Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MaJ Trade des Skins
MaJ Trade des Skins - 36 messages, 7989 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par shamalow - 31/03/2018 12:08:10


600€ pour avoir bosser 45 ans comme un gros chien à te niqué la santé tu trouve bien?



Faillait mieux bosser à l'école...
Réponse #32
Par eNjj - 31/03/2018 13:35:24


600€ pour avoir bosser 45 ans comme un gros chien à te niqué la santé tu trouve bien?



Faillait mieux bosser à l'école...


Gamin
Réponse #33
Par eNjj - 31/03/2018 13:47:05
600€ pour avoir bosser 45 ans comme un gros chien à te niqué la santé tu trouve bien? Tu t'en contenterais? La retraite c'est toi en faisant le max de bénéf dans ta vie et en investissant qui te la fait, faut juste arrêter de rêver et regardé Roselmack sur tf1
Remboursement de medoc et soin? Quand tu vois que tu dois peter 200€ de mutuel par mois pour être pris en charge à 100% lol

D'avance désolé de raconter ma vie qui n'as aucune raison particulière de vous intéressez ,j'en suis bien conscient.

Mon père est plus ou moins dans le cas que tu cite ,il est artisan a son compte dans le BTP.

Lui par contre a eu la malchance que deux de ses fils soi wilsonien (une maladie génétique rare entraînant un dysfonctionnement du métabolisme du cuivre) ,l’aîné (moi) prends 4 gélules d'un chélateur du cuivre par jour. courant 2011 en 6 mois le prix de ces gélules est passé de 3 euros l'unité a 52 euros l'unité. (Personne ne négocie les prix pour le compte de la sécu ,ou il suffit d’arrosé le ministère de la santé pour qu'il mette un coup de tampon ? J'ai posé la question au service des impots de l’hôpital on m'as dit d'écrire a la ministre de la santé)

Pourtant le médicament date des années 70 ,il est donc libre ,un seul labo dans le monde le fabrique en Autriche ,il y as peut-être une autre ligne de production en Inde pour les pays plus pauvres ?!? j'ai cherché sans succès et l'assoc bernard pépin n'as pas su me répondre ,pas plus que le milieu médicale.

L'impôt c'est la solidarité.
Sa fait 17 ans que je bénéficie d'une ATU qui fait que 100% des soins lié a ma maladie sont pris en charge et j'espère que jusqu'as ma mort se seras le cas (pour l'instant moi et mon frère en 17 ans : une trentaine d'IRM ,quinzaine de scanner ,une trentaine d'échographie ,10 fibroscopie ,170 prises de sang (hors hôpital) ,150 000 euros de médoc les 10 premières années plus de 600 000 euros les 7 suivantes) ,je vais pas te faire la liste exhaustive ...

Et pour ce que tu as l'air de dire "tout ce que tu obtiens ,tu ne le dois qu'as toi et a ton travail" même en travaillant 24/24 ,je doute fortement qu'un couple d'américain plombier et prof de lycée ,puisse bénéficier d'un tel suivi pour leurs enfants pendant 20 ans de la part d'une "mutuelle" ,"assurance" :-)

C'est vachement bien d'être très critique sur l'utilisation de nos impôts je lui suis moi même ,étant un bénéficiaire je me dois de l'être et notamment au sein de l’hôpital ,mais critiquer la solidarité en disant "On se fait enculer par l’impôt" il me semble que tu commet une erreur.

Je ne crois pas que le problème vienne de l'impôt ,mais de l'absence totale de contrôle qu'on ceux qui paye l'impôts (nous) sur ceux qui le partage (les gouvernants) ,surtout lorsque ses derniers trichent ,volent ,servent leur intérêt etc...


Je me trompe peut-être celà dit ,mais un des trucs qui est vachement inquiétant c'est que nos politiques estiment que la sanction politique est suffisante quelque soi la faute ou le délit qu'ils commettent.
(un extrait particulièrement scandaleux qui illustre très bien le problème et le pire c'est que Axelle Lemaire n'as pas l'air de s'en rendre compte https://youtu.be/01gGuXRKH5I?t=34m32s)

@personne : désolé Capi-chef ,j'ai glissé :)


Je ne fais pas une généralité et je suis bien désolé pour les gens qui comme toi n'ont pas forcement la chance d'avoir la santé.

Alors oui il y a des cas comme toi qui ont la chance et heureusement que vous puissiez être pris en charge mais si on regarde le système à l'heure d'aujourd'hui est tellement pourri par les gens qui sont là haut qu'on se doit de le contourné si on veux qu'un jour on puisse laissé quelque chose à nos enfants.

