Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MTC games - 11 messages, 3498 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fox49 - 30/10/2018 19:29:37
Bonsoir,

Je voulais vous demander si vous aviez déjà effectué un achat sur ce site : https://www.mtcgame.com/fr-FR

Par exemple le jeux Assassin's Creed Odyssey est à 24.60 si je le prend en argentin : https://www.mtcgame.com/fr-FR/steam-games-ar/assassin-s-creed-odyssey-ar/assassin-s-creed-odyssey-steam-ar

j'ai demandé au type du support comment effectuer l'achat et le rajouter sur mon compte steam Fr .

Il m'a répondu : you will need to use vpn and change your steam store to argentina

est-ce qu'il est possible après de mettre le jeu en Fr s'il vous plaît ?

Merci :)
Réponse #2
Par MaAaYA - 30/10/2018 20:05:10
A l'époque un pote a moi nous avez acheté un jeu via VPN (en russie c'est moins chère ) il suffit juste de repassé ton steam en France et c'est bon.

Apres ça date je sais pas si c'est encore viable. perso je me méfie plus du site que de passé par VPN. Jamais entendu parler
Réponse #3
Par simpLykztw - 30/10/2018 21:19:46
A l'époque un pote a moi nous avez acheté un jeu via VPN (en russie c'est moins chère ) il suffit juste de repassé ton steam en France et c'est bon.

Apres ça date je sais pas si c'est encore viable. perso je me méfie plus du site que de passé par VPN. Jamais entendu parler


toujours hésiter avec ces sites mais,
en gros t'as acheter ton jeu, rentrer la clé sur steam,
repasser steam en FR et tout était bon?
Si c'est uniquement cette manip j'y penserais plus souvent...
Réponse #4
Par MaAaYA - 30/10/2018 21:32:49
comme j'ai dit ça date donc avec le nouveau steam je sais pas si ça marche mais en gros c’était ça
Réponse #5
Par Fox49 - 31/10/2018 05:31:48
Merci pour vos réponses . Je vais tester
Réponse #6
Par ClemClem - 31/10/2018 10:48:53
J'ai acheté 3 jeux via MTC.
En gros la manip est pas compliqué mais nécessaire.
Il te faut en effet un VPN tu peux en trouver en version d'essai ou utiliser celui que le site te donne (il fonctionne)
Ensuite tu sélectionne le pays dans lequel tu as acheté le jeu avec ton VPN et après tu rentres ta clé.

Moi j'ai rien a dire sur MTC car ils ont été sympa et réactif, leur chat online est 24/24
Réponse #7
Par al3x7o9o - 31/10/2018 15:50:29
Si t'es radin au point de ne pas payer un jeux au prix qu'il vaut alors tu mérite de te faire scam, donc pour moi tente
Réponse #8
Par intromas - 01/11/2018 19:07:36 - Modifié le 02/11/2018 08:29:02
Si t'es radin au point de ne pas payer un jeux au prix qu'il vaut alors tu mérite de te faire scam, donc pour moi tente

24euro pour une merdasse de triple A pour moi c'est déjà trop cher
D'autre part bizzarement le jeu vaut bien 24euro dans certains pays ,donc la conclusion logique c'est qu'il devrait coûter plus ou moins le même prix en france vu que la TVA n'est pas a 200% ,mais a 20% ,surtout que vendre du demat sa coute la même chose en argentine et en france .Mais visiblement le prix d'un jeu c'est a la tête du client ou plutôt des efforts de sa juridiction pour renforcer les lois sur le copyright ...

bref skidrow c'est encore moins cher ...
Réponse #9
Par carotte - 02/11/2018 12:59:46
Si t'es radin au point de ne pas payer un jeux au prix qu'il vaut alors tu mérite de te faire scam, donc pour moi tente

24euro pour une merdasse de triple A pour moi c'est déjà trop cher
D'autre part bizzarement le jeu vaut bien 24euro dans certains pays ,donc la conclusion logique c'est qu'il devrait coûter plus ou moins le même prix en france vu que la TVA n'est pas a 200% ,mais a 20% ,surtout que vendre du demat sa coute la même chose en argentine et en france .Mais visiblement le prix d'un jeu c'est a la tête du client ou plutôt des efforts de sa juridiction pour renforcer les lois sur le copyright ...

bref skidrow c'est encore moins cher ...


Hmmm alors au prix de dev d'un triple A c'est normal qu'il soit à ce prix. Tous les triple A ne se valent pas mais pour le coup sur AC y'a quand même un sacré travail d'ubisoft au niveau de la précision historique, un très bon moteur. Certe le gameplay reste le même que sur le précédent, mais c'est aussi ce que les joueurs d'AC veulent.

Distribuer un jeu en france ne coute pas le même prix qu'en Russie, le promouvoir aussi, le pouvoir d'achat n'est pas le même non plus, c'est donc normal que les prix diffèrent.
Réponse #10
Par intromas - 02/11/2018 13:51:12 - Modifié le 02/11/2018 13:59:36
Certe le gameplay reste le même que sur le précédent, mais c'est aussi ce que les joueurs d'AC veulent.

Ah carrément donc si les devs ne change rien c'est parcequ'ils savent mieux que les joueurs ce que les joueurs veulent ,je te laisse transposé sa au niveau politique je sais que tu va comprendre quel est le problème.

Distribuer un jeu en france ne coute pas le même prix qu'en Russie, le promouvoir aussi, le pouvoir d'achat n'est pas le même non plus, c'est donc normal que les prix diffèrent.

Pas besoin de réseau de distribution pour un jeu dématérialisé et oui sa coûte le même prix en Russie et en France c'est pour ainsi dire peanuts.
Il y'as les taxes qui diffèrent d'ou ma remarque sur la TVA ,sauf que c'est insuffisant pour justifié un prix de prêt du double en tout cas pour la france (pour le japon ou l'australie j'en sais rien).
Plus que la notion de différence de pouvoir d'achat entre le consommateur argentin et le français ,je dirais surtout que ce qui intéresse ubisoft pour le marché argentin c'est de trouver le prix auquel moins de 50% gens vont DL une version "gratuite" ,et il semblerais que ce genre d'assertion rigolote https://www.youtube.com/watch?v=sODZLSHJm6Q ait des effets pour le moins "mitigé" sur des peuples dont l'intégralité des infrastructure nationale on était spolié par des entreprises occidentales.
Bizzarement l'industrie cinématographique argentine se porte a merveille :-)
Page 1 sur 2
1
2