Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Maillots Titan
Maillots Titan - 63 messages, 16570 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Bubble1337 - 29/05/2014 13:47:02
un maillot de foot cest chere mais ceux que jai avec le flocage sont comme neuf ...
apres cest chere car tu pays le flocage .. 40 45 $ cest le prix ;) essay den faire faire 1 tu verras sa monte vite.
Réponse #62
Par Phil - 29/05/2014 13:56:47

Je trouve ça cher pour un maillot que tu vas mettre comme pij, car tu aimes bien, mettre ça dans la rue, comme un maillot de foot, ça fait "kéké"


Je suis d'accord pour le coté kéké, mais à mes yeux c'est la même chose que pour les supporters de foot qui portent leur maillot (j'ai pour ma part tendance à mépriser les joueurs et les supporters à fond derrière leur joueur favori mais c'est purement subjectif), si j'ai acheté le maillot de VG, c'est avant tout pour l'accrocher sur un mur en souvenir de cette équipe qui aura marqué l'histoire de la scène française sur CSS et CS GO.
Et après tout, le maillot titan n'a pas trop de sponsors "geek" (juste un logo razer pas trop gros) donc c'est pas non plus impossible à porter (même si je ne le ferais pas si j'en avais un)
Réponse #63
Par Ice_Tear - 29/05/2014 14:11:21

Pour un maillot d'une équipe esport le prix est plutôt énorme. Déjà les maillots de foot je les trouve vraiment chers pour ce que c'est mais pour un maillot Titan je trouve ça abusé.


Hmmm non, justement, quand tu regardes, la plupart des maillots esport sont dans ces prix là (j'ai regardé pour NIP, c’était même plus cher au final avec les taxes+transport), suffit de regarder toutes les autres teams sur wikos c'est du 40-45€ (dépendant du flocage ou non)


Ah mais je suis totalement d'accord, que ce soit Titan ou les autres. Or NiP en Suède (ou même à l'inter représente plus de chose que Titan), pour Fnatic c'est pareil pour ne citer qu'eux sur GO.

Pour VG je trouvais cette opération légitime, ils ont clairement marqué l'histoire de CS:S et l'équipe VG allait disparaitre. Mais là je vois pas l'intérêt de faire de genre d'opération pour Titan, une structure neuve et qui n'a rien montré sur GO. Après c'est que mon avis, mais vu leur méforme je trouve que cette opération n'est pas forcément appropriée.
Réponse #64
Par SIXENSEN - 29/05/2014 14:12:03

Je trouve ça cher pour un maillot que tu vas mettre comme pij, car tu aimes bien, mettre ça dans la rue, comme un maillot de foot, ça fait "kéké"


Je suis d'accord pour le coté kéké, mais à mes yeux c'est la même chose que pour les supporters de foot qui portent leur maillot (j'ai pour ma part tendance à mépriser les joueurs et les supporters à fond derrière leur joueur favori mais c'est purement subjectif), si j'ai acheté le maillot de VG, c'est avant tout pour l'accrocher sur un mur en souvenir de cette équipe qui aura marqué l'histoire de la scène française sur CSS et CS GO.
Et après tout, le maillot titan n'a pas trop de sponsors "geek" (juste un logo razer pas trop gros) donc c'est pas non plus impossible à porter (même si je ne le ferais pas si j'en avais un)


Ouais après faut voir, moi j'adore le football, j'achète mes maillots à 30 euros, oui je sais ce n'est pas les vrais, mais ils sont identiques, en gros pour dire, malgré que j'adore, 80euros sans flocage, je l'ai mettrai jamais meme si j'ai un salaire.. Donc 45 euros pour un maillot cool, jolie, et qui se porte comme j'aime, je mettrai pas plus de 20/25e, tout compris.

Ils ont pris les gamers pour des pigeons.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7