Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Line Up recherhe 2 last pour cups et lans !!
Line Up recherhe 2 last pour cups et lans !! - 19 messages, 3558 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MaXZ - 16/10/2013 23:25:08
Notre Line Up cherche deux joueurs d’expérience dont un LIG

Nous jouons ensemble depuis décembre 2012

Nous recherchons Un joueur disponible 5j/7 Minimum du (dimanche au jeudi soir) ,
vendredi soir si possible

nous recherchons deux joueurs :

- ayant un bon niveau de jeux
- très motivés
- une personne qui soit agréable hors des praccs
- qui peut LAN
- il n'y a pas de restriction d'age nous recherchons seulement de la maturité

Nous cherchons avant tout de la Stabilité !

Steam : maxoanne

Pseudo : Ch3sT
Réponse #2
Par dragn- - 16/10/2013 23:53:22
Je m'appel Valentin, j'ai 21 ans et je viens du Rhônes-Alpes.
Je suis en Seconde année de BTS. Je suis polyvalent dirigé vers l'awp.
Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir jusqu'a 00h00/00h30, pour le week end cela dépend.

Je suis un joueur sérieux, motivé et ayant envie d'évoluer tant dans les compétitions online que offline!
J'attends une équipe qui serez m'accueillir, un sérieux exemplaire dans ses objectifs et dans son comportement, avec bien sûr une bonne ambiance.
Mais j'attends aussi d'elle de pouvoir participer au plus de compétitions possible et d'atteindre le top niveau car je sais que c'est possible avec de la détermination et j'en ai énormément.

J'espère faire dans la stabilité, dans la motivation et dans l'envie.
Ce sont donc mes mots d'ordre.
Je suis prêt à tout mettre en œuvre pour réussir!
J'espère également que ma prochaine line-up se composera de joueurs motivés ainsi que talentueux.
Les lans et les résultats online sont mes objectifs principaux.
Tant que l’évolution et le travail seront de rigueur..
Pour réussir il nous faut l'envie!

Si vous êtes intéressé, voici mon steam : medaka26

Dés lors que je vous aurait accepté, faites-moi signe rapidement; je ne garde pas les personnes qui me sont inconnus
Réponse #3
Par EntyS - 17/10/2013 12:20:26
Nous cherchons avant tout de la Stabilité !

Hello je m'appelle Ch3sT je me suis fait remballé par toutes les teams de csgo tellement j'etais clakos et je supprime les gens ensuite car j'ai honte.

HF (:


J'recommande pas
Réponse #4
Par MaXZ - 17/10/2013 12:59:05
Je ne recherche pas de teams mais des joueurs, apprends a lire please :)
Donc logiquement je ne suis pas "remballé" vu que je seek pour MA team ^^
PS : Je t'ai supprimé car Tu étais clakos <3
Réponse #5
Par MyPlusPlus - 17/10/2013 13:36:18
Nous cherchons avant tout de la Stabilité !

Hello je m'appelle Ch3sT je me suis fait remballé par toutes les teams de csgo tellement j'etais clakos et je supprime les gens ensuite car j'ai honte.

HF (:


J'recommande pas


Ca sent le mec MAD. :D
Réponse #6
Par ecchymose - 17/10/2013 13:48:41 - Modifié le 17/10/2013 13:48:50 - Ce membre est banni définitivement
Non non CH3sT, on t'a demandé si tu voulais faire la nanta, t'as fais un match avec EntyS et t'as finit avec quoi, 4 frags? Et t'as ragequit/delete.
Réponse #7
Par EntyS - 17/10/2013 14:08:22 - Modifié le 17/10/2013 14:18:06
http://www.noelshack.com/2013-42-1382012049-chestrrrrrrlolz.jpg (je cache les autres car tu fait tâche au milieu, et apres ca tu les a supprimés hein noob :) , et non ce n'est pas un matchmaking)


ah oui ch3st il est tres fort ce mec!


Sinon, myplus je suis pas mad, je dis ca car son poste a l'air tout jolie tout mytho j'ai le droit de le dire :)..

Et pour info si je le dis qu'il suprr les gens apres 1 pracc ou il n'a pas frag et le type a aucun tp, c'est que il n'y pas qu'a moi qu'il a fait ca voila.

np cu nanta on verra qui est clakos

bis
Réponse #8
Par Veteranjr - 17/10/2013 15:13:42
Hf ! :)

" Nous jouons ensemble depuis décembre 2012 " A bon ? Ca m'étonnerait sa ^^
Réponse #9
Par tHEO_M4YSTER - 17/10/2013 15:19:28
http://www.noelshack.com/2013-42-1382012049-chestrrrrrrlolz.jpg (je cache les autres car tu fait tâche au milieu, et apres ca tu les a supprimés hein noob :) , et non ce n'est pas un matchmaking)


PRO -->
quel batard ce entys ! xD
Réponse #10
Par EntyS - 17/10/2013 15:20:42
http://www.noelshack.com/2013-42-1382012049-chestrrrrrrlolz.jpg (je cache les autres car tu fait tâche au milieu, et apres ca tu les a supprimés hein noob :) , et non ce n'est pas un matchmaking)


PRO -->
quel batard ce entys ! xD



GROS montage ou pas xD?
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction