Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj du 15/12 - 80 messages, 16055 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Dova_Sensei - 16/12/2015 19:18:05
Mais si spray c'est si facile que ça, pq vous êtes pas tous des pros trop chaud à rouler tout le monde quand vous jouez grâce au spray trop facile ?


+10000
Réponse #62
Par shamalow - 16/12/2015 19:20:25
Super, on peut (re)courir comme des tardes avec des Pistols et (re)full comme des porcs avec des Rifles.

Vous qui demandiez du skill, vous êtes servis.
Réponse #63
Par SexYSalsSa - 16/12/2015 20:21:03
faut chercher l'erreur quand même, c'est après 3 ans de jeu qui font des modifs comme celle la? pfffff
Réponse #64
Par pinejiso - 16/12/2015 20:26:38 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'étais content de cette dernière maj mais je dois faire parti des mecs qui vont se faire insulter de con, de noob et d'ignorant si je me réfère à ce que j'ai lu précédemment.
Je pense sincèrement que le spray, quoiqu'on en dise et que vous pensiez, est + facile à maîtriser que l'aim en lui-même et demande moins d'entrainement. J'ai pas dit que c'était facile, juste que ça demande moins d'entrainement. C'est MON point de vue, inutile de venir me dire que je suis une sombre merde.
Qu'est ce qu'on fait quand on panique en match ? On spray, c'est naturel et c'est à la portée de tout le monde avec des différences de maîtrise bien évidemment.
Mais le TAC TAC HS, en revanche, demande un vrai travail. Et je trouve ça dommage que ça ne soit pas + mis en avant. Encore une fois c'est MON point de vue. Bref moi j'aimais l'idée de cette maj, et je voyais une différence dans le jeu. J'espère qu'elle reviendra et qu'elle sera retravaillée à l'avenir, histoire que ça convienne à tout le monde.


totalement d'accord + comme le dit le voisin du dessus l'aim punch qui est vraiment gênant quand ta un style de jeu en taptap suffit que tu rates ta premiere balles le mec en face te spray la gueule ta un aimpunch de batard limite tu peut plus viser


Y a pas assez de précision dans le jeu pour jouer en one tap.
Et ça favorise encore plus celui qui a la meilleure combinaison ordinateur/ connexion. En lan, sur du server 128 ticks, avec 5 de ping et le même pc, la ok!
Mais la meilleure raison pour le non pour le one tap, C'EST CHIANT ET LENT! La dynamique du jeu serrai lente et BEAUCOUP moins spectaculaire et rendrait les compétitions moins attractive. Ça serrai plus technique c'est sur mais si tu veux un jeu de tir/précision, trouve toi un autre.. CSGO c'est un combiné de tir, strat et stuff que je trouve vraiment équilibré et agréable à voir en compétition (et dégueulasse en mm on est d'accord).

Sur ce, j'adore Scream et ça serrai peut être le seul joueur capable d'être spectaculaire dans ce sens. Mais... Y en aurai pas beaucoup des comme lui!

Pour en revenir au full, cf mon message page 5.


Cest complètement faux. Avant que le full sois privilégier par le gameplay, beaucoup de pro maîtriser très bien le one tap. Si on ne retient que scream çest parce qu'il était meilleur. D'ailleurs, le one tap est bien plus spectaculaire que le full (la plus part du temps quand tu entend les caster crier c'est grâce à un gros HS) et n'empêche pas que CS:GO est un jeux qui se joue énormément au stuff et aux strats. C'est d'ailleurs ce point qui rend CS:GO plus attractif que CSS, mais les frags était plus intéressant sur CSS et le one tap rendais aussi le gameplay plus nerveux (je ne compare pas à 1.6 je l'ai pas connu).

Cest pour cette raison que j'ai jamais été fan des sprays, et que j'ai pu toucher à un riffle après la maj qui a privilégier celui-ci.


Y a toujours eu le full dans csgo.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap est plus spectaculaire qu'un full contrôlé ou tu met 3 têtes sur 3 zones differentes avec le même spray. Je dirai même que c'est plus compliqué parce que tu doit savoir ou la balle va aller sans tirer dans ta crosshair.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap peut rendre le gameplay plus nerveux! Parce que je voit pas, mais alors pas du tout comment c'est possible!

Et si t'as pu toucher à un rifle... La je comprend pas non plus! Tu peut one tap avec l'ancienne maj déjà! T'as juste un délais légérement plus long mais les 3 premières balles partent bien droites!
Et si tu touches pas avec le full, c'est que tu l'as pas bossé. Ce qui reviens à dire que le full est loin d'être si facile que le gens peuvent le dire!

Pour ajouter un truc perso, valve devrai surtout modifier la précision des tirs en mouvement! Parce que c'est surtout ça le cancer de CSGO. Les mecs qui décalent accroupis en marchant ou qui contre straffent pas et qui ont un minimum de précision, c'est ça qui cloche!

