Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM in eyes #23 - 29 messages, 5753 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HOUNGOUNGAGNE - 25/07/2015 19:57:43
et en équipe t'es pas intéressé hugnungunue ? t'as l'air carrément bon en dehors de ttes les conneries dans tes vidéos !


Hizow l'a bien dit, c'est des highlights! Et surtout, maintenant ça fait 1 an que jfais que du MM non stop, me remettre dans une mentalité de tryhard, ça serait plus possible, y'a un disjoncteur qui a sauté ! :P
Réponse #22
Par kbeast - 25/07/2015 20:00:53
Jretien Que le double frag en a a l awp :S
Réponse #23
Par Graficam| AZEEM - 25/07/2015 20:57:11
C'est le genre d'humour décalé que j'aime ! :D
Réponse #24
Par FoXxX - 25/07/2015 22:52:05
MONSIEUR TRAINE AVEC DES TAUPES !!


Bientot des gl frérots sur tes vidéos ?
Réponse #25
Par dozer - 26/07/2015 11:45:18
Superbe comme d'habitude jeff! Continue à nous faire rire et rêver comme ça!


Héé t'es plus co sur steam ! Tu t'es fais scamm ou qqch ? ^^'


Gros ça fait 25 fois que je veux t'ajouter et que tu delete l'invit, j'ai retrouvé mon premier compte steam c'est devenu mon main! :)

Donc accepte bro! L'autre compte tu peux le delete de ta liste d'amis :)

Réponse #26
Par hiz0w - 26/07/2015 12:01:01
et en équipe t'es pas intéressé hugnungunue ? t'as l'air carrément bon en dehors de ttes les conneries dans tes vidéos !


Hizow l'a bien dit, c'est des highlights! Et surtout, maintenant ça fait 1 an que jfais que du MM non stop, me remettre dans une mentalité de tryhard, ça serait plus possible, y'a un disjoncteur qui a sauté ! :P

Du coup j'en profite pour faire mon chieur comme toi avec ton pseudo, c'est hiz0w et pas Hizow voilà voilà :DD
Réponse #27
Par HOUNGOUNGAGNE - 26/07/2015 13:06:31
MONSIEUR TRAINE AVEC DES TAUPES !!


Bientot des gl frérots sur tes vidéos ?


des gl frérots ? :D Eeeeeuh :D
Réponse #28
Par HOUNGOUNGAGNE - 26/07/2015 13:06:54
et en équipe t'es pas intéressé hugnungunue ? t'as l'air carrément bon en dehors de ttes les conneries dans tes vidéos !


Hizow l'a bien dit, c'est des highlights! Et surtout, maintenant ça fait 1 an que jfais que du MM non stop, me remettre dans une mentalité de tryhard, ça serait plus possible, y'a un disjoncteur qui a sauté ! :P

Du coup j'en profite pour faire mon chieur comme toi avec ton pseudo, c'est hiz0w et pas Hizow voilà voilà :DD


Hahahaha Desolé, HIHZEAU, ça n'arrivera plus ! :D
Réponse #29
Par hiz0w - 26/07/2015 13:38:37
et en équipe t'es pas intéressé hugnungunue ? t'as l'air carrément bon en dehors de ttes les conneries dans tes vidéos !


Hizow l'a bien dit, c'est des highlights! Et surtout, maintenant ça fait 1 an que jfais que du MM non stop, me remettre dans une mentalité de tryhard, ça serait plus possible, y'a un disjoncteur qui a sauté ! :P

Du coup j'en profite pour faire mon chieur comme toi avec ton pseudo, c'est hiz0w et pas Hizow voilà voilà :DD


Hahahaha Desolé, HIHZEAU, ça n'arrivera plus ! :D

Merci OUGNOUGNGNANANANE ! :D
Réponse #30
Par RedCubeFR - 26/07/2015 15:39:35
Putain d'épisode GG ! et puis les 50K soon bien joué aussi mec, c'est mérité ! Par contre faut pas compter sur moi pour te faire un best-of ce coup ci =P
Page 3 sur 3
1
2
3