Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 23/01 - 11 messages, 3736 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MGz - 24/01/2014 11:02:34
Voila comme le dernier topic de cette maj a été fermé (je me demande pourquoi, mais au final je me dis que c'est du grand vakarm)

Moi je n'arrive pas a faire la mise a jour il marque quand je lance le jeux

Une mise a jour pour global offensive est disponible. Voulez vous lancer le jeux maintenant, ou telecharger la misa jour ?
Je fait télécharger, et puis la
prêt au lancement du jeux dans : 0 secondes et je ne peux pas clicker sur "jouer au jeux"
Réponse #2
Par NxScsgo - 24/01/2014 11:05:34
Bah tu joues pas ....

"Du grand VaKarM"
Réponse #3
Par yuzinho - 24/01/2014 11:09:38
Voila comme le dernier topic de cette maj a été fermé (je me demande pourquoi, mais au final je me dis que c'est du grand vakarm)

Moi je n'arrive pas a faire la mise a jour il marque quand je lance le jeux

Une mise a jour pour global offensive est disponible. Voulez vous lancer le jeux maintenant, ou telecharger la misa jour ?
Je fait télécharger, et puis la
prêt au lancement du jeux dans : 0 secondes et je ne peux pas clicker sur "jouer au jeux"


verifie dans les parametres que ton jeu se met a jour automatiquement ( si non met le ) et redemarre steam, si rien,
verifie l'integralité du cache (via parametres toujours).
Réponse #4
Par SicknesS - 24/01/2014 11:17:26
Voila comme le dernier topic de cette maj a été fermé (je me demande pourquoi, mais au final je me dis que c'est du grand vakarm)


Le topic est fermé pour centraliser toutes les informations utiles en un seul point : la news dédiée à cette mise à jour. Ca facilite les choses pour tout le monde au final.

Tu peux essayer de supprimer ton clientregistry.blob et relancer steam, sinon change de pays de téléchargement peut-être. Plein de petites choses à essayer.
Réponse #5
Par MGz - 24/01/2014 12:07:45
Voila comme le dernier topic de cette maj a été fermé (je me demande pourquoi, mais au final je me dis que c'est du grand vakarm)


Le topic est fermé pour centraliser toutes les informations utiles en un seul point : la news dédiée à cette mise à jour. Ca facilite les choses pour tout le monde au final.


Oui enfin une explication avant la fermeture du post serait la bienvenue, bref.

Merci pour votre aide, mais j'ai tout essayé et cela ne change rien, mais je peux qu'a même lancer csgo.
Réponse #6
Par FREIHH - 24/01/2014 12:31:38 - Modifié le 24/01/2014 12:33:15
T'es sérieux ? Le lien de l'article est posté sur le forum avant le lock, tu veux qu'on te fax un dessin aussi ? Si le grand vakarm est trop insupportable pour toi, t'as encore les forums esl, millé, jvc, aaa. Bon courage.

Et comme t'es vraiment dans le genre génie, ton titre de topic va juste se faire planter des gens qui penseront que tu veux parler de la màj dans son ensemble. Et évidemment ton problème technique tu le post pas dans "problèmes techniques" ça serait trop simple.

Arrête de faire le dingue, apprends à écrire des titres de topic, apprends à te servir d'un forum, réfléchis deux secondes et puis reviens, mais te sens pas obligé non plus.
Réponse #7
Par kiqback - 24/01/2014 12:44:08
T'es sérieux ? Le lien de l'article est posté sur le forum avant le lock, tu veux qu'on te fax un dessin aussi ? Si le grand vakarm est trop insupportable pour toi, t'as encore les forums esl, millé, jvc, aaa. Bon courage.

Et comme t'es vraiment dans le genre génie, ton titre de topic va juste se faire planter des gens qui penseront que tu veux parler de la màj dans son ensemble. Et évidemment ton problème technique tu le post pas dans "problèmes techniques" ça serait trop simple.

Arrête de faire le dingue, apprends à écrire des titres de topic, apprends à te servir d'un forum, réfléchis deux secondes et puis reviens, mais te sens pas obligé non plus.


merci pour l'image que tu renvois, la maniere que tu representes vakarm, tu devrais prendre exemple sur SicknesS
Réponse #8
Par FREIHH - 24/01/2014 12:53:34
Je m'en cogne de ton avis sur la question en fait. Rends-toi utile et on en reparle.
Réponse #9
Par MGz - 24/01/2014 13:05:49
T'es sérieux ? Le lien de l'article est posté sur le forum avant le lock, tu veux qu'on te fax un dessin aussi ? Si le grand vakarm est trop insupportable pour toi, t'as encore les forums esl, millé, jvc, aaa. Bon courage.

Et comme t'es vraiment dans le genre génie, ton titre de topic va juste se faire planter des gens qui penseront que tu veux parler de la màj dans son ensemble. Et évidemment ton problème technique tu le post pas dans "problèmes techniques" ça serait trop simple.

Arrête de faire le dingue, apprends à écrire des titres de topic, apprends à te servir d'un forum, réfléchis deux secondes et puis reviens, mais te sens pas obligé non plus.


Comme je l'ai dit une explication serait la bienvenue, et non juste un lien comme ça.

Mais est il vraiment pertinent de discuter avec toi ?

Je m'en cogne de ton avis sur la question en fait. Rends-toi utile et on en reparle.


vue tes commentaires.

Réponse #10
Par MyPlusPlus - 24/01/2014 13:11:05

Mais est il vraiment pertinent de discuter avec toi ?

Je m'en cogne de ton avis sur la question en fait. Rends-toi utile et on en reparle.


vue tes commentaires.



En même temps, est-il pertinent de répondre à ton topic étant donné le placement de sa création dans le forum ?
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction