Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Luminosité CS:GO - 36 messages, 73626 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par QcpR - 08/02/2013 16:42:37
ok et pour la lumi le gamma le contraste etc ? perso je suis a 1.6 IG, lumi a 100 saturation a 165 et contraste a 100 mais je ne sais pas si c'est vraiment opti
Réponse #22
Par Mous - 08/02/2013 16:58:21
Pour le reste j'ai pas trop changé sauf la luminosité mais ça jpense que c'est plus personnel qu'autre chose.
Réponse #23
Par InHuMainS|Cc35 - 09/02/2013 14:02:40
Toujours pas d'idée sur l'exécution d'un script au lancement du jeu?
Réponse #24
Par LxN - 13/02/2013 17:14:07
j'ai joué avec l'éclat numérique, c'est vraiment sympa (couleur moins terne).
Par contre sortie du jeu, ca pique un peu les yeux je trouve, y'a t'il possibilitée de l'activer qu'au lancement du jeu?


Ya moyen de faire un script d'après la doc nVidia mais j'arrive pas à le faire marcher.

C:\windows\system32\rundll32.exe C:\windows\system32\nvcpl.dll,dtcfg setdvc all 60


Je pense qu'avec un fichier batch ça devrait marcher. Je testerais ça tout à l'heure ;)


Tu as testé sa ?
Réponse #25
Par jeffk_ - 13/02/2013 17:59:06
j'ai joué avec l'éclat numérique, c'est vraiment sympa (couleur moins terne).
Par contre sortie du jeu, ca pique un peu les yeux je trouve, y'a t'il possibilitée de l'activer qu'au lancement du jeu?


Ya moyen de faire un script d'après la doc nVidia mais j'arrive pas à le faire marcher.

C:\windows\system32\rundll32.exe C:\windows\system32\nvcpl.dll,dtcfg setdvc all 60


Je pense qu'avec un fichier batch ça devrait marcher. Je testerais ça tout à l'heure ;)


Tu as testé sa ?


Je n'arrive pas à le faire marcher, pourtant d'après la Doc nvidia c'est ça.
Réponse #26
Par OLLl - 13/02/2013 18:48:30
Il y a surtout une option speciale sur leur ecran BENQ qu'on ne retrouve pas chez d'autres écrans
avec cette option sa éclairci encore plus les endroit sombre voir même enlever les ombres d'ou le fait que tu vois mieux les skins sur la map voila ta reponse apres tu as aussi l'eclat numérique mais bon cela ne fera pas tout :)
Réponse #27
Par SwOe - 19/06/2013 16:12:26
Finest, pour avoir une visibilité augmenter je paramètre ma carte graphique Nvidia en couleur chaude juste pour jouez car sur le bureau les couleurs sont pas terrible. La couleur de cs:go est alors orangé très légèrement; ce qui te permet de distinguer des corps de tes ennemies du reste du décor car il sont sombre. Apres joue avec le contraste la netteté et la luminosité pour avoir un plaisir de jeu et un visibilité optimal.
SwOe
Réponse #28
Par SwOe - 19/06/2013 16:14:08
Bonjour,
En regardant le stream de friberg et Xizt j'ai pût remarquer qu'ils avaient une luminosité spéciale, on avait l'impression que leurs écrans étais de couleur "orange" (clair ^^) et je trouve que l'on voit beaucoup mieu les adversaires. Je voulais savoir si cela venais de leurs écran ou s'il sa venait de commandes spéciales.

J'ai mis mat_monitorgamma x mais ça me fait pas le même effet et j'ai un peu de mal à voir des personnes qui sont vraiment loing.

PS: J'espère ne pas avoir dit de connerie et qu'il existe des commandes pour améliorer cela


Finest, pour avoir une visibilité augmenter je paramètre ma carte graphique Nvidia en couleur chaude juste pour jouez car sur le bureau les couleurs sont pas terrible. La couleur de cs:go est alors orangé très légèrement; ce qui te permet de distinguer des corps de tes ennemies du reste du décor car il sont sombre. Apres joue avec le contraste la netteté et la luminosité pour avoir un plaisir de jeu et un visibilité optimal.
Réponse #29
Par pone][Mesir.BzH - 19/06/2013 17:33:37
Pour celui qui n'arrive pas à aller dans c'est option de carte graphique avant j'avais le même prob et je passais par le clic droit sous windows et dans paramètre je le trouvais et sa marchais par se chemin la ;)
Réponse #30
Par staz - 19/06/2013 17:41:32 - Ce membre est banni définitivement
reglage CG + écran.

l'écran entre en jeux aussi si tu compte modifié ta luminosité le benq a différent " mode " .
Page 3 sur 4
1
2
3
4