Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Liste cyberbafé CS:GO
Liste cyberbafé CS:GO - 5 messages, 2672 vues
1er message
Par Jio - 22/03/2014 13:36:19
Yop jme disais que ça serait pas mal d'avoir sur le site une petite rubrique/onglet regroupant tous les cybercafé de france ou l'on peut jouer à cs:go ( ou au moins les grandes villes ) avec des commentaires des membres de vakarm qui recommande ( ou pas ) les différents cybercafés.

Pourquoi cette proposition ? pendant les vacs jaimerais bien trouvé un cybercafé cs:go à paris pour jouer avec des amis et je n'arrive pas à en trouver en cherchant sur google donc je pense que ça peut être pas mal.

Réponse #2
Par DAYVZ - 22/03/2014 14:05:57
Sur Paris, tu as la Milk Opera, Les Halles et Montparnasse. Je ne suis aller qu'à celui d'Opéra, mais seul les PC à l'étage sont opérationnels pour jouer à CS:GO, il faut bien choisir les nouveaux PC, et non les anciens, sinon, ça va crash..etc
Réponse #3
Par MorganL - 22/03/2014 14:15:53
je fait une remarque par rapport a ca , pour jouer seul c'est possible a CSGO mais pour play a plusieurs quand j'avais apeller c'était impossible il n'arrivais pas a stabiliser leur server.
Réponse #4
Par sHAIN - 22/03/2014 15:44:25 - Modifié le 22/03/2014 15:44:57
HIGHGAMES a Marseille pc équipé avec des i7 et des gtx 660 avec des écran benQ rien de mieux .

https://www.facebook.com/HighGamesCyber/photos_stream

Malheureusement je ne connait pas les Cyber a Paris.
Réponse #5
Par oXENN - 31/03/2014 11:33:11
Sur Paris, tu as la Milk Opera, Les Halles et Montparnasse. Je ne suis aller qu'à celui d'Opéra, mais seul les PC à l'étage sont opérationnels pour jouer à CS:GO, il faut bien choisir les nouveaux PC, et non les anciens, sinon, ça va crash..etc
Réponse #6
Par keustyy - 25/04/2014 13:06:29
HIGHGAMES a Marseille pc équipé avec des i7 et des gtx 660 avec des écran benQ rien de mieux .

https://www.facebook.com/HighGamesCyber/photos_stream

Malheureusement je ne connait pas les Cyber a Paris.


J'y ai passé une aprèm avec un pote et on s'est régalé, je le conseille à qui cherche un cyber sur Marseille !!
Page 1 sur 1