Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MadKraken Recrute - 8 messages, 2048 vues
1er message
Par R3f1ex - 07/07/2016 15:50:01
Bonjour à tous,

La structure MadKraken recrute. Nous sommes donc à la recherche de 4 joueuses féminine aux critères suivants :

- Majeur
- Niveau LEM/Global (réel)
- Connaissance du jeu en équipe
- Motivé et travailleur
- Pouvant se déplacer en LAN
- Une Lead In Game
- Une Rifle
- Une support
- Une ou plusieurs poly

Nous aimerions des joueuses pouvant être souvent disponible !
Pour toute candidature ou demande d'informations, veuillez m'envoyer un mail à reflex@madkraken-esc.com

Merci à vous, cordialement,
L'équipe Madkraken.
Réponse #2
Par Bane - 07/07/2016 17:07:52
C'est pas vous qui promettiez des trucs à firecake (sc2) sans jamais avoir rien payé?
https://twitter.com/FireCakeSc2/status/672720898491867136
Réponse #3
Par R3f1ex - 07/07/2016 19:13:51
Je suis nouveau dans la structure, et elle viens de ré-ouvrir il y a 2 mois maintenant et pour le moment il font se qu'ils disent.
Réponse #4
Par Bane - 07/07/2016 19:16:27
Le soucis c'est que si ce sont toujours les mêmes responsables il existe un risque important pour les joueurs souhaitant faire des lans.
Réponse #5
Par ApM - 07/07/2016 19:27:15
Le soucis c'est que si ce sont toujours les mêmes responsables il existe un risque important pour les joueurs souhaitant faire des lans.


C'est toujours les mêmes, à voir s'ils vont remplir leurs "tâches" de responsables et ne reproduisent pas les mêmes erreurs.
Réponse #6
Par VioletSpire - 09/07/2016 00:10:30
Je confirme c'est les mêmes, "have fun" si vous voyez ce que j'veux dire
Réponse #7
Par kleiN - 09/07/2016 01:01:45 - Modifié le 10/07/2016 02:08:55
Idem, j'étais dans cette structure, Krack (le président) nous promettais des tee-shirts + pulls + l'hôtel à une lan, seulement si on faisait un certain résultat à une autre lan (évidemment sous le tag madkraken), on les a faits mais suite à ce test, Mr le Président est comme par hasard devenu impossible à joindre...
Je déconseille fortement cette structure, sauf si vous voulez perdre du temps.
Réponse #8
Par ApM - 11/07/2016 01:23:31 - Modifié le 11/07/2016 01:29:38
Idem, j'étais dans cette structure, Krack (le président) nous promettais des tee-shirts + pulls + l'hôtel à une lan, seulement si on faisait un certain résultat à une autre lan (évidemment sous le tag madkraken), on les a faits mais suite à ce test, Mr le Président est comme par hasard devenu impossible à joindre...
Je déconseille fortement cette structure, sauf si vous voulez perdre du temps.


Bizarrement toutes les LU de cette structure on eu la même histoire, coïncidence ? ben nn ils carottent c'tout

PS: Si cette structure fais usage à votre arrivée de belles parôles du genre, ouii on va tout vous payer pour vos LAN, notre sponsor vous filera des skins (qui d'ailleurs n'existe pas, lui non plus).

En bref ils sont à fuir.
Réponse #9
Par VioletSpire - 11/07/2016 18:32:33
Idem, j'étais dans cette structure, Krack (le président) nous promettais des tee-shirts + pulls + l'hôtel à une lan, seulement si on faisait un certain résultat à une autre lan (évidemment sous le tag madkraken), on les a faits mais suite à ce test, Mr le Président est comme par hasard devenu impossible à joindre...
Je déconseille fortement cette structure, sauf si vous voulez perdre du temps.


Bizarrement toutes les LU de cette structure on eu la même histoire, coïncidence ? ben nn ils carottent c'tout

PS: Si cette structure fais usage à votre arrivée de belles parôles du genre, ouii on va tout vous payer pour vos LAN, notre sponsor vous filera des skins (qui d'ailleurs n'existe pas, lui non plus).

En bref ils sont à fuir.

Courez.
Page 1 sur 1