Je serrai pour diminuer la vitesse de course très légèrement aussi.
Réponse #65
Par Monky.D.Neptune - 16/12/2015 20:27:46
Mais si spray c'est si facile que ça, pq vous êtes pas tous des pros trop chaud à rouler tout le monde quand vous jouez grâce au spray trop facile ?


Argument non recevable pour devenir prof il faut des contactes et il y a plein de joueurs bien meilleur que la plus par des Top où SUBTOP qui ne cherche pas à devenir prof et de plus c'est vrais que les spray sont uslesse c'est pas nouveaux sa fait 3 ans qu'on le dit.
Réponse #66
Par Monky.D.Neptune - 16/12/2015 20:31:12
Y a toujours eu le full dans csgo.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap est plus spectaculaire qu'un full contrôlé ou tu met 3 têtes sur 3 zones differentes avec le même spray. Je dirai même que c'est plus compliqué parce que tu doit savoir ou la balle va aller sans tirer dans ta crosshair.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap peut rendre le gameplay plus nerveux! Parce que je voit pas, mais alors pas du tout comment c'est possible!

Et si t'as pu toucher à un rifle... La je comprend pas non plus! Tu peut one tap avec l'ancienne maj déjà! T'as juste un délais légérement plus long mais les 3 premières balles partent bien droites!
Et si tu touches pas avec le full, c'est que tu l'as pas bossé. Ce qui reviens à dire que le full est loin d'être si facile que le gens peuvent le dire!

Pour ajouter un truc perso, valve devrai surtout modifier la précision des tirs en mouvement! Parce que c'est surtout ça le cancer de CSGO. Les mecs qui décalent accroupis en marchant ou qui contre straffent pas et qui ont un minimum de précision, c'est ça qui cloche!

Je serrai pour diminuer la vitesse de course très légèrement aussi.


Ne compare les full de CS:GO avec ce de source ou 1.6 sur les ancien opus il y avais un vrais contrôle et la comme tu dit c'était beau a voir bien contrôler c'était même impressionnant mais quand tu voyait un scream faire un stop rush avec une AK 5 balle 5 tête la aussi c'était spectaculaire même plus mais pour moi mais sa c'est pas préférence personnelle.
Réponse #67
Par pinejiso - 16/12/2015 20:38:30 - Ce membre est banni définitivement
Mais si spray c'est si facile que ça, pq vous êtes pas tous des pros trop chaud à rouler tout le monde quand vous jouez grâce au spray trop facile ?


Argument non recevable pour devenir prof il faut des contactes et il y a plein de joueurs bien meilleur que la plus par des Top où SUBTOP qui ne cherche pas à devenir prof et de plus c'est vrais que les spray sont uslesse c'est pas nouveaux sa fait 3 ans qu'on le dit.


Ça fais 3 ans que TU le dis. Ou tout ceux qui le maitrisent pas et qui veulent pas DM et qui disent qu'ils ont tout appris en compétitive. Ou tout ceux qui sont restés bloqué à un autre opus.

Il faut des contacts.......... Ce qu'il ne faut pas entendre! C'est comme si on disais qu'au foot, il y a des mecs qui jouent en district alors qu'ils sont meilleurs que certain pros mais qui ne peuvent pas accéder au haut niveau parce qu'ils n'ont pas de contact......... LOL
Tu deviens pro par rapport à ta mentalité et à tes résultats. Si t'as des résultats, tu auras des contacts automatiquement. Après, il faut suivre mentalement et avoir une bonne mentalité avec un bon esprit de groupe et stabilité. Être pro c'est pas seulement savoir mettre des têtes! Il faut en avoir un minimum dans la tête aussi. Et de l’expérience par la suite!
Réponse #68
Par pinejiso - 16/12/2015 20:44:20 - Ce membre est banni définitivement
Y a toujours eu le full dans csgo.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap est plus spectaculaire qu'un full contrôlé ou tu met 3 têtes sur 3 zones differentes avec le même spray. Je dirai même que c'est plus compliqué parce que tu doit savoir ou la balle va aller sans tirer dans ta crosshair.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap peut rendre le gameplay plus nerveux! Parce que je voit pas, mais alors pas du tout comment c'est possible!

Et si t'as pu toucher à un rifle... La je comprend pas non plus! Tu peut one tap avec l'ancienne maj déjà! T'as juste un délais légérement plus long mais les 3 premières balles partent bien droites!
Et si tu touches pas avec le full, c'est que tu l'as pas bossé. Ce qui reviens à dire que le full est loin d'être si facile que le gens peuvent le dire!

