Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lydef cherche une équipe - 3 messages, 1190 vues
1er message
Par Lydef - 15/11/2015 12:45:28
Yo,

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une équipe, qui pourra beaucoup m'apporter du moins je l'espère.
Du coup, niveau présentation personnelle, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse. Actuellement étudiant en 1ère année de Droit.

In-game : Ayant débuté les fps sur PC il y a déjà un bon moment, j'ai joué sur cod4 pendant une longue période avec une bonne expérience, et sur csgo depuis bientôt 3 ans. Je suis main awp/sniper ( Pour les différents jeux ) j'peux jouer riffle mais je préfère rester à mon rôle de prédilection. Actuellement Global élite avec 1800h de jeu environ ( même si cela ne veut rien dire ).
A mon actif, malheureusement j'ai pas de LAN, que des tournois online comme sur Face-it, Aréna League et quelques autres, comme des qualifs sur d'autres sites enfin bref. Niveau ingame, j'pourrai pas me donner un skill moi même, j'ai malgré tout une bonne expérience niveau stuffs etc.
Anciennement joueur chez One Game.

Après ce que je recherche niveau équipe, une équipe déjà en place, avec une structure serait le top, une équipe qui peut jouer souvent ( malgré que je pourrai pas toujours toujours être là ). Avec une moyenne d'âge d'au moins 18 ans. Une équipe qui peut et qui veut LAN, manière que je puisse progresser et aller le plus loin possible, pour prendre de l'xp et progresser au niveau de mon skill individuel. Pour pracc j'suis dispo quasiment tous les soirs, pour strats aussi ( Même si c'est pas ce que je préfère, j'veux une équipe qui connait déjà son stuffs manière de pas perdre trop de temps à refaire des strats 50 000 fois. ) Une équipe qui est capable de se remettre en question, de me dire ce que je dois changer tout en m'expliquant. Une bonne ambiance au sein de l'équipe c'est toujours mieux aussi.

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/Lydef9785

lydef

A bientôt,


Réponse #2
Par Lydef - 22/11/2015 18:36:51
bump
Réponse #3
Par Yashimo - 22/11/2015 18:57:20
Call of Duty: Black Ops III
22 heures en tout
dernière utilisation le 19 nov

my lord
Réponse #4
Par Lydef - 22/11/2015 19:04:00
Yash, tu veux que je te rappelle notre époque sur cod4 ? :d
Page 1 sur 1