Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Logo steam
Logo steam - 39 messages, 6919 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 27/05/2015 03:20:45
Salut,

Je te conseille un graphiste de qualité ! http://steamcommunity.com/id/nipaltern/

Joueur & graphiste Fr de talent :)

il le fera jamais gratuitement lui :P
Réponse #22
Par Tsuyuki - 27/05/2015 04:18:02
[Mesir.BzH]
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me créer une image perso, avec mon pseudonyme sur fond blanc. L'idée que j'en ai c'est [blablabla]. Pour me contacter, je vous donne le lien de mon profil steam : [lien]. Merci d'avance!"

Ce qui t'aurais évité une dizaine de post trolls. J'irai même jusqu'à dire que ce ne sont pas des post trolls, mais plutôt le genre de messages que ton post appelait de tout coeur.

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, en espérant pour toi que l'un des... Comment déjà? "Débiles sur ce forum", ayant quelques compétences en graphisme, daigne passer quelques minutes sur ta demande.

Je demande à ce que l'on me mp sur steam alors je vois pas pourquoi les gens qui s'en foutent de se que je recherche viennent poster pour dire de la merde sans intêrets. q+


tu as mal choisis ton pseudo toi :(


THIS ! :D
Réponse #23
Par Para -J- - 27/05/2015 05:01:43 - Modifié le 27/05/2015 05:03:50
Réponse #24
Par FoXxX - 27/05/2015 11:32:51
[Mesir.BzH]
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !