Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LuMp round 2 ! - 29 messages, 5903 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BQRT44 - 12/01/2015 14:09:28 - Modifié le 12/01/2015 14:14:05
Bonjour à tous !

Je vais faire un petit poste car j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à me faire "Avoir" par un petit malin qui quand il perd en MM te menace de couper ta connexion internet et qu'il réalise avec un grand plaisir par la suite.

J'étais en MatchMaking contre des personnes que je ne connaissais pas. Quand tout à coup un joueur adverse commence à m'insulter puis à me dire qu'il me connait, écrit mon prénom et me lance plusieurs menaces que je ne vais pas citer !
Le round suivant il commence à me dire que je vais avoir mon internet de couper que je vais moins faire le malin. Que c'était facile pour lui car j'étais chez Free. Je me suis dis encore un blaireau qui parle.
10 secondes après plus internet. Je n'y croyais pas trop je me suis dit : ok c'est la chance j'ai eu une déconnection de ma freebox au même moment(se qui est très rare chez moi), 1h après toujours pas internet, après environ 1 h de téléphone avec Free impossible de régler mon soucis pour eux j'ai internet et j'ai pas de soucis. 5 jours après je récupère enfin internet je ne sais pas pourquoi. Depuis dés que je MM à partir du 2nd side vers la fin du match je passe de 60 de ping a 1120 environ puis ca bouge beaucoup.

Le petit gamin s'amuse bien avec ma connexion et j'espère qu'il en profite car il va avoir une bien mauvaise surprise dans pas très longtemps mais bon je n'en dis pas plus car je ne veux pas le menacer.

Le petit malin à un petit prénom : Monsieur Suliman Mounhim plus "connu(c'est un grand mot) sous le nom de LuMp" qui habite à Alés. Il jouait avec un compte bidon dont je ne me souvient plus le pseudo mais il me proposa d'aller regarder dans ses amis pour que je connaisse ca vrai identité et que j'allais me souvenir de son pseudo. Il s'avère qu'il avait que 7 amis dont LuMp la seule personne que j'ai croisé en Lan.

J'ai essayé de l'ajouter plusieurs fois sur steam avant qu'il me bloque. Bizarre car si cette personne n'a rien à se reprocher je ne vois pas pourquoi il se cache !

Il m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'un post presque similaire a été fait sur lui et qu'il se dit "Innocent" et que c'est un gentil garçon.

Je viens donc soutenir les propos de l'autre post sur le fait qu'il essaye bien de vous arnaquer et que si il faut pour vous convaincre j'ai pas mal de preuve !

J'espère avoir été assez claire et je reste à votre disposition pour plus d'information !
Réponse #2
Par More- - 12/01/2015 14:22:20 - Modifié le 12/01/2015 17:33:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Shao - 12/01/2015 15:09:04 - Ce membre est banni définitivement
As-tu cliqué sur un lien type "main account" ou quoi ? Il est possible que tu aies cliqué sur un IP logger.
Réponse #4
Par BQRT44 - 12/01/2015 15:13:39
Oui exactement ! J'ai cliqué sur main account..
Réponse #5
Par Shao - 12/01/2015 15:17:08 - Ce membre est banni définitivement
Oui exactement ! J'ai cliqué sur main account..


Ok donc il ne s'agit pas de lump (je dis pas ça pour le défendre hein) mais d'un de ses potes qui se prend pour un boloss à faire chauffer des IP, fais attention à l'avenir (le site vers lequel ça redirige est indiqué entre crochets à droite !).
Réponse #6
Par TnA - 12/01/2015 15:26:55
si c'est lui ! par rapport au 1er topic de scam (teamviewer > trojan > plus d'inventaire ) ou on voyait le compte du scammer il était dans le group de lump et l'avait dans ses amis

c'est juste un de ses smurf - si tu as dans tes amis un mec qui se fait passer pour toi (usurpation d'identité) pour scam et ddos tu le laisse dans tes amis et tu lui dis bonjour tous les matin ? p

a moins que le "vrai" lump soit vraiment teubé (pas improbable)
Réponse #7
Par LuMp - 12/01/2015 15:32:45 - Modifié le 12/01/2015 15:42:19
Bonjour,
Je t'écoute quel est ton soucis ?

Je n'est aucun logiciel de DDOS ou quoi que ce soit à tu la preuve que c'est moi qui te DDOS actuellement comme tu le dit si bien ?
Je n'est actuellement aucun smurf aussi car je ne vois pas l'utilité de crée un autre compte pour tomber encore contre d'autre cheater en MM .

Ps : Si ton problème de DDOS persiste je t'invite à déposer carrément plainte pour DDOSING au commissariat le plus proche de chez toi la police prend cela très au sérieux ... En espérant t'avoir aider bonne journée
Réponse #8
Par lopsa- - 12/01/2015 15:45:22
Attention il va surement faire un mp a un admin de vakarm et le topic va être lock...
Liberté d 'expression mdr
Réponse #9
Par TnA - 12/01/2015 15:46:42 - Modifié le 12/01/2015 17:33:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par haxium - 12/01/2015 15:52:49
Attention il va surement faire un mp a un admin de vakarm et le topic va être lock...
Liberté d 'expression mdr


pas de pression ici
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction