Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up Epsi.Pro - 47 messages, 10336 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par JeanJean - 07/04/2015 15:51:04
Jean Jean tu doit te trompé largement, J'ai était ban sur DoD, Psk j'avais un no reload et je m'ens cache pas,Je n'ai jamais cheater sur Cs:s.Live4Cup je ne connais pas excuse moi... Hey JeanJean, Je ne te connais pas, donc sa ne sert a rien de troll, des gens que tu ne connais pas et tu dois forcement te trompé



C'est facile de trouver une excuse comme celle-çi, mais j'vais te dire j'trouve sa vraiment bizzare, '' Ta la même voix de gros sac que le lecorse que je connaissais, bizzarement t'es VAC ban '' bref c'est sûr dans la situation dans la quel tu est actuellement c'est pas évident et bonne chance :')
Réponse #22
Par k4rt0on - 07/04/2015 15:53:26
Ton topic paressé pas mal, mais en voyant que tu es ban VAC sur un de tes jeux, sa freine...
De plus, si JeanJean te troll pas et que c'est vrai, GL pour ta recherche :)



Tu te trompe de personne merci aurevoir et bonne continuation,


Oh fait pas l'mec aussi ! Mec ta 17 piges, ton logo fail (Epsi = Fessant référence à Epsilon je supposes), ta présentation assez merdique pour le coup, ton groupe Steam avec ses innombrables fautes d'orthographe... Mec je parles tranquille alors reste tranquille aussi.

Tchao.


Mdr, Epsi par rapport, Epsi.Esport Psk sa ma traversé l'esprit j'avais ma line up, 1.6 Espi.Pro Epsilon existé même pas donc évite de parlé retourne joué a Lol Stp


C'est marrant pour un mec qui avait une line up 1.6, t'as même pas le jeu sur ton compte.
Ça sent le topic fermé pour lapidation publique :D
Réponse #23
Par JeanJean - 07/04/2015 15:57:40
Non mais k4rt0on - laisse, ce mec c'est une grosse perte de temps comme son poid.
Réponse #24
Par nickeNsen - 07/04/2015 15:57:50
oH mY g0D dat Professional structure !
Réponse #25
Par k4rt0on - 07/04/2015 15:59:16
Non mais k4rt0on - laisse, ce mec c'est une grosse perte de temps comme son poid.


Du coup c'est un mec qui pèse dans le game?
Réponse #26
Par JeanJean - 07/04/2015 16:30:49
Non mais k4rt0on - laisse, ce mec c'est une grosse perte de temps comme son poid.


Du coup c'est un mec qui pèse dans le game?


Non, en dehors du game plutôt :')
Réponse #27
Par sAeR - 07/04/2015 20:44:05
Non mais k4rt0on - laisse, ce mec c'est une grosse perte de temps comme son poid.


Du coup c'est un mec qui pèse dans le game?


Non, en dehors du game plutôt :')

Par contre de là à s'attaquer au physique des gens c'est pas cool
Réponse #28
Par FeaR64 - 10/04/2015 01:18:08
MAIS MDR J ESPERE KE C UNE BLAGUE ? COMMENT C POSSIBLE D ETRE UN SEGPA A CE POINT SRX LOOK COMMENT IL ECRIT. ET T SRX TON LOGO ESPI PRO UN MIX DE EPSILON ET VIRTUS PRO AVEC LE LOGO QUI RESSEMBLE A CELUI DE VIRTUS PRO ???? PTDR JE HUUUURLE


Le logo de virtus pro et est en forme de pizza et il y a rien avoir avec les epsilon voilà Epsilon et Virtus Pro on déposez des droits d'auteur sur le logo donc je ne vais jamais copié sur sa merci aurevoir et vas jouez a cs:go avec les silvers merci
Réponse #29
Par Jean Paul K - 10/04/2015 01:25:24
C'est un troll ou c'est sérieux ? Si c'est un troll, 8/10.
Réponse #30
Par ngizz - 10/04/2015 01:35:11
MAIS MDR J ESPERE KE C UNE BLAGUE ? COMMENT C POSSIBLE D ETRE UN SEGPA A CE POINT SRX LOOK COMMENT IL ECRIT. ET T SRX TON LOGO ESPI PRO UN MIX DE EPSILON ET VIRTUS PRO AVEC LE LOGO QUI RESSEMBLE A CELUI DE VIRTUS PRO ???? PTDR JE HUUUURLE


Le logo de virtus pro et est en forme de pizza et il y a rien avoir avec les epsilon voilà Epsilon et Virtus Pro on déposez des droits d'auteur sur le logo donc je ne vais jamais copié sur sa merci aurevoir et vas jouez a cs:go avec les silvers merci


Nice troll retard
je cite : "Il faut savoir également que la Line up CS:Go qui sera mis en place auras pour niveau de double ak à eagle légendaire."
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5