vous voulez argumenter, vérifiez au moins vos sources les mecs au lieu de juste répéter les erreurs des autres... :/
Réponse #39
Par Matterr44 - 15/04/2015 16:39:47 - Modifié le 15/04/2015 16:41:38
Au pire il met ce qu'il veut sur tweeter, il est déçu par son match , il se met tout autant en cause
Réponse #40
Par Personne - 15/04/2015 16:42:56
Il pleure, comme d'hab...


ou tu mènes le match 15-4


En même temps, Titan n'a jamais mené 15-4 !
Y'a eu 11-4 au changement de side, puis VP a gagné le GR ! Ensuite y'a eu 14-5 puis 15-9... Si vous voulez argumenter, vérifiez au moins vos sources les mecs au lieu de juste répéter les erreurs des autres... :/
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6