Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Liquid Major - 26 messages, 5199 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hoodkingz - 13/06/2016 21:30:11

Avant d'etre devant Luminosity, il y a encore du travail


Luminosity sont nord-américains ? J'savais pas que le Brésil se situait dans ce continent.
Réponse #12
Par edr67 - 13/06/2016 22:09:38 - Ce membre est banni définitivement

Avant d'etre devant Luminosity, il y a encore du travail


Luminosity sont nord-américains ? J'savais pas que le Brésil se situait dans ce continent.


Tu suis la scene ou pas ?
Réponse #13
Par maxez - 13/06/2016 22:30:39

Avant d'etre devant Luminosity, il y a encore du travail


Luminosity sont nord-américains ? J'savais pas que le Brésil se situait dans ce continent.


Tu suis la scene ou pas ?



je pense pas
Réponse #14
Par nic0x - 13/06/2016 22:36:06 - Modifié le 13/06/2016 22:36:41

Avant d'etre devant Luminosity, il y a encore du travail


Luminosity sont nord-américains ? J'savais pas que le Brésil se situait dans ce continent.

Les joueurs sont bresiliens mais l'organisation est localisée en Amerique du nord
Réponse #15
Par edr67 - 13/06/2016 22:41:13 - Ce membre est banni définitivement

Avant d'etre devant Luminosity, il y a encore du travail


Luminosity sont nord-américains ? J'savais pas que le Brésil se situait dans ce continent.

Les joueurs sont bresiliens mais l'organisation est localisée en Amerique du nord


Osef de ca, c'est surtout qu'ils sont aux USA et participent aux leagues américaines


Flipside c'est une structure américaine mais les joueurs sont CIS rien à voir
Réponse #16
Par nic0x - 13/06/2016 23:29:54

Avant d'etre devant Luminosity, il y a encore du travail


Luminosity sont nord-américains ? J'savais pas que le Brésil se situait dans ce continent.

Les joueurs sont bresiliens mais l'organisation est localisée en Amerique du nord


Osef de ca, c'est surtout qu'ils sont aux USA et participent aux leagues américaines


Flipside c'est une structure américaine mais les joueurs sont CIS rien à voir


la scene SA est "inactive" et pas au niveau des joueurs LG ils ont tout a fait le droit de jouer NA si on part sur le meme principe NV et d'autres devraient etre NA mais l'org decide ou ils jouent
Réponse #17
Par Hoodkingz - 14/06/2016 00:41:43
J'ai l'impression que vous êtes les gens qui ne suivent pas la scène, si on suit votre logique, Fnatic = anglais, EnVyUs = nord-américain.

Je parle de l'amérique du nord et vous me sortez que LG sont d'amérique du nord, et puis quoi encore Tyloo est d'afrique du sud tant qu'on y est.

LG, Immortals = amérique du sud, le brésil se situe en amérique du sud, point barre. Dire que la scène SA est inactive c'est ne pas se renseigner assez.


Avant d'ouvrir votre gueule ouvrez votre globe
Réponse #18
Par edr67 - 14/06/2016 01:01:15 - Ce membre est banni définitivement
J'ai l'impression que vous êtes les gens qui ne suivent pas la scène, si on suit votre logique, Fnatic = anglais, EnVyUs = nord-américain.

Je parle de l'amérique du nord et vous me sortez que LG sont d'amérique du nord, et puis quoi encore Tyloo est d'afrique du sud tant qu'on y est.

LG, Immortals = amérique du sud, le brésil se situe en amérique du sud, point barre. Dire que la scène SA est inactive c'est ne pas se renseigner assez.


Avant d'ouvrir votre gueule ouvrez votre globe


Mais tu comprends pas la scène ou tu troll en fait ?


Luminosity participe aux meme compétitons que les équipes américaines donc elles sont dans le top NA c'est logique ?

On s'en fout qu'elle vient du Brésil ou de Papouasie, elle joue dans la ligue NA point barre, putain mais apprend le jeu avant de venir donner des leçons aux autres. On est pas con on sait tous que le brésil ne touche pas la Floride ...
Réponse #19
Par h1z0w - 14/06/2016 01:06:30
J'ai l'impression que vous êtes les gens qui ne suivent pas la scène, si on suit votre logique, Fnatic = anglais, EnVyUs = nord-américain.

Je parle de l'amérique du nord et vous me sortez que LG sont d'amérique du nord, et puis quoi encore Tyloo est d'afrique du sud tant qu'on y est.

LG, Immortals = amérique du sud, le brésil se situe en amérique du sud, point barre. Dire que la scène SA est inactive c'est ne pas se renseigner assez.


Avant d'ouvrir votre gueule ouvrez votre globe

On me dit dans l'oreillette que LG joue toute les leagues en NA.
Et en fait c'est plutôt si on suit TA logique que nV = USA, et que fnatic = Australie et pas Angleterre (c'est australien à la base)
Réponse #20
Par Water_Lemon - 14/06/2016 01:34:32 - Modifié le 14/06/2016 01:35:23
Oh mon dieu on en a trouvé un bon là :))
Page 2 sur 3
1
2
3