Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les slaves - 52 messages, 9962 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par dayik- - 25/05/2017 11:22:12 - Modifié le 27/05/2017 05:52:18 - Ce membre est banni définitivement
J'ai rencontré pas mal de joueurs slaves (russes,serbes,etc...) depuis le début de CS:GO (MM/FACEiT/ESEA) a tous niveaux, et la majorité fût sympathiques.

Pourquoi pas mal de personnes portent des préjugés en leur encontre en disant qu'ils sont toxiques ?

Réponse #2
Par kRYZ - 25/05/2017 11:29:32
Parce que ceux qui disent ça ont tendance à commencer à flame en premier, du coup ils s'font flame et après ils sont pas contents.
Toxicité française > all
Réponse #3
Par RyudeN - 25/05/2017 11:48:00
Ayant 4000 heures de jeu sur CS:GO, je peux vous dire que sur tous mes matchs en mm que j'ai fais avec des russes, la grande majorite etait tres sympathique. Par contre, sur tous les francais que j'ai pu croiser en mm et faceit, je pense qu'il y avait au moins 70 % de toxic qui insultait, qui ecrivait en maj sur le tchat ou qui faisait n'importequoi en game, tout pour faire perdre l'equipe ... Limite je me demande si ce sont pas plutot ceux qui disent "ruskov de mer**" qui sont pas les veritables toxics en game ... Mais apres il est vrai que la plupart des russes ne veulent pas communiquer en anglais ce qui pose probleme d'ou le fait qu'on les traite de toxic.

Donc je pense que la communaute francaise est quand meme l'une des pires sur CS:GO, mais ce n'est pas forcement le cas sur tous les jeux. Par exemple, j'ai pu croiser une tres bonne communaute sur World of Warcraft avec une majorite de joueurs matures entre 20 et 40 ans.
Réponse #4
Par AZIDOT - 25/05/2017 12:14:51
75% des russes en MM sont toxics et spam le chat vocal avec de la musique ou leur conversation privée (ils ne connaissent pas ts^^)
Réponse #5
Par dayik- - 25/05/2017 12:18:17 - Modifié le 25/05/2017 12:21:34 - Ce membre est banni définitivement
75% des russes en MM sont toxics et spam le chat vocal avec de la musique ou leur conversation privée (ils ne connaissent pas ts^^)


D'où sort-tu ce chiffre, et quel est ton rang ?
Réponse #6
Par AZIDOT - 25/05/2017 12:22:48
75% des russes en MM sont toxics et spam le chat vocal avec de la musique ou leur conversation privée (ils ne connaissent pas ts^^)


D'où sort-tu ce chiffre, et quel est ton rang ?

d'après mes propres observations , depuis que j'ai commencé silver 4 et que j'ai joué soloQ bah dans 3/4 de mes games avec les russes ca n'allait pas.
la j'suis supreme
Réponse #7
Par Gauth1er - 25/05/2017 12:23:39
Parce qu'ils sont déconsidérée depuis aussi longtemps qu'il est possible de l'être.
Dans les année 20 déjà, ils étaient encore plus méprisés que les juifs, et quand on connait la suite, autant dire que qu'ils l’étaient beaucoup.

Pourquoi, c'est une question à laquelle je ne sais pas répondre.
Réponse #8
Par replay1 - 25/05/2017 12:27:51
Après si généralement tu es un mec sympa et tu cherches pas a flame ou répondre à une petite provocation ça se passe bien peu importe les nationalités.
Réponse #9
Par flingueur - 25/05/2017 12:48:44
les pays de l'est sont très gentils, j'en ai plein dans mes amis.

mais une chose est sur c'est que ceux qui disent que les russes sont toxic, on le voit dans leur commentaire ici qu'en fait c'est eux les toxic...

si vous êtes gentils, y a aucune raison qu'ils vous agressent, même si vous faites un fail move vous dites "mb" et voilà. après bien sur si vous trollez parce qu'il y a un mec qui vous a taunt pour un fail, c'est vous qu'il faut remettre en question.


moi j'ai 7.500 heures de counter strike, et objectivement parlant, s'il fallait définir une nation de la toxicité, ce serait la france.
Réponse #10
Par leroms24 - 25/05/2017 13:52:29
Pour moi ce n'est pas une question de russes, de français ou n'importe qui. Dans toutes les communautés il y a des toxics et comme les russes ont une grande communauté, cela donne parfois l'impression qu'ils sont beaucoup toxics.

C'est pareil pour les francais, on joue souvent avec eux donc on rencontre plus de toxics.

Cependant, il faut savoir être calme de son coté et jouer normalement afin de calmer les tilteurs et d'éviter de flame en premier pour empêcher les mecs de flame, comme dit ci-dessus.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6