Leur but c'est de te prendre encore plus année après année, tout est crée pour rendre les plus riches encore plus riche et ceux qui se crèvent le cul un peu plus pauvre chaque année.
Quand je vois nos chiffres au sein de l'entreprise, dès que l'on a le malheur d'avoir monté un peu le chiffre, tu paye tu paye tu paye et au final tu gagne encore moins ta vie qu'en faisant moins de chiffre!

Donc oui je pense sincèrement que le système est mal fait en un sens car rien n'es fait pour récompensé les gens qui veulent s'en sortir et se mettre à l'abri.

On pourrait en débattre 10 ans mais étant dans le commerce je vois aussi tellement de gens qui profite de ce système en étant complètement assisté financièrement par les aides et qui paye sa? Toi qui te crève le cul à t'en sortir :)

Réponse #34
Par Leet20 - 31/03/2018 15:38:51


Je te comprends totalement, je viens d'une famille où nous somme beaucoup, mon père est agent EDF, il a travaillé dans des centrales nucléaires époque où les normes étaient catastrophiques, ma mère est décédée, donc un revenu pour 5 enfants, déjà le mythe du "on peut vivre des allocations" est faux.

2 de mes frères ont dû arrêter leur études alors qu'ils étaient bon pour travailler pour que les 3 derniers puissent faire de bonnes études, qu'on ait suffisamment à la maison etc. Les bourses sont dérisoires.

Grâce au travail de mon père et mes 2 frères j'ai pu faire maths sup, maths spé, sauté la LE et être en master, j'ai sauté au final 3 classes et j'ai pu aller loin aussi grâce à eux. Aujourd'hui je suis payé par l'Université de Genève 5000Frs/Suisse et grâce à ça mon grand frère peut faire des études d'infirmier. Il passe le concours.

Il fait comprendre que les aides sont là pour nous AIDER et pas nous assister. J'ai récemment eu la maladie de Crohn qui m'a causé beaucoup de problème. Et sans le système de santé français, les bourses et j'en passe, je n'aurai pas pu apporter ce que j'apporte à la société.

Et tout ça c'est aussi grâce à ceux qui comme mon père et mes frères qui paye leur impôts. La solidarité est un super système quand il est bien géré comme tout ...
Réponse #35
Par Haystack - 31/03/2018 16:31:34
Qu'il y ait des gens qui vivent du gambling je trouve ça moche mais je respecte, tout simplement je regarde pas moi.

Le problème c'est que ces gens se mettent contre la mise à jour avec comme argument "ça va tuer le jeu".
Quand est-ce que ça va tuer le jeu ?????? Tu veux des skin tu vas sur le marché steam y'en aura toujours. Tu veux vendre ? pareil.
Il y aura toujours des skins et à porté de mains. Et Steam gagnera plus d'argent par les vente sur le marché steam que par les échanges donc il vont pas sombré :p

Dire ça c'est juste mentir pour sauvé sa peau et c'est juste dégueulasse.
Qui soit contre y'a pas de problème mais mentir pour défendre sa cause c'est moche.

Et je pense que beaucoup surestime le "pouvoir des skins" sur CSGO. Oubliez pas que les plus nombreux sont les casus qui ne sont même pas au courant qu'il y a des skins, des compétitions et encore moins des sites de gambling/trade.

Bref, une mise à jour qui me plait et qui forcera certains vidéaste à se renouveller


Je pense aussi. Quand je parle à des joueurs réguliers du jeu, t'en a 1/5 qui prend les skins au sérieux, 3/5 veulent renouveler leurs skins de temps à autre, 1/5 en ont rien à foutre.

Cette mise à jour ne fait de mal qu'à 1/5 des joueurs grand max. Et encore, ceux qui parient pas mal d'argent en skins font ça pour passer le temps, comme d'autres jouent au Poker. Là les mecs qui pleurent, c'est les mecs qui vivent de ça.

Je crois pas que ceux qui disent que cette mise à jour est une bonne mise à jour soient jaloux. Perso, j'ai lu le truc, je me suis dit "osef". Je me rendais pas compte du tout. Maintenant je me rends comptes qu'il y a un beau tas de demeurés qui pensaient vivre d'un marché privé qui appartient 100% à Valve toute leur vie...
Réponse #36
Par petitbateau - 31/03/2018 17:48:58
Le remboursement des médocs, c'est une blague. On te fait payé des cachetons pour une maladie sexuel pas loin 1000e je crois. 100% remboursé. Par contre le pauvre gas qui à un truc et qui n'a rien demandé à personne, souvent il doit payé alors que le médoc est beaucoup moins cher
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction