Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > METALLICA pour le major ELEAGUE
METALLICA pour le major ELEAGUE - 49 messages, 8349 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Netrisca - 12/01/2017 11:43:53 - Modifié le 12/01/2017 11:45:51
https://www.youtube.com/watch?v=dRu0p17sL6g

C'est Eleague qui l'organise et pour prouver leur bon goût, ils ont demandé à Metallica d'en faire la musique. C'est quand même autre chose que les musiques des compétitions League of Legends.

Sa merite une petite breve vakarm ça non? :P

Et je rajoute le trailer explicatif du Major: https://www.youtube.com/watch?v=Z3Lmg8XPRL8

Ainsi que l'historique de CS commenté: https://www.youtube.com/watch?v=tUtNDLo9chQ

Ils ont du gout à l'ELEAGUE
Réponse #2
Par Hayakii - 12/01/2017 11:54:59
C'est bon ! J'en ai des frissons :o
Réponse #3
Par Lailok3n - 12/01/2017 12:00:00
Ils ont absolument pas demandé à Metallica de faire leur bande son, "Moth Into Flame" est une chanson présente sur leur nouvel album "Hardwired...To Self-Destruct". Ils se sont juste payé les droits grâce à Turner, ce qui est pas rien je te l'accorde, et oui ils ont du goût.
Mais de là à payer 'Tallica pour une soundtrack non, ça leur coûterait beaucoup trop cher. Et puis c'est même pas sûr que la bande à Hetfield accepterait, sans parler du fait qu'il leur faut 8 ans pour nous pondre un album aussi moyen que ce dernier...
Réponse #4
Par askell - 12/01/2017 12:01:30
Amazing !
Réponse #5
Par Netrisca - 12/01/2017 12:05:43 - Modifié le 12/01/2017 12:06:19
Bah deja sur le qualifier il y avait plusieurs track du nouvel album ainsi que des anciens.
Et niveau argent je pense qu'il ont la possibilité de chopper les samples (style la bombe explose ya un gros riff qui part dans la salle.)

Et pourquoi pas voir plus tard sur le long terme vu le succes il y aura un pack de son metallica sur le jeu.
Valve en a laaaargement les moyens.

Et sa fait masse pub pour le groupe... avoir 500 000 personnes qui ecoute la track avec le nom marqué dessus, il vont envoir les resultats. O kle groupe est deja connus, mais beaucoup moins des jeunes actuel a fond sur le JUL xD
Réponse #6
Par Lailok3n - 12/01/2017 12:20:19
Oui ils ont les moyens de se payer les droits pour les samples. Mais de là à demander à Papa Het de leur pondre un truc y'a un monde. Metallica en sont au stade où les types s'en moquent de tout, ils font ce qu'ils ont envie et c'est tout. Le groupe est loin d'être actif à 100%.

Je suis également en désaccord sur ton dernier paragraphe (désolé ^^). Metallica a vraiment rien à gagner d'un tel partenariat. Tous leurs albums sont multiplatine, si tu aimes le Metal tu les connais déjà et si tu aimes pas le Metal ba tu risque pas d'écouter leurs sons en dehors de Nothing Else Matters et Fade to Black. Ca leur apporterait très peu de nouveaux fans à mon avis. Mais j'avoue que les samples lancés au moment opportun dans les rounds ça enverrait du lourd :)
Réponse #7
Par Stoneturner - 12/01/2017 12:47:57
C'était cool d'avoir l'intro de moth into flame pendant le qualifier déjà :P

Je me rappelle plus pendant quel tournoi, mais y en avait un dont la musique de fin de match était le début de "as i am" de dream theater.

Comme quoi on a un peu de métal de temps en temps.

Ca change du dubstep habituel
Réponse #8
Par BreiZzhOr - 12/01/2017 13:40:37
[...] sans parler du fait qu'il leur faut 8 ans pour nous pondre un album aussi moyen que ce dernier...

Je suis pas tous a fait d'accord. c'est leur meilleur depuis le Black album quand même :)
Réponse #9
Par Lailok3n - 12/01/2017 13:59:32 - Modifié le 12/01/2017 14:00:08

Je suis pas tous a fait d'accord. c'est leur meilleur depuis le Black album quand même :)


Après c'est une affaire de goût, mais pour moi Death Magnetic est au-dessus. Sur le dernier les solos c'est n'imp, c'est du one take quoi, la moitié des solos sont à jeter. Kirk a pas participé à la conception de l'album et ça se sent. Et puis je suis pas fan de ralentir encore plus les tempos sur ce genre de riffs de "thrash", ça rend juste le truc molasson, et les tracks plus linéaires que d'habitude accentue cet effet de répétition tout au long de l'album, sans parler des chansons qui sont moins variées que d'habitude, et des rythmes assez bidons, pas très inspirés. Je préfère même St Anger à ça tu vois, au moins il était expressif et avait du sens lorsqu'il a été conçu.
Réponse #10
Par BreiZzhOr - 12/01/2017 14:09:30

Je suis pas tous a fait d'accord. c'est leur meilleur depuis le Black album quand même :)


Après c'est une affaire de goût, mais pour moi Death Magnetic est au-dessus. Sur le dernier les solos c'est n'imp, c'est du one take quoi, la moitié des solos sont à jeter. Kirk a pas participé à la conception de l'album et ça se sent. Et puis je suis pas fan de ralentir encore plus les tempos sur ce genre de riffs de "thrash", ça rend juste le truc molasson, et les tracks plus linéaires que d'habitude accentue cet effet de répétition tout au long de l'album, sans parler des chansons qui sont moins variées que d'habitude, et des rythmes assez bidons, pas très inspirés. Je préfère même St Anger à ça tu vois, au moins il était expressif et avait du sens lorsqu'il a été conçu.

effectivement c'est une affaire goût. Je préfère le heavy au trash c'est peu être pour ça ;)
(à quand un st anger remasterisé avec une vraie batterie ? :'( parce qu'il est loin d'être bidon cet album)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5