Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ludus lan 12
Ludus lan 12 - 15 messages, 3597 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par clymB - 11/04/2014 09:56:03
J'ai participé à une ludus lan c'étais nickel... Vous avez un problème quand même, un événement ce passe mal c'est la fin personne n'y va..
Réponse #12
Par Devil08 - 11/04/2014 13:11:46
http://www.ludus-lan.com/information-ludus-lan-12.html

ya pas beaucoup de monde :/
Réponse #13
Par Scara - 11/04/2014 13:12:35
J'ai participé à une ludus lan c'étais nickel... Vous avez un problème quand même, un événement ce passe mal c'est la fin personne n'y va..


La dernière Ludus a été annulé le dimanche matin. Nous n'avions joué que la phase de poule pour certains. Donc oui ça refroidit
Réponse #14
Par clymB - 11/04/2014 14:04:17
J'ai participé à une ludus lan c'étais nickel... Vous avez un problème quand même, un événement ce passe mal c'est la fin personne n'y va..


La dernière Ludus a été annulé le dimanche matin. Nous n'avions joué que la phase de poule pour certains. Donc oui ça refroidit


C'est arrivé une fois, je comprend que ca refroidissent sur le coup mais après réflexion la probabilité que ca arrive une seconde fois...
Réponse #15
Par menegh:> - 11/04/2014 18:00:03
ça ferait plaisir qu'il y ait du monde, c'est pas tout le temps qu'on peut avoir une lan à une 10ène d'arrêt en métro !
Réponse #16
Par Kazhad - 23/04/2014 06:28:35 - Modifié le 23/04/2014 06:29:17
Bonjour à tous.

Je suis admin à la Ludus, et, malgré les bruits de couloirs, je vous confirme que la LAN aura bien lieu.

Nous sommes évidemment désolés de l'incident électrique lors de notre dernière édition. Incident qui, cela dit, n'était pas de notre ressort puisqu'il s'agissait d'un problème dans le tableau électrique de la salle appartenant à la municipalité.
Nous avons cherché une solution avec les membres des équipes restantes en compétition suite à cet incident et avons, avec l'accord de la majorité, décidé d'indemniser les équipes restantes en redistribuant l'intégralité du cash-prize prévu.

L'incident s'est produit le dimanche après midi. Les phases de poules étaient terminées depuis longtemps. La lan n'a pas du tout été annulée le dimanche matin.
Par contre, c'est peut être vrai que la bouffe était dégueulasse... Mais chacun peut prendre sa petite gamelle, on est pas des drôles :)


Je me vois donc navrée de constater que certains parlent encore de boycott.

Nous vous attendons tout de même ce week-end, au taquet, avec votre skill et votre bonne humeur! (enfin, même si vous êtes de mauvais poil, on vous prend quand même, j'aurais ma cravache)
Page 2 sur 2
1
2