Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Logo steam
Logo steam - 39 messages, 6918 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Loh Online - 26/05/2015 21:33:23 - Modifié le 26/05/2015 23:06:14
Non mais vous êtes débile ou quoi sur ce forum ?
Vous êtes pas foutu de comprendre que je veux un graphiste pour me faire un logo avec mon pseudo dessus sur steam ? Vous êtes perdu les gars go sortir de chez vous mon dieux

Et toi t'es débile ?
Tu sais pas formuler ta requête correctement?
Réponse #12
Par banga - 26/05/2015 21:46:07 - Ce membre est banni définitivement
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432669367-272.png

Tiens, de rien.

(Light = Lumière :p)
Réponse #13
Par SteeX - 26/05/2015 22:29:11
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me créer une image perso, avec mon pseudonyme sur fond blanc. L'idée que j'en ai c'est [blablabla]. Pour me contacter, je vous donne le lien de mon profil steam : [lien]. Merci d'avance!"

Ce qui t'aurais évité une dizaine de post trolls. J'irai même jusqu'à dire que ce ne sont pas des post trolls, mais plutôt le genre de messages que ton post appelait de tout coeur.

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, en espérant pour toi que l'un des... Comment déjà? "Débiles sur ce forum", ayant quelques compétences en graphisme, daigne passer quelques minutes sur ta demande.
Réponse #14
Par PsykuP - 26/05/2015 23:12:53 - Modifié le 27/05/2015 15:30:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par LIGHT - 26/05/2015 23:15:17
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me créer une image perso, avec mon pseudonyme sur fond blanc. L'idée que j'en ai c'est [blablabla]. Pour me contacter, je vous donne le lien de mon profil steam : [lien]. Merci d'avance!"

Ce qui t'aurais évité une dizaine de post trolls. J'irai même jusqu'à dire que ce ne sont pas des post trolls, mais plutôt le genre de messages que ton post appelait de tout coeur.

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, en espérant pour toi que l'un des... Comment déjà? "Débiles sur ce forum", ayant quelques compétences en graphisme, daigne passer quelques minutes sur ta demande.

Je demande à ce que l'on me mp sur steam alors je vois pas pourquoi les gens qui s'en foutent de se que je recherche viennent poster pour dire de la merde sans intêrets. q+
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 26/05/2015 23:23:38
Tu demandes un logo steam sur fond blanc, ils te trouvent un logo steam sur fond blanc.

Les mots, c'est pas seulement pour insulter, mon grand. Ca sert également à exprimer tes requêtes. Tiens, par exemple :

"Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me créer une image perso, avec mon pseudonyme sur fond blanc. L'idée que j'en ai c'est [blablabla]. Pour me contacter, je vous donne le lien de mon profil steam : [lien]. Merci d'avance!"

Ce qui t'aurais évité une dizaine de post trolls. J'irai même jusqu'à dire que ce ne sont pas des post trolls, mais plutôt le genre de messages que ton post appelait de tout coeur.

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, en espérant pour toi que l'un des... Comment déjà? "Débiles sur ce forum", ayant quelques compétences en graphisme, daigne passer quelques minutes sur ta demande.

Je demande à ce que l'on me mp sur steam alors je vois pas pourquoi les gens qui s'en foutent de se que je recherche viennent poster pour dire de la merde sans intêrets. q+


tu as mal choisis ton pseudo toi :(
Réponse #17
Par d1z - 26/05/2015 23:32:51


u win
Réponse #18
Par hiz0w - 26/05/2015 23:40:32
cette mine de trolls <3
Réponse #19
Par kevzzshady- - 26/05/2015 23:59:06
Je t'ai add
Réponse #20
Par prediBOOBS - 27/05/2015 02:18:03
Salut,

Je te conseille un graphiste de qualité ! http://steamcommunity.com/id/nipaltern/

Joueur & graphiste Fr de talent :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4