Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 36807 vues
Page 5 sur 29
1
...
3
4
5
6
7
...
29
Réponse #41
Par Atr0ci0us - 09/12/2014 18:56:03 - Modifié le 09/12/2014 18:59:54
Oh putain ça commence à sortir les inventaires !!!!

Qui a la plusss grrossseeeee ????

HEeiiinnn diiittttt quuiiii a la plus grossseeee ?????

OMG ce mec est fou AWP LORE ET M4 HOWL !!!!!!!!!
Réponse #42
Par Laurd - 09/12/2014 18:59:45
QUI A LA PLUS GROSSE ALLEZ.
Réponse #43
Par pinejiso - 09/12/2014 19:00:14 - Ce membre est banni définitivement
Décidément, tu n'as vraiment aucune argumentation même lorsque je te recadre sur les sujets de base du topic ou sur mon premier message !

Si tu as besoin d'aides pour t'exprimer en public, je donne des cours du soir en Français, Culture Générale, Histoire, Mathématiques et en Economie donc n'hésite pas, je fais 15 euros de l'heure ! Ca te servira pour le reste de ta vie !

Mis à part cette parenthèse publicitaire de ma part, revenons au sujet.

Concernant les caisses, il me semble que tu es tellement dégoûté de ne pas pouvoir contrer les arguments et de voir pourquoi telle ou telle caisse a une valeur importante et pas l'autre, que tu pars maintenant sur un jugement de valeur sur la qualité des skins !

Les gouts sont personnels donc je ne rentrerais pas sur ce sujet mais les faits sont là, les caisses cs go 1, la esport case et les bravos caisses se vendent chers car elles étaient les premières dans leurs domaines (CS GO 1 et la esport pour les 1ères caisses droppables, la bravo pour avoir été la 1ère caisse liée à une opération).

Et puis les skins qui ont le plus de succès sur le marché en terme de notoriété ou autre ne sont pas les armes de ces caisses là (à part l'AK fire serpent et l'AK Cémenté)

Ensuite, la M4A4 Hurlement est devenu contreband un mois et 10 jours après la sortie de la caisse chasseur (Date de sortie le 2 Mai, date de la modification de la caisse et de ses drops, le 12 juin).

Pour la caisse vanguard, elle est sortie le 12 Novembre, donc si la M4A4 Griffin passe en contreband, nous serions sur la même période de drop en arme normale avant de passer en contreband. Sauf que le prix ne sera jamais aussi haut que pour la Hurlement (Plus d'effet d'étonnement, pas la 1ère arme en contreband, pas de catégorie secrète à la base, + d'acheteurs et + de vendeurs maintenant donc + d'offres dans le temps, etc).

Enfin, je ne voulais pas étaler mon inventaire car je m'en fous de faire le "kéké" mais je suis obligé de te le montrer et tu verras que ta M4A4 Griffin je peux pas l'avoir quand je veux !

Le voilà : http://steamcommunity.com/id/Gogeta71/

Oh ba dis donc, il y a la M4A4 Hurlement mais pas que ça ...

PS : Avant de faire une remarque sur le fait que j'ai du mettre pleins de salaires ou d'argent sur steam pour avoir tout ça, je peux te dire que j'ai mis 80 euros au total et que j'ai réussi à progresser en faisant des trades, des achats ventes, des paris, etc


Vu la quantité affolante de skins pourris que tu as, tu doit ouvrir des caisses à foison donc arrête de nous mytho avec tes 80 euros (sinon, t'aurais pas eu besoin de te justifier en avance lol) :). Ou alors il va falloir que tu m'expliques tes 15 pages de skins de merde. :)

Sinon, rien que mon couteau couvre la totalité de ton inventaire (kara full fade).. Enfin bref, t'as voulu étaler donc..

Pour ce qui est de la valeur des armes dans les caisses csgo1 et bravo, tu oublies le deagle hypnotic, l'AWP lighting strike, l'usp overgrouth, le deagle golden koi et le p2000 écume océanique qui valent tous très cher en stat FN (pour ceux que je connais parce que j'ai du en zapper). Enfin bref lol. Obv que les caisses ont de la valeur parce que les armes à drop ont de la valeur. Réfléchis un peu plutôt que de te borner dans tes arguments de merde :).

J'avais par contre sur estimé le passage en contrebande de la howl mais de toute façon, il y a eu beaucoup plus de caisse huntsman que de caisse vanguard distribué vu le nouveau système de drops avec l'opé. On peut le voir sur le marché d'ailleurs. Et elle a pas fait un gros carton vu la faible valeur des skins. Les gens preferent ouvrir des phoenix par exemple. D'ou le fait que le prix de la caisse se soit effondré aussi vite.

Pour ce qui est des quantités, je t'invite à check le nombre de page sur lounge pour la howl stat et pour la griffin stat en factory new. Tu auras une très bonne approche deja je pense ;).

Quant je voit JbzOo qui parle de ton condescendant, je pense qu'il peut admirer ton discours de début de message qui montre à quel point tu te croit supérieur :). Perso je répond par plaisir de fermer la bouche d'un mec qui ne comprend rien au marché.

