Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie
MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie - 89 messages, 21551 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par lebanni3 - 16/04/2015 00:54:45 - Ce membre est banni définitivement
Ca va bien trouver un prétexte pour split et arrêter leurs si belles carrières (plus de motivation etc...), d'un autre coté si j'étais a leur place je lancerai un ptit biznesse genre payer pour les voir jouer hahaha car il y aura une file d'attente derrière eux (pas trop car après ils seront "stressés")

Elle se déroule quand la next lan (MINLATE) ?
Réponse #72
Par Ubiteam-Jenkins - 16/04/2015 01:08:26 - Modifié le 16/04/2015 01:12:38


En fait, Tidus t'es le genre de mecs qui dans n'importe quelle situation à partir du moment qu'il se fait battre par des inconnus est du genre à rager, belle mentalité.
Tu fais honte à cette belle structure "iGamerz", à ces sources tous les mêmes !


Hum d'accord mais le truc c'est qu'on les a joué qu'en poule pro et on a gagné 16/1 :/. Donc pour que tu puisses peut-être comprendre : Nous n'avons pas perdu contre eux



J'avais compris ne t'inquiète pas , mais si je respectais ta logique et tes arguments se faire battre par des inconnus serait impensable, tu te bases sur des suppositions pour affirmer une telle chose !
Enfin, bref tu les retrouveras dans d'autres lan, j'espère que tu ne feras pas trop le fière mais vue ta petite bouille je ne pense pas.


Tu représentes, tout simplement la mentalité entière du subtop qui faudrait changer, vous avez plus au moins tous jouer ensemble aucune stabilité dans vos lineup, vous changez un joueur par un autre d'une autre équipe et le système de la chaise musicale est en marche. Et dès que de nouveaux joueurs inconnus qui n'ont pas la chance d'avoir leur chance vous mette une taule (je ne parle pas de toi, vue que tu m'affirmes et réaffirmes que tu les as battus 16/1) mais je parle de tes amis X ça crie à l'injustice et profère des rumeurs bidons !

Tout simplement, si t'avait des preuves concrètes tu pourrais affirmes de telles propositions mais en l'occurrence tu n'as rien !
Réponse #73
Par maouEemZ - 16/04/2015 02:41:13 - Modifié le 16/04/2015 02:44:40
Elle se déroule quand la next lan (MINLATE) ?


ben normalement c'est la lanex la prochaine qu'on fait et c'est le 1,2 et 3 mai
Réponse #74
Par CK- - 16/04/2015 13:56:40
mdr mais les mecs du subtop ils ont pas honte de rager comme ça, surtout tidus c'est sympa pour la réputation de votre structure tu réprésentes bien lol. Allez tous derrière les MINLATE.
Réponse #75
Par tONTONNNNN - 16/04/2015 14:17:06
wow 8 pages pour ca
Réponse #76
Par NRKimba - 16/04/2015 14:24:51
wow 8 pages pour ca
Réponse #77
Par Elcamino - 16/04/2015 14:28:43 - Ce membre est banni définitivement
Le syndrome KQLY est revenu!
Réponse #78
Par ClemClem - 16/04/2015 14:53:31
Le syndrome KQLY est revenu!


Il est jamais parti malheureusement
Réponse #79
Par B4ttosaii19 - 16/04/2015 19:31:23
Ayez confiance en ces gars , on les reverras jouer bientôt ! Ce qui est marrant c'est qu'après la lan vous venez tous sur VaKarM en mode ''ça cheat en lan'' alors que j'suis sur la bas vous baissiez les yeux en les croisant ! VIVE INTERNET!


C'est vrai, ils auraient du se faire taper. Là bas, personne a baissé les yeux, c'est pas pour rien que tout le monde les a levé derrière leurs écran, c'est pas pour rien que des joueurs de ldlc blue sont venu toucher leur clavier etc pendant que leur line up était en train de faire la gueule au lieu d'avoir une réaction un peu genre : " lol xD t'es ouf " avec un grand sourire, non non, y'avait la goutte.

Si on me dit que cette action sur cache est legit, et bien #respect, j'resterais à jamais sur ma supposition du aimlock là dessus. C'est comme Flusha qui tape un aimlock pendant toute une lan, y'a des millions de thread et là, boum, plus aucun aimlock depuis, wowo magique, bref, gl&hf à eux, ils cheatent kappa.

Mais c'est bien, les mecs tapent les meilleurs presque oneball du game, on les a jamais croisé sur un seul dm, à croire qu'il dm sur des serveurs Suède les cochons, ah non dsl j'ai rien dit, ils dm pas, ils en ont pas besoin, c'est tous des shox nés é_è



Et leur réaction de " faire la gueule" , tu te dis pas que c'est parce qu'ils en avaient marre que les gens s'acharnent sur eux ... ?
Il y'a beaucoup de joueur qui ont 7-8-9 ans de jeu et qui sont très solides mais qui n'ont jamais réellement voulu jouer à haut niveau. Et ça m'étonne pas que sur des BO1 ils arrivent à créer des exploits ! Ce sont des joueurs qui étaient connus sur 1.6 par beaucoup de joueurs amateurs grâce aux praccs entre team, etc et qui ont toujours été concidéré comme des bons joueurs.
Aujourd'hui avec le MM les gens ne voit que les équipes du subtop et top jouer... Il y'a peu d'équipes qui cherchent des praccs fr versus fr comme à l'époque où il y avait CC et league france et tout le tralala...
Réponse #80
Par Nopenope - 16/04/2015 19:39:10
Et ça m'étonne pas que sur des BO1



Ah mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, osef, c'est du bo1 comme tu le précises, mais ce sont les actions qui sont chelous c'est tout. Et je maintiens, sur cache, c'est de l'aimlock :)
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9