Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Loki le chien drogué
Loki le chien drogué - 27 messages, 4256 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par snatchCS - 07/07/2015 18:59:13


J'voulais uniquement t'interpeller. Et je ne citerais jamais des paroles qui m'inspire que du vomis.

Dit moi t'aurais pas inverser les fonctions organique de ton anus avec ta langue par hasard ?

Parce que t'en dis de la merde.


POOPOPOOPPOOPOPOPOPOP PUNNNCHLINE

Pardon. je m'en vais
Réponse #22
Par Loh Online - 07/07/2015 20:42:59 - Modifié le 07/07/2015 20:45:52


J'voulais uniquement t'interpeller. Et je ne citerais jamais des paroles qui m'inspire que du vomis.

Dit moi t'aurais pas inverser les fonctions organique de ton anus avec ta langue par hasard ?

Parce que t'en dis de la merde.

C'est bien tu te feed correctement :)

Mais écris au moins des choses censées :P
Perso je parle avec ma bouche + ma langue + mes cordes vocales, parler avec une langue seule c'est assez compliqué.
Mais bon je suis pas la pour t'apprendre avec quoi on parle :)

Le véritable problème c'est que nous conversons par écrit.. Tu vois ou se pose le problème par rapport à ta punchline ? :/

Réponse #23
Par NxScsgo - 07/07/2015 20:58:34
Il est high
Réponse #24
Par EDIMKA - 07/07/2015 21:51:59


J'voulais uniquement t'interpeller. Et je ne citerais jamais des paroles qui m'inspire que du vomis.

Dit moi t'aurais pas inverser les fonctions organique de ton anus avec ta langue par hasard ?

Parce que t'en dis de la merde.

C'est bien tu te feed correctement :)

Mais écris au moins des choses censées :P
Perso je parle avec ma bouche + ma langue + mes cordes vocales, parler avec une langue seule c'est assez compliqué.
Mais bon je suis pas la pour t'apprendre avec quoi on parle :)

Le véritable problème c'est que nous conversons par écrit.. Tu vois ou se pose le problème par rapport à ta punchline ? :/



Mon père peut battre le tiens de tte façon ! Nananaaaaaa
Réponse #25
Par stan - 07/07/2015 21:58:56

Mon père peut battre le tiens de tte façon ! Nananaaaaaa


Confond pas, relis depuis le debut du post ^^, j'suis pas friant de ce genre d'échange mais le mec est juste trop lourd. De temps en temps c'est cool de leur dire.
Réponse #26
Par EDIMKA - 07/07/2015 22:00:33

Mon père peut battre le tiens de tte façon ! Nananaaaaaa


Confond pas, relis depuis le debut du post ^^, j'suis pas friant de ce genre d'échange mais le mec est juste trop lourd. De temps en temps c'est cool de leur dire.


Dés que je vois un smiley dans chaques phrases c'est qu'on est dans l'adversité c'est une règle primordiale :D
Réponse #27
Par Loh Online - 07/07/2015 22:12:17

Confond pas, relis depuis le debut du post ^^, j'suis pas friant de ce genre d'échange mais le mec est juste trop lourd. De temps en temps c'est cool de leur dire.

En tout cas c'était cool :)
Réponse #28
Par anNL - 07/07/2015 22:22:02

Je ne regarde que Spi0n.
Problème ?


Worldstarhiphop > all
Page 3 sur 3
1
2
3