Ceci dis, gl avec tes ouvertures de caisses lol.
Réponse #44
Par pinejiso - 09/12/2014 19:00:46 - Ce membre est banni définitivement
Oh putain ça commence à sortir les inventaires !!!!

Qui a la plusss grrossseeeee ????

HEeiiinnn diiittttt quuiiii a la plus grossseeee ?????

OMG ce mec est fou AWP LORE ET M4 HOWL !!!!!!!!!


Pardonne le, il savais pas pour le mien lol
Réponse #45
Par Atr0ci0us - 09/12/2014 19:02:54 - Modifié le 09/12/2014 19:03:07
Pardonne le, il savais pas pour le mien lol


L000000L

Heureusement que je met pas le miens vous ne pourriez plus bander tous les deux !
Réponse #46
Par gogeta71 - 09/12/2014 19:03:43 - Modifié le 09/12/2014 19:16:41
Non ce n'est pas le but de mon commentaire en montrant le lien de mon inventaire, le but est de montrer que la M4A4 Griffin, je peux me la prendre quand je veux !

Osef que tu aies un karambit full fade, tant mieux pour toi ! D'ailleurs, il ne vaut même pas la moitié de mon inventaire donc c'est pareil, je pourrais en avoir plusieurs comme le tien ! Après j'ai 15 pages de "skins de merde", pour une simple et bonne raison (tu aurais pu le remarquer si tu étais attentif, autre qualité que tu ne dois pas avoir), j'essaye d'avoir tous les skins du jeu en factory new ou en qualité maximale quand cela n'existe pas en FN ! Si un jour, je me dis tiens, mon AWP Dragon lore ne me plait pas, hop, je peux switch sur le boom ou le asiimov ou autre, etc.

Alors que toi de ton côté, tu ne peux pas switch de cut ou d'armes comme ça, car tu as tout fait pour un voir un gros cut ! Après chacun voit midi à sa porte, je respecte ceux qui cherchent les cuts ultra rare, comme ceux qui veulent que du stat trak, d'autres que certaines collections ou d'autres certains skins, etc !

Se baser sur le nombre de personnes qui postent sur CSGO Lounge n'est pas fiable, le nombre de poste en double, le multi-compte !

De plus, pinejiso doit comprendre qu'il faut arrêter de poster quand on a que des insultes, pas d'arguments et pas les connaissances nécessaires pour parler d'un phénomène rare et économique sur les skins, c'est tout !
Réponse #47
Par MazeppA - 09/12/2014 19:05:24 - Modifié le 09/12/2014 19:07:22
bon je me suis pris une ST FN, puisque à priori le mec aurait bien fait une réclamation à Valve. Ca aura suffit à me convaincre

encore du nouveau:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=306476003&searchtext=

je vais peut être en prendre une deuxième...
Réponse #48
Par Atr0ci0us - 09/12/2014 19:09:49
Non ce n'est pas le but de mon commentaire en montrant le lien de mon inventaire, le but est de montrer que la M4A4 Griffin, je peux me la prendre quand je veux !


Non c'est pas le but mais premiere ligne sur le profil du BG...

Je cite : "Valeur de l'inventaire CS GO au 09/12/2014 : 4033 $ / 3 264 €"

Putain quoi... GO RESPECTER LES PAUVRES !!!
Réponse #49
Par pinejiso - 09/12/2014 19:09:55 - Ce membre est banni définitivement
Non ce n'est pas le but de mon commentaire en montrant le lien de mon inventaire, le but est de montrer que la M4A4 Griffin, je peux me la prendre quand je veux !

De plus, pinejiso doit comprendre qu'il faut arrêter de poster quand on a que des insultes, pas d'arguments et pas les connaissances nécessaires pour parler d'un phénomène rare et économique sur les skins, c'est tout !


Mais mon dieu quoi, tu vas pas lacher hein :). Regarde tes arguments de merde lol! Je t'insulte pas en te disant que tu dis de la merde ahah. je constate! Toi qui a l'air si bon en français, tu devrais comprendre la différence entre une insulte et une simple remarque quant même.

Tu connais que dalle au marché et t'es même pas fichu de citer les armes qui ont de la valeur dans la bravo et la csgo1.. LOL

Si la griffin passe en contrebande, elle serra modifié, elle deviendra très rare et ne peut que monter car plus de réappro market vu que plus de drops! C'est juste putain de logique. Le débat va pas plus loin! (Et ne me reparle pas de tes putains de caisses complétement hors sujet!)
Réponse #50
Par pinejiso - 09/12/2014 19:13:13 - Ce membre est banni définitivement
Non ce n'est pas le but de mon commentaire en montrant le lien de mon inventaire, le but est de montrer que la M4A4 Griffin, je peux me la prendre quand je veux !


Non c'est pas le but mais premiere ligne sur le profil du BG...

Je cite : "Valeur de l'inventaire CS GO au 09/12/2014 : 4033 $ / 3 264 €"

Putain quoi... GO RESPECTER LES PAUVRES !!!


oh merde j'avais raté ça! Mais par contre je comprend pas ou il les trouve ses 1500 keys. Son best skin c'est l'AWP.
Page 5 sur 29
1
...
3
4
5
6
7
...
29