Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Line-up en place seek un support et un coach
Line-up en place seek un support et un coach - 0 messages, 973 vues
1er message
Par Zeemka - 02/02/2019 03:43:53
Hello ! Suite au départ d'un joueur de ma line up pour se consacrer à ses études je suis à la recherche d'un last pour le remplacer au plus vite.

L'équipe est composée de 4 joueurs on joue ensemble depuis fin septembre début octobre dernier on sort d'une pause pour les fêtes de fin d'année et les partiels de janvier, notre projet est sérieux on a pour objectif de perf en TN et en lan donc les enfants et les troubadour qui passe de team en team sans savoir pourquoi ne perdez pas votre temps ici.

Quelques critères à respecter :

- Être majeur
- Avoir environ 2500 - 3000H de jeux mini
- Avoir de l'xp en équipe
- Être au point sur les principes de jeux
- Jouer support en T ce qui implique d'avoir une connaissance poussée des stuffs
- Et enfin une des qualités les plus importante savoir être critique envers ses mates mais aussi envers soi même

De plus je recherche un coach afin de m'épauler dans la préparations des maps et la préparation individuelle des joueurs.

Si vous pensez correspondre au poste n'hésitez pas à m'add sur steam : https://steamcommunity.com/id/Zeemka/
Page 1 sur 1