Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma 1ère vidéo - 6 messages, 1145 vues
1er message
Par Powa Thib - 21/03/2018 16:35:10
https://www.youtube.com/watch?v=Z0GQMamHSgs
1ère vidéo de ma part et donc 1ère fois que j'utilise un logiciel de montage.
Si vous voulez m'aider à améliorer la qualité de la vidéo, n'hésitez pas à partager votre avis
Réponse #2
Par Powa Thib - 22/03/2018 19:18:25
Up!
Réponse #3
Par Erza Scarlett - 22/03/2018 19:38:54
Hello,

Beaucoup de choses ne vont pas et je te conseil d'allez voir différent tutoriel avec un logiciel adapté ainsi que les explications des différentes façon de rec sur cs pour le moviemaking.

Sinon :

- Le son est décalé
- Le 60hz pique les yeux
- Y'a pas de travail sur l'image et sur le son

Enfin il y'aurait plein d'autres commentaires à faire mais je t'ai dis le plus gros déjà ça suffira :)
Réponse #4
Par kRYZ - 22/03/2018 20:20:27
- Le 60hz pique les yeux


Nani?
Réponse #5
Par Powa Thib - 22/03/2018 20:55:49 - Modifié le 22/03/2018 20:57:07
Hello,

Beaucoup de choses ne vont pas et je te conseil d'allez voir différent tutoriel avec un logiciel adapté ainsi que les explications des différentes façon de rec sur cs pour le moviemaking.

Sinon :

- Le son est décalé
- Le 60hz pique les yeux
- Y'a pas de travail sur l'image et sur le son

Enfin il y'aurait plein d'autres commentaires à faire mais je t'ai dis le plus gros déjà ça suffira :)


Pour le son décalé, ça arrive sur certains clips sur le spectator mod (là les replays que j'enregistre sont directement issues de la game), le 60hz pique les yeux ? j'ai peut être mis pas assez de débit (je checkerai pour la prochaine vidéo), je vais regarder des effets à mettre pour dynamiser la vidéo.
edit : pour le 60hz, j'ai remarqué sur certains clips que l'image n'était pas fluide due à un bug du spectator mod de cs
Réponse #6
Par dinng - 22/03/2018 21:02:53
Je confirme le point suivant :Le son est décalé par moment.

Par contre pas compris pour l'histoire du 60hz.

Franchement, pour une première vidéo Highlight c'est pas si mal. J'ai vu bien pire que ça.

Continue comme ça. Je te conseille de peaufiner et d'améliorer déjà sous cette forme avant de te lancer dans de l'edit à outrance ou du montage image/son.

Réponse #7
Par Erza Scarlett - 22/03/2018 22:36:32
Parfois l'image saccade est rappel le jeu sur un ecran 60htz, il a compris la ref et va le corriger :P
Page 1 sur 1