Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 23/01 - 11 messages, 3737 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MGz - 24/01/2014 13:39:11

Mais est il vraiment pertinent de discuter avec toi ?

Je m'en cogne de ton avis sur la question en fait. Rends-toi utile et on en reparle.


vue tes commentaires.



En même temps, est-il pertinent de répondre à ton topic étant donné le placement de sa création dans le forum ?


C'est une grave erreur ?
Réponse #12
Par L4p - 24/01/2014 13:46:51
T'es sérieux ? Le lien de l'article est posté sur le forum avant le lock, tu veux qu'on te fax un dessin aussi ? Si le grand vakarm est trop insupportable pour toi, t'as encore les forums esl, millé, jvc, aaa. Bon courage.

Et comme t'es vraiment dans le genre génie, ton titre de topic va juste se faire planter des gens qui penseront que tu veux parler de la màj dans son ensemble. Et évidemment ton problème technique tu le post pas dans "problèmes techniques" ça serait trop simple.

Arrête de faire le dingue, apprends à écrire des titres de topic, apprends à te servir d'un forum, réfléchis deux secondes et puis reviens, mais te sens pas obligé non plus.

Le fond est là, pas du tout la forme, on est d'accord. FREIHH il publie des articles à 5h30, derrière il dort pas beaucoup, il est tendu un peu, faut pas lui en vouloir :D

Je lock le topic. Ai-je besoin de signaler pourquoi là aussi ? Je ne pense pas.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction