Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Maillots Titan
Maillots Titan - 63 messages, 16566 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Ice_Tear - 27/05/2014 23:20:49
Un maillot c'est environ 80€ en boutique officiel


Tu peux pas comparer un maillot de foot avec un maillot d'une équipe esport (surtout Titan). Après 80e ça reste la même merde niveau qualité hein on est d'accord. Mais c'est normal qu'un maillot de foot coûte plus cher qu'un maillot esport.
Réponse #32
Par Skelly - 27/05/2014 23:23:37
A la limite des skins Titans ouais, mais le maillot, bouof... Je comprends pas trop le principe d'avoir le maillot d'une équipe à laquelle on appartient pas.

Histoire de rigouler un petit peu :d
On parle de maillot, mais jamais de ketchup...
Réponse #33
Par Younix - 28/05/2014 00:39:14 - Ce membre est banni définitivement
et le rayonnement de Titan est bien plus important que ce que VG avait ;)


Ou pas.

VG n'avait qu'une équipe, Titan en a 2 de premier plan plus une légende de Quake. Le jeu à l'heure actuelle n'a aussi rien à voir en terme de visibilité par rapport à CS:S et la première année de CS:GO


Euh. L'opération "10 jours" des T-shirt a été faite par VG ya pas si longtemps que ça, après cette fameuse année. Et je remet pas en cause la notoriété des équipes Dota et du joueur de Quake, mais les VG sur GO avaient des meilleurs résultats (sans prendre en compte l'année de lancement du jeu) que les Titan actuellement.

Acheter des Tshirts VG étaient plus pour le souvenir et la nostalgie d'une équipe très forte sur CS:S qui nous a vendu du rêve (et un peu sur CS:GO aussi) que pour avoir un maillot d'une équipe. Acheter un maillot des Titans n'a pour moi aucune utilité sachant que c'est une structure neuve sur CS:Go (on parle juste de GO) qui n'a rien fait, et qui a des résultats plus décevant que VG sur GO.

Mettre autant d'argent là dedans sans façon.


VG t'as déçu sur CSGO ? Okok, tu peux sortir.
Réponse #34
Par Ice_Tear - 28/05/2014 00:51:58
VG t'as déçu sur CSGO ? Okok, tu peux sortir.


Ah et j'ai dit ça où ? Evite de lire en diagonale la prochaine fois avant de sortir une connerie. Ce que j'ai dit c'était que VG sur GO étaient moins impressionnants/bons/constants que sur CS:S que pour la raison d'acheter un maillot c'était pour ce que représentait l'équipe y compris sur CS:S (surtout ?). Et que acheter un maillot Titan était pour moi inutile car 1) la structure représente pas grand chose sur GO tant elle est nouvelle 2) que les performances des ex-VG sous leurs nouvelles couleurs n'ont pas été à la hauteur (imo).

Ensuite, ce que j'ai dit c'est "[Titan] qui a des résultats plus décevant que VG sur GO" (cf. plus haut). En aucun cas j'ai dit que VG m'avait déçu sur GO, par contre les Titan d'une certaines façon ont été décevant oui, et le sont toujours.

Avant de taunt relis plusieurs fois pour être certain d'avoir bien compris.
Réponse #35
Par TuTuR - 28/05/2014 00:58:01
Je croyais que Vakarm c'était pourri, mais pour faire de la pub pour vendre des maillots c'est bien apparement :)
Réponse #36
Par Younix - 28/05/2014 00:59:45 - Ce membre est banni définitivement
VG t'as déçu sur CSGO ? Okok, tu peux sortir.


Ah et j'ai dit ça où ? Evite de lire en diagonale la prochaine fois avant de sortir une connerie. Ce que j'ai dit c'était que VG sur GO étaient moins impressionnants/bons/constants que sur CS:S que pour la raison d'acheter un maillot c'était pour ce que représentait l'équipe y compris sur CS:S (surtout ?). Et que acheter un maillot Titan était pour moi inutile car 1) la structure représente pas grand chose sur GO tant elle est nouvelle 2) que les performances des ex-VG sous leurs nouvelles couleurs n'ont pas été à la hauteur (imo).

Ensuite, ce que j'ai dit c'est "[Titan] qui a des résultats plus décevant que VG sur GO" (cf. plus haut). En aucun cas j'ai dit que VG m'avait déçu sur GO, par contre les Titan d'une certaines façon ont été décevant oui, et le sont toujours.

Avant de taunt relis plusieurs fois pour être certain d'avoir bien compris.


D'accords, mais c'est bizarre quand même d'être déçu des VG sur GO. Ils étaient top 2 mondiaux quoi quand même.
Réponse #37
Par Shoxz - 28/05/2014 01:26:04
Je croyais que Vakarm c'était pourri, mais pour faire de la pub pour vendre des maillots c'est bien apparement :)
Réponse #38
Par Ice_Tear - 28/05/2014 01:58:16 - Modifié le 28/05/2014 02:00:20
Ils étaient top 2 mondiaux quoi quand même.


Top 2 durant la première année d'un jeu où les équipes n'étaient clairement pas en place. Ou la scène CS:GO se cherchait encore (on a vu des grosses structures investir plus tard). Ou les gens ont du s'adapter et s'habituer au jeu, j'appelle pas ça un réel top 2.

Quand tu regardes les équipes que tu as maintenant, une scène beaucoup moins hétérogène avec des surprises à chaque grosse lan (un vainqueur différent sur les 3 dernières grosses Lan).

J'ai l'impression que les VG/Titan (Ex6?) ne se sont jamais remis en question sur leur jeu. On a l'impression de voir tout le temps les mêmes strats, de ne voir aucune évolution depuis que le jeu est sorti (voire même depuis CS:S). Et ça se voit sur les dernières lans, en offline ils sont pas bons quand on voit les investissements qui ont été alloués pour cette équipe (GH, Salaire) ils ne sont clairement pas à la hauteur des attentes, que ce soit de la structure ou de leur fanbase (qui leur gueule dessus parce qu'ils perdent leurs soins).


(Je parlais des Titans qui étaient d'une certaine façon décevant sur GO, donc dans leur nouvelle structure. Ceci étant depuis l'émergence des grosse structures et équipes on a vu des VG beaucoup moins à l'aise et sans grande évolution de leur jeu)
Réponse #39
Par Younix - 28/05/2014 02:25:56 - Ce membre est banni définitivement
http://youtu.be/ETxmCCsMoD0?t=45s

:d

Sympa, m'enfin je doute que ça fonctionne :s

Pourquoi? Nous avions vendu 120+ maillots chez VG, et le rayonnement de Titan est bien plus important que ce que VG avait ;)


500 maillots vendus inc.
Réponse #40
Par docteurpute - 28/05/2014 08:31:51
Je croyais que Vakarm c'était pourri, mais pour faire de la pub pour vendre des maillots c'est bien apparement :)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7