Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MaRe dE jOuEr sEuL ??? Venez nombreux - 3 messages, 1398 vues
1er message
Par Knibal1466 - 06/12/2015 11:06:41
F.s.T ouvre ses portes a tout les Tireurs Francais de la planete ^^
Vous aimez CS , vous voulez partager , commenter , editer , tchater avec de membres qui ont le meme objectif que vous SKILLER ^^
Vous avez ouvert la bonne fenetre :)

Rien ne vous empeche d'avoir votre team , le but est de regrouper le plus de Francais pour concentrer un maximum de niveau differents ,et a l'aide du tchat , pouvoir trouver un last , une info , un conseil , une astuce ....Et tout sa en un clic ^^

Bonne balade sur le forum :)

A bientot .
[ F.s.T ].o0° K_nibaL VOICI LE LIEN DU GROUPE http://steamcommunity.com/groups/frenshooters
Réponse #2
Par Yashimo - 06/12/2015 11:13:39
^^^^^^^^^^^^^^^^
Réponse #3
Par zouga - 06/12/2015 11:26:56 - Ce membre est banni définitivement
c'est sympa mais tellement de site propose de trouvé des last maintenant et meme des groupes....
Réponse #4
Par dinng - 06/12/2015 11:48:51
C'est un groupe steam comme il en existe des tonnes ^^ mais l'initiative est toujours bonne.

Par contre je suis passé dessus et j'ai vu ça en commentaire :

"Helo Il y a un instant
Bonjour, j'ai vu ton topic sur jeuxvideo.com , mais il à été bloqué par un administrateur.
Je me permet donc de te dire ici (ceci n'est pas de la pub) que le concept à déjà été fait et refait des milliers de fois et que le site qui marche en ce moment sur le même principe est seek-last.fr
La plupart des gens francophones qui cherchent des PU vont sur ce site car c'est un des seul qui fonctionne vraiment, et il est plus simple d'utilisation qu'un steam groupe.
J’espère que ça vas t'aider!"

PUTAIN MAIS ILS SONT PARTOUT !
Page 1 sur 1