Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Logo steam
Logo steam - 39 messages, 6919 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 27/05/2015 03:20:45
Salut,

Je te conseille un graphiste de qualité ! http://steamcommunity.com/id/nipaltern/

Joueur & graphiste Fr de talent :)

il le fera jamais gratuitement lui :P
Réponse #22
Par Tsuyuki - 27/05/2015 04:18:02
[Mesir.BzH]
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me créer une image perso, avec mon pseudonyme sur fond blanc. L'idée que j'en ai c'est [blablabla]. Pour me contacter, je vous donne le lien de mon profil steam : [lien]. Merci d'avance!"

Ce qui t'aurais évité une dizaine de post trolls. J'irai même jusqu'à dire que ce ne sont pas des post trolls, mais plutôt le genre de messages que ton post appelait de tout coeur.

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, en espérant pour toi que l'un des... Comment déjà? "Débiles sur ce forum", ayant quelques compétences en graphisme, daigne passer quelques minutes sur ta demande.

Je demande à ce que l'on me mp sur steam alors je vois pas pourquoi les gens qui s'en foutent de se que je recherche viennent poster pour dire de la merde sans intêrets. q+


tu as mal choisis ton pseudo toi :(


THIS ! :D
Réponse #23
Par Para -J- - 27/05/2015 05:01:43 - Modifié le 27/05/2015 05:03:50
Réponse #24
Par FoXxX - 27/05/2015 11:32:51
[Mesir.BzH]
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me créer une image perso, avec mon pseudonyme sur fond blanc. L'idée que j'en ai c'est [blablabla]. Pour me contacter, je vous donne le lien de mon profil steam : [lien]. Merci d'avance!"

Ce qui t'aurais évité une dizaine de post trolls. J'irai même jusqu'à dire que ce ne sont pas des post trolls, mais plutôt le genre de messages que ton post appelait de tout coeur.

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, en espérant pour toi que l'un des... Comment déjà? "Débiles sur ce forum", ayant quelques compétences en graphisme, daigne passer quelques minutes sur ta demande.

Je demande à ce que l'on me mp sur steam alors je vois pas pourquoi les gens qui s'en foutent de se que je recherche viennent poster pour dire de la merde sans intêrets. q+


tu as mal choisis ton pseudo toi :(


THIS ! :D


genius
Réponse #25
Par heyDaTA - 27/05/2015 12:03:24
en même temps tu demande une image steam sur fond blanc, perso j'ai compris pareil que les autres x)
Réponse #26
Par M477 - 27/05/2015 12:55:20
Non mais vous êtes débile ou quoi sur ce forum ?
Vous êtes pas foutu de comprendre que je veux un graphiste pour me faire un logo avec mon pseudo dessus sur steam ? Vous êtes perdu les gars go sortir de chez vous mon dieux


Tu pètes un boulon JB ? <3
Réponse #27
Par Wunjo - 27/05/2015 12:58:21
Non mais vous êtes débile ou quoi sur ce forum ?
Vous êtes pas foutu de comprendre que je veux un graphiste pour me faire un logo avec mon pseudo dessus sur steam ? Vous êtes perdu les gars go sortir de chez vous mon dieux


J'avoue que les gens qui ont répondu vous avez faits fort sur ce coup-là.
Réponse #29
Par TuTuR - 27/05/2015 14:06:18
Nan mais sérieux les gars ! stop le troll...

Bon plus sérieusement je t'ai fait un petit truc sympa, j'ai pas appliqué trop de filtre etc. et je me suis un peu inspiré des gardiens de la galaxie.

Voici le lien : http://img.photobucket.com/albums/v463/TuTuRoSoRuS_ReX/3db8cd69-e1ec-4e81-9683-34ec8d260cc4.png

Dit moi si cela te convient.

Cordialement,
Réponse #30
Par linkinblak - 27/05/2015 14:27:11
Merci la mentalité des gens sur le forum quoi...
Moi franchement j'ai tout de suite compris qu'il voulait une image pour son profil c'était très clair !
En plus il demande poliment en disant "Merci d'avance :)"

Tiens je t'ai fais ça : http://imgur.com/1Sn7TXS
Soit pas trop dur avec moi stp je commence seulement dans le game du graphisme ;)

Ps : Ca fera 20E si tu utilises mon image
Page 3 sur 4
1
2
3
4