Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MaJ 17/10/2013 - 38 messages, 9335 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Just Me` - 18/10/2013 02:58:54

Product Update - Valve
01:49
Release Notes for 10/17/2013

[MAPS]
- de_nuke: Decreased fog

[UI]
- Added Streams tab to Watch menu.
- Friends rich presence now also includes the map if they are reviewing a match from their Match History.
- Fixed being able to invite and message yourself in the Watch menu scoreboard.
- Fixed hitches that would happen when updating match data in Watch menu.
- Reduced memory footprint of Inventory menu.
- Added warning that will show when you have have a corrupt download from Your Games tab.

[GOTV]
- Players in a match can now see the number of GOTV spectators in the scoreboard.
- Added spectator count display to top live Competitive matches.
- Added support for GOTV relays to allow a much large number of spectators for top live Competitive matches.
- Added convar tv_maxclients_relayreserved which allows reserving a certain number of slots from tv_maxclients for GOTV relays.
- Added convar tv_dispatchweight which allows better control of load balancing in relay chains, defaults to 1.25 which for every 4 local spectators will send 5 spectators to each connected relay.
- Fixed empty GOTV spectator chat messages.

[MISC]
- Fixed a crash on startup
- Fixed not being able to equip the default weapon into a loadout slot that previously contained a decorated weapon.
- Improved decorated weapon material compositing to prevent dark patches on some weapons with clean exterior.
Réponse #2
Par Korben Dallas - 18/10/2013 03:40:29 - Modifié le 18/10/2013 03:47:43 - Ce membre est banni définitivement
Quand je change trop vite d'onglet dans Watch, mon jeu plante.
Clique droit sur les streams: Open Scoreboard (ah ok ?)
Ensuite au lieu de m'ouvrir le stream dans CS:GO directement ou au moins l'overlay (comme avant) ça m'ouvre Firefox avec en plus de cela l'Overlay par dessus, TRÈS UTILE.
J'ai voulu test pour la première fois le système de GOTV dans Watch, on a l'impression d'avoir 500 de ping et 5 fps, et apparemment c'était pour tout le monde pareil.
Chaque mise à jour est bâclé, on dirait que c'est fait pas des amateurs, il ne test même pas leur mise à jour, déjà qu'il ne ce concentre plus vraiment sur le Game Play (qui je trouve est toujours à chier: salut je tire en courant et en sautant, salut je te dire 8 fois dessus, mais d'après le jeu je t'ai touché qu'une seul fois, mais passons, APPAREMMENT c'est tout à fait 'normal') mais en plus de cela le jeu est complétement instable, j'ai jamais vu un jeu crasher aussi souvent que ça, j'ai peur de faire une action dans les menus trop rapidement ou de retour Windows, on dirait encore une bêta.

Ps: J'ai 300fps et plus en 5on5, donc je pense pas que que ça soit un problème de puissance.
Réponse #3
Par shoud - 18/10/2013 08:54:04 - Modifié le 18/10/2013 10:20:48
Mon jeu ne crash jamais, pourtant j'ai moins de fps que toi apparemment.
Réponse #4
Par Aks - 18/10/2013 09:23:42
Les potes, la vrai question c'est où est FREIHH. Est-il malade? A-t-il des problèmes? A-t-il été enlevé par des extra terrestres ?
Réponse #5
Par Raza - 18/10/2013 09:39:04
Les potes, la vrai question c'est où est FREIHH. Est-il malade? A-t-il des problèmes? A-t-il été enlevé par des extra terrestres ?


Tout ce que l'on peut dire a propos de lui c'est qu'il est pas CHAUDD :okjesorsblaguedemerde:
Réponse #6
Par Lil Ben - 18/10/2013 09:41:19
Je crois qu'il fait entendre son mécontentement suite à une récente histoire
Réponse #7
Par EvilDuck - 18/10/2013 10:28:46
Je crois qu'il fait entendre son mécontentement suite à une récente histoire

Quoi, t'es sérieux? :>
Réponse #8
Par Nipples- - 18/10/2013 10:33:38
et pas de fix pour les cartes ATI ?

Mon dieu qu'ils sont lents à réagir valve..
Réponse #9
Par wanderlei - 18/10/2013 10:46:32
Je crois qu'il fait entendre son mécontentement suite à une récente histoire


mdrrrrrrrr si c'est vrai...mais ça serait tout de même bizarre vu qu'il avait poster une news juste après l'avant dernière MAJ
Réponse #10
Par Skw4ll - 18/10/2013 10:53:50
et pas de fix pour les cartes ATI ?

Mon dieu qu'ils sont lents à réagir valve..


Achète une carte Nvidia, c'est un excellent fix :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4