Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lump et son pote qui scamm - 33 messages, 7963 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 09/01/2015 17:35:46
Hizow va les coatch stp

Il étant bien parti, sauf qu'il t'a pas assez mis en confiance c'était trop spotted, et à la fin il s'est énerver gros manque de professionalisme, je lui met 2/10 parce qu'il a fait l'effort de faire un logiciel ou j'sais pas quoi, mais peut mieux faire, des choses à revoir, il pourrait venir prendre des cours pour 5 background de l'heure, je sens un potentiel en lui malgré sa stupidité, il sera facile à manipuler comme ça :))


Tu as l'air d'un coach sérieux, je prend un cours de scam & un boost jusqu'au global ! Merci

mp moi vakarm.

Je prend pas les pyjs c'est trop rapidement énervant soz
Réponse #22
Par rwannn - 09/01/2015 17:52:33
Pas moi :O ...


Je pensais t'étais un mec sérieux LuMp, mais bon, le scammé devient un scammeur?

Faut évoluer LuMp, ton pote Aziz t'as pas parlé que la roue tournait toujours? Et que y'a que les montagnes qui se croisent pas ;)

A bon entendeur
Réponse #23
Par CrôM - 09/01/2015 18:06:28
C'est sur que c'est lui je vois mal sextis inventé cette histoire et quand je vois la liste d'amis de son pote jupiter je vois le genre lol
Réponse #24
Par LuMp - 09/01/2015 18:17:47
Pas moi :O ...


Je pensais t'étais un mec sérieux LuMp, mais bon, le scammé devient un scammeur?

Faut évoluer LuMp, ton pote Aziz t'as pas parlé que la roue tournait toujours? Et que y'a que les montagnes qui se croisent pas ;)

A bon entendeur

Bah écoute moi aussi, mais on en apprend tous les jours sur vakarm .

Ps : Sextis avant d'upload des choses de la sorte essaye de voir si c'est vraiment moi et pas un name stealer .

Bonne soirée
Réponse #25
Par aimer - 09/01/2015 18:20:46
Pas moi :O ...


Je pensais t'étais un mec sérieux LuMp, mais bon, le scammé devient un scammeur?

Faut évoluer LuMp, ton pote Aziz t'as pas parlé que la roue tournait toujours? Et que y'a que les montagnes qui se croisent pas ;)

A bon entendeur

Bah écoute moi aussi, mais on en apprend tous les jours sur vakarm .

Ps : Sextis avant d'upload des choses de la sorte essaye de voir si c'est vraiment moi et pas un name stealer .

Bonne soirée


Parce que y a des gens qui font s'amuser à voler ton pseudo? Ouais ça me parrait logique ouais
Réponse #26
Par nicoreda - 09/01/2015 18:23:04
Là pour les profils, du moins avec "lump" c'est toi (merci les groupes), le reste je sais pas quoi dire.
Je m'en prendrais à personne ici, par-contre sans dire de nom (sans savoir qui, soit le créateur du post soit le scammeur) celui qui ment est un dechet.
Lump, t'as déjà parlé avec "sextis bagurekt" ? Car simplement là y'a juste à savoir si tu le connais, est-ce qu'il était admin du groupe steam, est-ce que t'as des screens, (même historique) etc ?
Je veux pas faire la police, mais ça serait bien d'avoir les choses en clair pour ceux d'après moi.
Réponse #27
Par Euph - 09/01/2015 18:27:02
sextis c'est mon poto il ment pas, go report ce déchet de lump.
Réponse #28
Par HAYZ - 09/01/2015 18:28:54 - Ce membre est banni définitivement
encore un arabe, comme d'hab

#privatejokeplsnohate
#jesuischarlie
Réponse #29
Par SkuLLx62 - 09/01/2015 19:17:14
Arretez il va faire un attentat car il a pas eu son skin ;)
Réponse #30
Par Gusss - 09/01/2015 20:02:30
T'es trop peu connu LuMp pour te faire name stealer mdr !
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction