Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Line Up recherhe 2 last pour cups et lans !!
Line Up recherhe 2 last pour cups et lans !! - 19 messages, 3558 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MaXZ - 16/10/2013 23:25:08
Notre Line Up cherche deux joueurs d’expérience dont un LIG

Nous jouons ensemble depuis décembre 2012

Nous recherchons Un joueur disponible 5j/7 Minimum du (dimanche au jeudi soir) ,
vendredi soir si possible

nous recherchons deux joueurs :

- ayant un bon niveau de jeux
- très motivés
- une personne qui soit agréable hors des praccs
- qui peut LAN
- il n'y a pas de restriction d'age nous recherchons seulement de la maturité

Nous cherchons avant tout de la Stabilité !

Steam : maxoanne

Pseudo : Ch3sT
Réponse #2
Par dragn- - 16/10/2013 23:53:22
Je m'appel Valentin, j'ai 21 ans et je viens du Rhônes-Alpes.
Je suis en Seconde année de BTS. Je suis polyvalent dirigé vers l'awp.
Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir jusqu'a 00h00/00h30, pour le week end cela dépend.

Je suis un joueur sérieux, motivé et ayant envie d'évoluer tant dans les compétitions online que offline!
J'attends une équipe qui serez m'accueillir, un sérieux exemplaire dans ses objectifs et dans son comportement, avec bien sûr une bonne ambiance.
Mais j'attends aussi d'elle de pouvoir participer au plus de compétitions possible et d'atteindre le top niveau car je sais que c'est possible avec de la détermination et j'en ai énormément.

J'espère faire dans la stabilité, dans la motivation et dans l'envie.
Ce sont donc mes mots d'ordre.
Je suis prêt à tout mettre en œuvre pour réussir!
J'espère également que ma prochaine line-up se composera de joueurs motivés ainsi que talentueux.
Les lans et les résultats online sont mes objectifs principaux.
Tant que l’évolution et le travail seront de rigueur..
Pour réussir il nous faut l'envie!