Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lunettes et casque - 24 messages, 8128 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Netrisca - 12/10/2015 14:49:17
Je porte des lunettes depuis toujours, je n'ai pas été gêner avec le Siberia V2 et le beyerdynamic mmx300.
J'ai remarquer qu'il faut des gros ecouteurs afin d'avoir le plus de confort qui permet d'englober également les branche des lunettes et ne pas reposer l’extrémité de l’écouteur sur les branches.
Réponse #12
Par gnillik - 12/10/2015 15:42:25
Javais le même soucis, j'ai trouvé l'ultime solution : operation laser


ça fonctionne bien ?


J'ai plus de 10/10 à chaque oeil maintenant, tu revie après ça, plus aucune emmerde liée aux lunettes (buée, pluie, casse, mal aux oreilles/nez, perte, prix...) et en prime j'ai plus une tête de 1er de la classe.

si je me souviens bien ça m'a coûté environ 1400 euros (le prix d'un beau cut) remboursé à moitié par ma mutuelle et une semaine d'arrêt, dont 3 jours comme un aveugle avec les yeux en feu.
Réponse #13
Par kayms - 12/10/2015 16:15:21


Si tu est myope comme moi, force toi à jouer proche de l'écran (pas comme Maniac hein).

Perso j'utilise pas mes lunettes sur le PC car je suis à une distance correct, ça m'évite ce genre de problème.


Moi aussi j'ai voulu essayer comme ça, mais sa fais mal au dos, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le dos collé a ma chaise


Proche de l'écran ça ne veut pas dire "pencher"

Il faut être à une distance raisonnable quoi :)


Ouai mais après perso je vois quasi rien si je suis pas à 15cms :D
Réponse #14
Par NRKimba - 12/10/2015 16:57:17
Javais le même soucis, j'ai trouvé l'ultime solution : operation laser


ça fonctionne bien ?


J'ai plus de 10/10 à chaque oeil maintenant, tu revie après ça, plus aucune emmerde liée aux lunettes (buée, pluie, casse, mal aux oreilles/nez, perte, prix...) et en prime j'ai plus une tête de 1er de la classe.

si je me souviens bien ça m'a coûté environ 1400 euros (le prix d'un beau cut) remboursé à moitié par ma mutuelle et une semaine d'arrêt, dont 3 jours comme un aveugle avec les yeux en feu.


Ouai je me suis renseigner la dessus, mais comment ça comme un aveugle ? Tu peux pu du tout ouvrir les yeux ? putain c'est la merde sa
Réponse #15
Par Stef! - 12/10/2015 17:27:04
Javais le même soucis, j'ai trouvé l'ultime solution : operation laser


ça fonctionne bien ?


J'ai plus de 10/10 à chaque oeil maintenant, tu revie après ça, plus aucune emmerde liée aux lunettes (buée, pluie, casse, mal aux oreilles/nez, perte, prix...) et en prime j'ai plus une tête de 1er de la classe.

si je me souviens bien ça m'a coûté environ 1400 euros (le prix d'un beau cut) remboursé à moitié par ma mutuelle et une semaine d'arrêt, dont 3 jours comme un aveugle avec les yeux en feu.


Ouai je me suis renseigner la dessus, mais comment ça comme un aveugle ? Tu peux pu du tout ouvrir les yeux ? putain c'est la merde sa


Il me semble que tu peux les ouvrir mais pas les exposé trop à la lumière. La sensation après l'opération c'est comme du sable dans les yeux en permanence.
Réponse #16
Par WTZ - 12/10/2015 17:27:20


Si tu est myope comme moi, force toi à jouer proche de l'écran (pas comme Maniac hein).

Perso j'utilise pas mes lunettes sur le PC car je suis à une distance correct, ça m'évite ce genre de problème.


Moi aussi j'ai voulu essayer comme ça, mais sa fais mal au dos, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le dos collé a ma chaise


Proche de l'écran ça ne veut pas dire "pencher"

Il faut être à une distance raisonnable quoi :)


Ouai mais après perso je vois quasi rien si je suis pas à 15cms :D



Enfin faut avoir une vue stable ( genre depuis 2 ans je crois ) pour pouvoir se faire opérer...
Réponse #17
Par XiS - 12/10/2015 17:36:34
intra-auriculaire, et comme ça tu est tranquille.
Réponse #18
Par kayms - 12/10/2015 17:53:59


Si tu est myope comme moi, force toi à jouer proche de l'écran (pas comme Maniac hein).

Perso j'utilise pas mes lunettes sur le PC car je suis à une distance correct, ça m'évite ce genre de problème.


Moi aussi j'ai voulu essayer comme ça, mais sa fais mal au dos, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le dos collé a ma chaise


Proche de l'écran ça ne veut pas dire "pencher"

Il faut être à une distance raisonnable quoi :)


Ouai mais après perso je vois quasi rien si je suis pas à 15cms :D



Enfin faut avoir une vue stable ( genre depuis 2 ans je crois ) pour pouvoir se faire opérer...


ça coûte très chère aussi je crois bien
Réponse #19
Par MouKy - 12/10/2015 18:17:23


Il me semble que tu peux les ouvrir mais pas les exposé trop à la lumière. La sensation après l'opération c'est comme du sable dans les yeux en permanence.

C'est exactement ça, 3 jours dans le noir, tu supporte pas la lumière et tu as continuellement cette sensation de sable qui t'irrite les yeux. Mais après crois moi tu revis !! Je ne regrette absolument pas l'opération, par contre moi j'ai eu la chance de me faire rembourser intégralement par ma complémentaire.

Pour en revenir à ton problème de casque, investie dans un gros ou un tout mou, perso j'ai eu beaucoup de gène (j'ai plusieurs piercing partout dans les oreilles) et je ne supporte que les gros casque (logitech G 430 est parfait parce qu'il prend en toute ton oreille et n'appuie pas dessus) ou tout mou (les casques sibéria v 2 sont parfait, la protection est molle et très confortable)

Je déconseille fortement les casques Razer, ils serrent ta tête et appuie beaucoup sur les oreilles ...
Réponse #20
Par gnillik - 12/10/2015 18:42:03
J'ajouterai que pendant les 3 jours où c'est la merde il vaut mieux être accompagné pour que quelqu'un s'occupe de toi...pour manger boire... et tu prends des cachetons pour dormir...ça passe plus vite comme ça.
Page 2 sur 3
1
2
3