Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lurcker/open fixe A - 0 messages, 1096 vues
1er message
Par mergen67 - 23/02/2017 04:17:53
Presentation

Je suis Butcher, je m'appelle kevin irl, je suis boucher, j'ai 19 ans, j'habite en alsace, et je pense que du moment qu'on veut faire de la compète, il ne faut plus compter les heures passer devant l'écran, on doit etre la pour tryhard.
J'en ai marre des équipes qui split au bout de 2 semaine sur un coup de tête, sans avoir réfléchis comment faire pour remédier au problème. Je suis assez auto-critique, et je sèche le jeu au maximum ( environ 40/50h semaine entre l'aim, retake, dm, pov... ).
Pour ce qui est du côté IG j'ai 2000h de jeu.

Disponibilité

Comme dit plus haut j’essaye de jouer entre 5 et 7h par jour, le problème c'est que je travail en 2x8 donc j'ai des semaines d’après-midi ou je rentre chez moi pour 21h ( 21h30 dispo pour pracc ), sinon quand je suis du matin je suis disponible de 15h a 00h voir plus.

Préférence

J'ai pour habitude de jouer soit open soit lurck en T side et plutôt fixe A en CT.
J'ai également un peu d'expérience en LÏG mais ce n'est pas principalement ce que je cherche.

Ambitions

Je ne veux pas partir tout de suite en tournoi/LAN, je ne suis pas dans cette optique la, je pense qu'il faut d'abord apprendre a ce connaitre pour ça. Je veux déjà jouer avec l'équipe, prendre une bonne cohésion et après éventuellement aller niquer des meres en LAN !

Contact

Je vous laisse mon steam pour tout les contact ( merci de mettre un commentaire sur le profile pour me dire de quoi il s’agit ) http://steamcommunity.com/profiles/76561198086950807/
Page 1 sur 1