Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MLG show - 15 messages, 3639 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par szheep - 02/04/2016 14:36:32
il manque le meilleur des MC
http://zorkz.ovh/eventsoundboard/

ce mec vendait trop du rêve xD
Réponse #12
Par siger - 02/04/2016 15:21:01 - Modifié le 02/04/2016 15:24:27
C'est là que tu vois que l'ESL est quand même au dessus du lot et de loin....

Niveau production, c'est assez faible. Hier, lancement du stream...que du son...écran noir pendant 5 minutes...gros fail...
Sans compter les problèmes micros, les observers qui se reconnectent non stop etc etc

Tweet de guardian hier : "actually on stage u cant hear a shit sometimes, when ur shooting the tables are shaking and the sound is si so bad "

Même si les conditions sont les mêmes pour tout le monde, elles ne sont pas optimales...

Point positif: Les pauses entre les matchs/maps ne sont pas aussi longues comparé à d'autres compétitions
Réponse #13
Par Netrisca - 02/04/2016 15:30:38
N'est pas la PGL qui veut.
Réponse #14
Par kov7000 - 02/04/2016 15:33:02
Franchement je trouve que ce qui sauve ce major, c'est la qualité des matchs en eux-meme parce qu'a coté la qualité du show etc, je trouve ca très bof. J'ai hâte de voir en mai, la Eleague compétition qui est organisé par une chaine de télé américaine voir ce qu'ils vont nous proposer.
Réponse #15
Par SpicyBear - 02/04/2016 16:28:46
Perso, je trouve pas que les matchs soient suffisament cools pour rattraper la qualité de l'event ...
Mis à part certaine teams (LG, Astralis et Na'Vi, essentiellement, plus une belle perf de Liquid), pas mal de matchs étaient loins d'être sublimes (notamment de la part de Fnatic, EnvyUs et Faze), Quand au "superbe" match F.3/Mouz, n'en parlons pas ... J'avais l'impression pendant les 30 premier rounds de voir LoL avec Markeloff et Niko dans les rôles de champions. Même les upsets étaient autant dû à des teams en méformes qu'à de bonnes performances.

Bref, un major pour l'instant en demi-teinte pour moi. Le public à l'air d'être bien présent, dommage que ce ne soit qu'à moitié le cas pour le show et les teams ....
Réponse #16
Par SpicyBear - 03/04/2016 03:42:16
Le demi-finales rattrappent bien le coup ceci dit :))))))
Page 2 sur 2
1
2