Pour ajouter un truc perso, valve devrai surtout modifier la précision des tirs en mouvement! Parce que c'est surtout ça le cancer de CSGO. Les mecs qui décalent accroupis en marchant ou qui contre straffent pas et qui ont un minimum de précision, c'est ça qui cloche!

Je serrai pour diminuer la vitesse de course très légèrement aussi.


Ne compare les full de CS:GO avec ce de source ou 1.6 sur les ancien opus il y avais un vrais contrôle et la comme tu dit c'était beau a voir bien contrôler c'était même impressionnant mais quand tu voyait un scream faire un stop rush avec une AK 5 balle 5 tête la aussi c'était spectaculaire même plus mais pour moi mais sa c'est pas préférence personnelle.


Il y a un vrai contrôle du full dans csgo. C'est pas parce que tu le contrôle pas que les autres ne le font pas non plus.
Y avais pas autant de team play sur les anciens opus. Je parle des grenades et tout le reste. Maintenant tu vas plus mettre un stop rush 5 balles 5 têtes parce que t'as trop de stuff. Avant ça faisais des trucs beaucoup beaucoup plus simple et beaucoup moins organisé. Y a 10000 fois plus de brain dans cs qu'avant! C'est peut être ça qui frustre autant certain joueurs qui en manquent. Après, je dis ça je dis rien hein :).
Réponse #69
Par RefleXe - 16/12/2015 21:02:05
Ha enfin on pourra spray logiquement, arrêtez de dire que c'est trop facile de spray vous êtes les premier à rager quand vous les rater


Franchement, c'est pas dur non plus..


Pas dur de baisser sa souris non c'est sur et de coller des random ms (comme dans la réalité si tu prends une AK ou une M4). Mais de gérer correctement le full sur toutes les distances, Tu verras aucun pro qui te diras qu'il a test contre un mur vite fait et qu'il l'a maitrisé direct. Pour maitriser toutes les balles d'un spray sur toutes les distances, il faut pracc a mort. Alors c'est sur que dans la communauté, il y a spray et spray:
-le spray de chiotte: le noob typique qui va décale en s'accroupissant et qui va même pas prendre la peine de contre straff et qui va te mettre un ms longue range en disant qu'il est skillé de ouf et qu'il gère trop son full et que c'est trop facile.
-le spray canard WC: le mec qui a un peu bosser et qui est capable de savoir "à peu près" ou vont aller ses balles et comment il doit "à peu près" gérer sa souris par rapport au mouvement du mec en face. Ce mec la va 75% nettoyer le spray de chiotte du noob en face de lui.
-le spray karcher (dédicace à Sarko): Le pro qui pracc tout les jours et qui va te coller 3 hs dans le même spray en sachant très bien ce qu'il fait. Lui va nettoyer le chiotte entier en récurant même jusqu'à la fosse septique.
Shroud est pour moi un de ceux qui les maitrise le mieux.

Qu'on le veuille ou non, pour être bon à cs, il faut pracc. Les frustrés qui disent que c'est un pauvre jeu de chance parce que, oui vous prennez des ms mais... VOUS aussi putain!!! , bah demandez au pros combien de temps ils passent à travailler leur skill.

Le seul changement que j'attends de valve perso, c'est la meilleure précision des balles et le 128 ticks en mm.

Sur ce point là je te rejoins ;)
Réponse #70
Par Esoterik - 16/12/2015 21:03:51
La seule divergence qu'on a c'est à propos du style des frags. Comme je l'ai dis, CS:GO est l'opus ou il y a beaucoup de strats, de stuffs et de brain. Cest ce qu'il a de plus que les autres.

Maintenant en ce qui concerne les frags, oui je pense vraiment que le one tap rend le gameplay plus nerveux. Suffi d'aller sur CSS pour le voir. Cest vraiment ce qui manque à CS:GO. En sois les sprays sont aussi dur à maîtriser parfaitement, même si j'en suis pas tout à fait sur. Ce qui rend les sprays plus facile que le one tap c'est le gameplay, en grande partie à cause du mouvement ralentis par les balles (je sais plus quelle nom sa porte). Ce qui faudrait c'est vraiment équilibrer le one tap et les sprays, pour vraiment pouvoir adopter son style de jeux.

Si j'ai arrêter les Riffles c'est pas parce que j'ai pas su maîtriser les sprays, mais parce que c'est un style de jeux qui me conviens pas du tout (après sa c'est perso). et le one tap n'est plus viable, la moindre petite erreur est fatale, ç'est pour sa que même Scream à appris à spray.

Le jours ou ces deux styles fonctionneront ensemble, on aura vraiment le CS:GO qu'on attendais. Les joueurs de 1.6 et de CSS serons contant. Même si bien-sûr il y a bien d'autres défaut et que de toute façon on aura jamais un jeux parfait ;)
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction