Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Low Fps Config neuve - 43 messages, 8839 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par VoltaGe23 - 11/11/2017 23:54:12
Effectivement ton benchmark n'est pas bon.

mon pote i5 7400 gtx 1050ti 8gb de ram 350fps sur la map benchmark

options de lancement : -refresh XX -novid

ta bien le multicoeur activé?
Réponse #12
Par Anarchyz - 11/11/2017 23:58:27
Yo petitbateau et merci déja ,


Pour " clic droit sur csgo.exe /propriété / compabilité / remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée" je n'ai pas cette option et disable fullscreen opti non plus d'ailleurs ,

Profil xmp activé ram ok tout est a jour ...

Aucune amélio
Réponse #13
Par VoltaGe23 - 11/11/2017 23:59:17
ta quoi comme windows ?
Réponse #14
Par Anarchyz - 12/11/2017 01:57:20
Je dirais la même chose que petitbateau sauf que je t'invite à faire des recherches concernant les pilotes nvidia car depuis quelques majs des gens se plaignent de drop fps.

Me concernant j'ai eu ce type de problème à cause du Turbo Boost de la CM qui OC le proc. J'ai désactivé le turbo boost et le EIST depuis le bios. Si jamais tu as tout fait avant alors essaye ça. De tout façon avec ta config tu fais tourner csgo très facilement pas besoin d'OC.


Je sais pas j'ai une new cm et j'y capte rien ... mais je l'ai oc et ca change pas grand chose...


J'ai window 10 pro 64x
Réponse #15
Par Anarchyz - 12/11/2017 15:58:51
Je dirais la même chose que petitbateau sauf que je t'invite à faire des recherches concernant les pilotes nvidia car depuis quelques majs des gens se plaignent de drop fps.

Me concernant j'ai eu ce type de problème à cause du Turbo Boost de la CM qui OC le proc. J'ai désactivé le turbo boost et le EIST depuis le bios. Si jamais tu as tout fait avant alors essaye ça. De tout façon avec ta config tu fais tourner csgo très facilement pas besoin d'OC.



J'ai testé ce que tu m'a dits ... et toujous rien ! j'ai aussi désactivé la carte graphique intégrer ..

D'autres Idées? peut etre un windows 7 ? je sais plus
Réponse #16
Par rxdvz - 12/11/2017 16:36:47
Salut est ce que quand tu joues tu as l'anticheat faceit derrière ?
Par ce que moi je perd énormement de fps quand je joue avec l'anticheat , alors que j'ai vrmnt une très bonne cfg.

T'as mis a jour tout les pilotes ? Changer de port ta CG ? Vérifier la pate thermique ? La température?
Réponse #17
Par Anarchyz - 12/11/2017 19:51:59
Salut est ce que quand tu joues tu as l'anticheat faceit derrière ?
Par ce que moi je perd énormement de fps quand je joue avec l'anticheat , alors que j'ai vrmnt une très bonne cfg.

T'as mis a jour tout les pilotes ? Changer de port ta CG ? Vérifier la pate thermique ? La température?


Des fois non et quelque fois oui , ca ne change rien pour moi .

Tout les pilotes sont a jour , la cg déja fait , pathe thermique le pc a deux jours les températures sont très corrects..


Réponse #18
Par Akal - 12/11/2017 20:20:30 - Modifié le 12/11/2017 20:39:59
XBOX DVR désactivé?

mise à jour du bios de la cm
vérifié si tu es tout en élevé aussi dans le jeu, perso je laisse les ombres élevé et les textures en élevé ou faible peu importe et 4xmsaa, anisotrope 4x!

carte graphique branchée sur le bon port pciE?

Tu peux essayer de la mettre sur le premier port pciE ou le second, et voir si ya une dif
déjà mettre à jour le bios, et remettre le bios a défaut, faire manuellement les réglages ram et proco,
sinon tu mets en xmp ou tu enlève le xmp et mets les fréquences de ram manuellement

j'ai un i7 7700k et une 970gtx et je suis entre 300-500 fps avec juste les ombres en élevé et 4x 4x en n'importe quelle résolution en 144hz
Réponse #19
Par Anarchyz - 12/11/2017 21:59:49
XBOX DVR désactivé?

mise à jour du bios de la cm
vérifié si tu es tout en élevé aussi dans le jeu, perso je laisse les ombres élevé et les textures en élevé ou faible peu importe et 4xmsaa, anisotrope 4x!

carte graphique branchée sur le bon port pciE?

Tu peux essayer de la mettre sur le premier port pciE ou le second, et voir si ya une dif
déjà mettre à jour le bios, et remettre le bios a défaut, faire manuellement les réglages ram et proco,
sinon tu mets en xmp ou tu enlève le xmp et mets les fréquences de ram manuellement

j'ai un i7 7700k et une 970gtx et je suis entre 300-500 fps avec juste les ombres en élevé et 4x 4x en n'importe quelle résolution en 144hz



XBOX DVR désactivé , j'ai aniso et msaa x4 in game 1024x768 , j'ai tout fait manuellement j'ai essayé X combinaison a part là carte graphique là j'suis en PCI 1er slot , je vais test le second mais ca m'étonnerais fortement ...
Réponse #20
Par Anarchyz - 12/11/2017 22:17:52
J'ai changer le slot pci-e c'est exactement pareil .. je sais plus quoi faire

i5 7600K
16GO RAM CORSAIR VENGEANCE DDR4 3000MHZ
CARTE MERE : Gigabyte z270 HD3P
ALIM COOLER MASTER 750W MODULAIRE
CARTE GRAPHIQUE GTX 1060 3B EVGA EDITION


Je craque :(
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5