Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Low Fps Config neuve - 43 messages, 8837 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par dzo - 12/11/2017 22:56:00
un bon réglage de bios peut faire gagner des fps ?
Réponse #22
Par Anarchyz - 12/11/2017 23:09:24
un bon réglage de bios peut faire gagner des fps ?



Si des options sont désactivé d'origine , et primordiale pour un jeux oui , genre le xmp , si certaine options sont active il peut y'avoir conflit
Réponse #23
Par dzo - 12/11/2017 23:55:32
un bon réglage de bios peut faire gagner des fps ?



Si des options sont désactivé d'origine , et primordiale pour un jeux oui , genre le xmp , si certaine options sont active il peut y'avoir conflit


mais c'est quoi le xmp ?
Réponse #24
Par Anarchyz - 13/11/2017 00:14:37
Cela aura pour effet de rentrer automatiquement la fréquence, le voltage et les timing optimaux renseignés par le fabricant de votre mémoire. Juste sous XMP vous avez au choixProfile #1 ou Profile #2, à voir celui qui correspond au mieux à votre ram. Jetez un Oeil sur la ligne Memory Frequency et ainsi contrôler que la fréquence est bonne, mais aussi sur la ligne Voltage RAM pour s'assurer qu'il correspond bien à celui indiqué pour votre mémoire à cette fréquence.
Réponse #25
Par Anarchyz - 13/11/2017 00:44:18
D'autres idées ? ...
Réponse #26
Par Splashz - 13/11/2017 09:45:39
D'autres idées ? ...

Tu peux éventuellement jeter ton pc, façon même avec des configs du futur t'aura toujours des couilles =D
Remember pxl, 3rs le pc crash. Fin de LAN.
El Gato Negro <3
Réponse #27
Par Jason todd - 13/11/2017 10:34:37
D'autres idées ? ...



j'avais un peux le même souci :
http://www.vakarm.net/forums/topic/fps-sli-csgo/51849/9

-1) réinstallation propre de CSGO sans config sans auto.exe sans rien et des drivers Nvidia
-2) lancer CSGO une fois
-3) lancer Gforce expérience et le laisser configurer votre jeu
-4) relancer CSGO faire une "game check" de vos perf ( si ok then done sinon passer au 5 )

-5) rentrer vos paramètre de lancements habituel (-nojoy -novid -freq 144 etc ) et rajoutez -high -threads 4 ( pour les mec en 4 coeurs 6 pour les 6 coeurs etc etc )
-6) relancer csgo faire une "game check"de vos perf ( si ok then done sinon passer au 7 )

-7)ouvrer dans le panneau Nvidia ( pas le gforce mais bien le panneau de config )
-8) Désactivez la syncro vertical si active activer le SLI ( pour ceux qui sous SLI ) et passer tout les modes des rendu en performance
-9) relancer CSGO faire une "game check" de vos perf ( si ok then done sinon passer au 10 )

-10) si vous êtes arriver jusqu'ici c est que vous êtes dans la merde ( ou que vous êtes dans mon cas a avoir une bien trop grosse config pour CSGO comme quoi mieux vaut en avoir une petite active qu'une grosse a la rames...)

-11) Désactivé votre SLI et pour les plus chanceux qui sont pas en Watercooling démonté votre 2 eme cartes
-12)game check toussa toussa passe au 13 si rien
-13) si t'as pas envie de démonter ta becane et garder ton SLI la tu vas dans ton BIOS tu dessactvies le chipset graphique du processeur et de la carte mère et tu rajoute en paramètre de lancement /dxadapter=0 ( qui va forcer le jeux a boot avec tes GPU et non le CPU
-14)game check toussa toussa

-15) ICI ABANDONNÉE TOUT ESPOIR... Perso j'ai du démonté tout mon watercooling changer le watercooling avec rajout d'un RAD 120 a l’arrière en plus du 240 en façade refait complet les tubes.
re installation de windows des drivers de steam de csgo et reparti depuis le debut de ce tuto point par point et AMEN apres tout ce merdier il boot enfin a 400-600 fps AMEN !
Réponse #28
Par dzo - 13/11/2017 15:14:11
possible d’avoir un screen de vos paramètre amd ?
Réponse #29
Par Anarchyz - 13/11/2017 21:17:08
j'ai eu une amélio au niveau de la map benchmark 325, mais OC a 4,4 Ghz .. Et fps non stable in game ..

j'ai suivi tout tes points
Réponse #30
Par Akal - 13/11/2017 23:31:23
En + ton proco pousse à 4.2ghz en mode boost donc tu devrais même pas être bridé à ce point là même tout à défaut...

Ta 1060gtx 3go qui fait aussi peut être pas avoir autant de fps, j'avais une 1060gtx strix 6go et j'ai + d'fps avec une 970gtx 4go!

Réglages bios, maj bios aussi, quelques réglages sur nvidia, ou un reformatage propre, avec juste le dd que tu veux formaté de branché!

Soit un problème avec windows, même si je pense que windows 10 c'est de la grosse merde, sachant que tous les jeux opti pour le dx11 sont plus performants sur win7 que dx12 sur win10, microsoft va peut être reprendre en charge win7 grâce à pubg et aux asiatiques, car grâce à PUBG win7 a eu + 26% de vente en asie!

Après tu peux tjr installer windows 7 sur un autre disque dur et voir la différence entre les 2 sur ta config!

Si tu installe win7 tu devra faire une manip pour pouvoir faire tourner ton 7600K sur win7, car microsoft bloque les ryzen et les kaby-lake pour win7 et nous force à aller sur un win10 complètement cassé.

Si tu veux en MP je pourrai t'envoyer les photos de mon bios, et de mes réglages, j'ai une z170 asus et les bios sont à configuré pareil chez asus, tiens moi au courant, j'essayerai de faire ça demain en rentrant du taff si tu veux
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5