Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 60429 vues
Page 22 sur 24
1
...
20
21
22
23
24
Réponse #211
Par Marounda - 20/12/2014 01:22:07
J'essaie quelques trucs, mais la dernière mise à jour a vraiment tout flingué :(
Et j'avoue ne pas avoir la science infuse dans les domaines là, du coup le paramétrage n'est pas simple.

Je reste persuadé qu'il faut réussir à optimiser à partir du server.cfg, mais comment...


Ajouté moi sur steam si tu veux faire des tests croisés toussa toussa

Je t'ai add :)
Réponse #212
Par LOOKAS - 20/12/2014 12:33:12
Je confirme aussi que j'ai pas mal de chock même si les serveurs sont a moitié remplis j'ai entre 5-10% de chock en espérant que le problème soit réglé bonne chance :)
Réponse #213
Par SatisFaction - 20/12/2014 13:49:50
50% de choke avec 12 personnes. :s
Réponse #214
Par Marounda - 21/12/2014 00:17:28
Bonsoir à vous,

Je teste une nouvelle config pour les serveurs, n'hésitez pas demain à tester avec serveurs full et me redire please.

Mais sincèrement, je viens de tester avec une config à zéro sur mon ordi, sans autoexec, sans rien, et j'ai 1% avec serveur full...

Vous allez me rendre chèvre !!! :D
Réponse #215
Par Marounda - 21/12/2014 12:38:36 - Modifié le 21/12/2014 13:00:12
J'up juste pour savoir s'il y a du mieux plz ?!

Pour ma part : 0% choke %0 loss en permanence, même plus de variation de choke de 1 à 3% comme avant à cause du plugin, cette config semble très bien stabiliser le jeu...

A vos crayons :)
Réponse #216
Par hosterzM - 02/01/2015 21:28:27
Si tu pouvais faire un truc pour les mecs qui passent leur vie accroupi dans un coin à attendre, ça serait sympas, car vraiment, ça devient vraiment insupportable, et idem concernant le serveur Pistol Only, si tu pouvais retirer le tec-9, car c'est franchement gonflant d'avoir des mecs qui court partout et full.

Sinon, les serveurs sont de bonnes qualités, vraiment, continue :)
Réponse #217
Par SeYp - 02/01/2015 22:12:01
J'ai souvent le var en rouge sur tes serveurs, je sais pas si c'est à moi de faire quelque chose mais c'est assez dérangeant à la longue :/
Réponse #218
Par NNK2G - 06/01/2015 04:40:58
pourquoi il n'y a plus de bot ?
Réponse #219
Par Scalpo - 06/01/2015 11:26:40
Petit retour de ma part, étant un utilisateur assidu du server 3, je trouve que le passage à 16 joueurs réduit l'intensité. Ce que je veux dire par là c'est qu'on vient pas sur le server pour avoir un joli k/d ratio, on veut juste s'échauffer où se perfectionner dans les deux cas, je trouvais l'expérience mieux a 20 joueurs.

De plus, vu qu'il y a en moyenne 4/5 awp par session, ce qui représentait déjà un pourcentage énorme à 20 joueurs, devient carrément ridicule par moment à 16.
Réponse #220
Par Marounda - 06/01/2015 12:28:42
Si tu pouvais faire un truc pour les mecs qui passent leur vie accroupi dans un coin à attendre, ça serait sympas, car vraiment, ça devient vraiment insupportable, et idem concernant le serveur Pistol Only, si tu pouvais retirer le tec-9, car c'est franchement gonflant d'avoir des mecs qui court partout et full.

Sinon, les serveurs sont de bonnes qualités, vraiment, continue :)

Hello, concernant les joueurs pose caca, je ne vois sincèrement pas comment l'éviter :)
Pour le tec-9, je pense que c'est une arme comme une autre qu'il faut apprendre à maîtriser.
Il n'est pas si obvious que ça face à un usp-s, si tu vises bien il tombe, après si davantage de joueurs le demandent, ça pourra se discuter.
Et merci pour tes encouragements :)

J'ai souvent le var en rouge sur tes serveurs, je sais pas si c'est à moi de faire quelque chose mais c'est assez dérangeant à la longue :/

Uaip, les dernières maj sont devenues très gourmandes et j'ai du réduire les slots sur les serveurs pour éviter ce problème, c'était ça ou la fermeture provisoire/définitive d'un serveur.

pourquoi il n'y a plus de bot ?

Car Valve n'est pas foutu de corriger le bug des bots, du coup je les retire pour tester sur une semaine si c'est relativement gênant ou pas, et ça n'empêche pas ce bug d'en rajouter un de temps en temps.
Je les laisse sur le serveur #2, je pense que c'est nécessaire sur celui-ci.

Petit retour de ma part, étant un utilisateur assidu du server 3, je trouve que le passage à 16 joueurs réduit l'intensité. Ce que je veux dire par là c'est qu'on vient pas sur le server pour avoir un joli k/d ratio, on veut juste s'échauffer où se perfectionner dans les deux cas, je trouvais l'expérience mieux a 20 joueurs.

De plus, vu qu'il y a en moyenne 4/5 awp par session, ce qui représentait déjà un pourcentage énorme à 20 joueurs, devient carrément ridicule par moment à 16.

Comme précisé quelques lignes plus haut, j'ai du choisir entre réduire les slots ou supprimer un serveur. Je teste ainsi une petite semaine afin de voir si c'est vraiment gênant, je pourrais à la rigueur réduire le nombre d'awp.
J'aimais bien le 20 slots pour l'intensité, j'avoue tout de même que le 16 permet de moins dépasser le 1vX.

Ma dernière solution serait de proposer des serveurs (pas forcément tous) en tick 102, qui est le tick le plus proche du 128. En gros, vous ne sentiriez surement aucune différence à part le petit 102 au lieu de 128 dans le netgraph. Je pense que ça ferais fuir les utilisateurs par contre :/
Surtout que la plupart des joueurs va surement en MM après avoir DM et passent ainsi sur des ticks 54...

Merci pour vos retours !

PS : N'hésitez pas à me citer svp dans vos réponses, ça m'envoie un petit signal sur Vakarm et me permet de vous répondre plus rapidement.
Page 22 sur 24
1
...
20
21
22
23
24